| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
ftdm
16 Posts |
Posted - 25 févr. 2006 : 19:18:28
|
Salut !
Voici une petite proposition de collecte des monuments / lieux touristiques de Paris !
Ca pourrait être sympa pour ceux qui viennent visiter la capitale 
La collecte est ici
|
Edited by - jlb on 26 févr. 2006 17:09:05
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 25 févr. 2006 : 19:39:12
|
Bonjour ftdm,
Bienvenue sur GpsPasSion
Il y a déjà plusieurs collectes touristiques qui contiennent des monuments de Paris (châteaux de France, Edifices Religieux, Tourisme / photo).
Faut-il vraiment une collecte supplémentaire?
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
ftdm
16 Posts |
Posted - 25 févr. 2006 : 19:52:49
|
Ah, désolé...
Je n'ai pas du tomber dessus...
Si tu me dis que ca existe déjà, je vais aller chercher plus en profondeur et trier tout ca...
Mille excuses  |
 |
|
|
ftdm
16 Posts |
Posted - 25 févr. 2006 : 22:28:13
|
Bon, ben je me suis saisi quelques monuments de Paris (les principaux) grace à leur adresse postale...
Dispo ICI : http://www.gpspassion.com/upload/monuments_de_paris.zip
(Uniquement pour Tomtom... sorry, je suis novice )
Idéal pour une petite visite touristique  |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 25 févr. 2006 : 23:48:06
|
Peut-être dans le cadre d'une collecte "ville" type celle de Beaune ? Pas Paris, mais voici les coordonnées du Pavillon Baltard prises aujourd'hui, je ne pensais pas pouvoir le replacer si vite !
48.833355 et 2.474862 - Pavillon Baltard - 94 Nogent sur Marne
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
akitheboss
France
156 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 12:16:31
|
| Sinon je me propose de gérer une collecte qui regrouperait les tres nombreux lieux à visiter à Paris: monuments,curiosités et autres comme il en existe pour la ville de Beaune. |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 12:50:29
|
Bonjour,
Ce matin, j'ai discuté de ta proposition de collecte avec gpspassion. Nous sommes d'accord pour accepter une collecte pour Paris comme pour la ville de Beaune.
Il est souhaitable de définir strictement la collecte à Paris. Il faut donc exclure le Pavillon Baltard et la Défense.
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
Edited by - jlb on 26 févr. 2006 13:07:53 |
 |
|
|
akitheboss
France
156 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 12:58:47
|
Alors pour délimiter la collecte, je propose dans Paris intra-muros: -Monuments (ex:tour eiffel) -Patrimoine (ex:cimetiere du pere-lachaise) -Musées (ex: musee des beaux arts) -Lieux incontournables (ex:café de flore,la cinématheque) -Parcs et jardins
Pouvez-vous ouvrir une collecte dans le topic pour que les gens puissent indiquer des coordonnés. |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 13:13:31
|
D'accord pour ouvrir la collecte avec les propositions d'akitheboss, mais je voudrais avoir l'avis de ftdm.
Je voudrais aussi savoir qui va gérer cette collecte (akitheboss ou ftdm).
De toutes manières comme cette collecte sera ouverte, des coordonnées peuvent être fournies dès maintenant.
Amicalement
|
 |
|
|
akitheboss
France
156 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 13:15:31
|
| Moi je me propose de le faire mais comme ftdm a ouvert le fil, c'est à lui de décider. |
 |
|
|
ftdm
16 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 13:34:06
|
Pas de problème pour élargir cette collecte aux monuments / patrimoines / ...
Si ca ne dérange pas akitheboss de gérer la collecte, ca me va ;-)
=> akitheboss : si tu veux un coup de main pour quelque chose, n'hésites pas (malgrès que je sois novice dans la création de POI) |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 13:45:07
|
jlb >> akitheboss,
Suite au message de ftdm, il faut que tu crées un nouveau topic pour que tu puisses modifier le post d'entête. Je ferai ensuite la mise en forme et je veroullerai ce topic.
Amicalement
|
 |
|
|
akitheboss
France
156 Posts |
Posted - 26 févr. 2006 : 13:45:31
|
Bonjour ftdm et merci de me laisser gérer cette collecte (j'utiliserais ton fichier de monuments). J'attends l'ouverture du topic consacré... |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|
|