Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1339

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Tout Terrain
 Bayo - CartoExplorer3 & PocketExploreur
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 52

TheFox37

77 Posts

Posted - 04 sept. 2007 :  07:31:53  Show Profile  Reply with Quote
Je suis aussi curieux, jusqu'ici les PND ne tournaient jamais sous WM5...

Par contre si tu en as un, le plus simple est de tester d'installer PE dessus ...

Eten Glofiish X500,µSD 2Go
Eten Glofiish X800
tomtom 6+Radars v+
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 04 sept. 2007 :  07:52:56  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui, le plus simple est de tester si ce PNA est en Windows Mobile 5, mais bon, acheter un CD de CartoExploreur pour faire le test et constater ensuite que ça ne marche pas, c'est pas génial. Mieux vaut poser la question directement au support technique de Bayo, ils répondent rapidement et ils pourront dire avec certitude si le logiciel fonctionne sur ce PNA.

Je suis quand même curieux de savoir de quel PNA il s'agit.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

TheFox37

77 Posts

Posted - 05 sept. 2007 :  08:00:57  Show Profile  Reply with Quote
Encore une fois, si le PNA est réellement sous WM5 (ie que ce n'est pas une "bidouille" non officielle de firmware), qu'il peut se synchroniser de façon "native" avec ActiveSync, et qu'il se comporte alors comme un PDA sous WM5 alors PE ou autre soft Bayo pourra s'installer dessus.

Eten Glofiish X800
tomtom 6+Radars v+
Go to Top of Page

Christianppc57

France
51 Posts

Posted - 05 sept. 2007 :  14:51:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Ouf, dur dur de lire 34 pages.
Utilisateur de Carto Explorer depuis la première heure je trouve que Bayo s"en sort plutôt pas mal.
Je viens d'utiliser PE pendant 15 jours en randonnnée surtout en enregistrement de parcours avec fond de carte.
A part 1 erreur, (peerte de données gps)avec des coordonnées 0.0000 0.00000, je dirais que la dernière version se comporte plutôt bien.

Pour info et pour réconforter ceux qui ont de vieux PDA, j'utilise un Yakumo Alpha X GPS à 266 Mhz 64 Mo de Ram (pas entièrement disponible) une SD Card de 2 Go et une alimentation extérieure (4800 mAh 5,2v).

Christian
Go to Top of Page

greg2606

France
4 Posts

Posted - 10 sept. 2007 :  13:41:47  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, apres avoir acheté un cd CE3 et installé tout ca pour le faire fonctionner sur mon ppc (asusP525)je n arrive pas à visualiser les dalles sur mon ppc. toute l installation s est bien déroulée et le transfert des fonds aussi. je cherche également la version 2 de pocket explorer mais ne la trouve pas même sur le site BAyo. merci de me guider et de m expliquer.
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 10 sept. 2007 :  14:19:49  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ greg2606:
Commences par installer "CartoExploreur 3.16" (PocketExploreur 2.02 y est inclus), le "Réseau France" du 27/06/2006 et le "OGCDRV 2.13b", puis vois si tu as encore le problème. Tu trouveras ces 3 mises à jour sur la page "Mise à jour" du support de Bayo.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 10 sept. 2007 14:37:49
Go to Top of Page

greg2606

France
4 Posts

Posted - 11 sept. 2007 :  13:14:21  Show Profile  Reply with Quote
merci cedric en effet apres installation de 3.16 jai pu installer le pocket2.02, cest cool. par contre jai des anciennes cartes récupérées auparavant qui ne fonctionnent plus avec cette nouvelle version "officielle"...
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 11 sept. 2007 :  15:54:24  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ greg2606:
Normal, c'est le système antipiratage intégré au logiciel.

Go to Top of Page

magafa

2 Posts

Posted - 11 sept. 2007 :  21:20:07  Show Profile  Visit magafa's Homepage  Reply with Quote
Salut,

greg2606 dit:
"jai des anciennes cartes récupérées auparavant qui ne fonctionnent plus avec cette nouvelle version "officielle"..."

Juste pour info j'ai C.E. V3.16 et mes cartes Carto exploreur V1 pas toutes "officielles", je l'avoue, fonctionnent sur le pc et sur mon PDA (Asus Mypal)parfaitement.meme mes copies de sauvegardes fonctionnent du coup je n'utilise meme plus mes cd originaux, qui reste bien au chaud a la maison.

donc cela devrait aussi fonctionner sur le tiens.

A+
Go to Top of Page

TheFox37

77 Posts

Posted - 12 sept. 2007 :  07:42:17  Show Profile  Reply with Quote
Possible, mais Bayo n'ayant jamais donné de méthode officielle de sauvegarde des CD de carte (et de logiciel d'ailleurs), il n'est pas recommandé de tenir cette discussion sur ce forum ;)

Eten Glofiish X800
tomtom 6+Radars v+
Go to Top of Page

magafa

2 Posts

Posted - 12 sept. 2007 :  12:49:32  Show Profile  Visit magafa's Homepage  Reply with Quote
Entierement ok avec toi, c'est pour ca que je ne donne pas de solution pour le faire.je dis seulement que cela est possible.
Go to Top of Page

TOPHE50

39 Posts

Posted - 04 oct. 2007 :  22:54:50  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by guy55

Bonjour,

Pour le fun, la dernière version de Pocket Explorer sur l'écran 5" VGA du x7500

Bonjour

Est-ce qu'il y a moyen d'enlever les icones sur le coté ?

Merci

A+

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 04 oct. 2007 :  23:20:51  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Dans la version actuelle il n'est pas possible de masquer les icones, mais rien ne t'empêches d'en faire la suggestion auprès du support de Bayo pour une prochaine version.

Go to Top of Page

roland38

France
51 Posts

Posted - 08 oct. 2007 :  09:29:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

1.- J'ai au départ d'un tracé des points enregistrés alors que je n'ai pas encore le Fix GPS. Il me semblait qu'une correction avait été impléménté concernant ce PB.
Avez vous remarqué ce pb lors d'un tracé.

2.-Avec cette nouvelle version (2.02) sur mon P550, je n'arrive pas a Zoomer avec le joystick. Et vous ?

3. Est-ce possible sous pocketeploerer (ou Miomap) de basculer sous Window pour modifier des réglages , et revenir sans arreter et relancer pocketexplorer ?

P550+MioMap V3.2(Europe)+pocketexplorer2.02

Edited by - roland38 on 08 oct. 2007 09:31:26
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 08 oct. 2007 :  10:43:51  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour la question 3, non ce n'est pas possible. Pour les autres questions, je n'ai pas fait attention. Je testerais à l'occasion.

Go to Top of Page
Page: of 52 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,86 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05