Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1345

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Radars version PLUS et POIs pour CoPilot ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

devillard

France
3 Posts

Posted - 22 févr. 2006 :  21:21:11  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
j'ai un ami qui possède copilot sur son pocket PC(achat chez BMW). Peut-on mettre les poi radars + sur ce type de GPS si oui m'indiquer svp la procédure.je suis abonné à GPS passion et je n'ai pas vu de poi pour copilot. merci à l'avance. Pascal

Ads

gpspassion

93389 Posts

Posted - 23 févr. 2006 :  00:13:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Plus ou moins, je l'avais fait à l'époque avec les fichiers .asc de la version navman, il faut avoir l'interface PC, je ne sais pas si elle est fournie avec la version BMW - http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?id=506

nicos

France
20 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  10:32:47  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

je me permet de ressortir ce sujet, car étant proprietaire d'un htc diamond avec copilot 7, j'aimerai bien utiliser la base gps passion, mais je j'ai pas l'interface pc de livrer avec le logiciel.

j'ai trouver cette piste ( http://www.pocketgpsworld.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=61104&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) afin de mettre en forme une base reconnaissable par le logiciel mais mon anglais est tellement mauvais que je ne comprend pas la mise en forme a adopter.

merci d'avance

htc diamond
copilot 7
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  10:38:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il me semble que CoPilot v7 lit les ov2 en natif.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

nicos

France
20 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  11:32:28  Show Profile  Reply with Quote
merci pour cette reponse rapide.

Je viens d'essayer il integre bien les ov2 directement mais il ne gere pas l'icone et pas l'alerte car les fichiers ov2 rentre dans la categorie autre. c'est dommage car on ne sait le type d'alerte. Alors que les alertes de securité de chez alk il y a une alerte qui se supperpose a la carte indique la vitesse du radar fixe et la vitesse du véhicule. D'apres ce que j'ai compris dans le lien ci-dessus il faut faire un fichier qu'il importe ensuite mais je ne comprend pas la syntaxe exacte

htc diamond
copilot 7
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  11:49:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On ne peut pas lire le fichier fournit par ALK avec un éditeur de texte ? Il est dans quel format ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

nicos

France
20 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  14:20:28  Show Profile  Reply with Quote
merci de votre aide

de mon cote j'ai trouve le fonctionnement avec un fichier ov2 qui permet d'avoir les annonces. Il faut nommé le fichier comme tel : safetycam_RF.ov2 ou mais je n' arrive pas a avoir le distinguo entre les differents types de radar.

htc diamond
copilot 7
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  17:52:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et le format des fichiers ALK ? Tu as un lien direct pour les télécharger ?

Go to Top of Page

nicos

France
20 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  18:07:25  Show Profile  Reply with Quote
le format alk tu parle du fichier safetycam.ezp

htc diamond
copilot 7
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  18:36:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
ah c'est du binaire donc ? S'ils ne fournissent pas d'outil pas grand chose à faire.

Go to Top of Page

nicos

France
20 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  19:01:21  Show Profile  Reply with Quote
ok mais il doit bien y avoir une solution en fouillant dans les repertoires de copilot j'ai trouver 3 bitmaps de radar differents

htc diamond
copilot 7
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  19:07:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et ils s'appellent comment ? Un seul fichier ezp ? Tu as essayé de l'ouvrir avec notepad ?

Go to Top of Page

nicos

France
20 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  19:26:11  Show Profile  Reply with Quote
dans le rep programfiles/copilot/skin j'ai trouver safety_camera_avg.png , safety_camera_blackspot.png , safety_camera_fixed.png , safety_camera_generic.png , safety_camera_generic.png . maintenant qu'on modifie la base des radar par ajout d'un fichier ezp ou ov2 il n'y a que safety_camera_fixed qui s'affiche a l'ecran.

Dans le menu des alertes il n'y a rien qui en parle.

Par contre si ca peut te donner une piste lorsque on rajoute des radars il est conseiller d'effacer tous les fichiers commencant par ao*.* dans le repertoire copilot/eu/save. J'ai essayer des les ouvrirs mais ca doit etre aussi du binaire.

htc diamond
copilot 7
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  19:38:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ces infos doivent être codées dans le .ezp donc. Tu confirmes qu'il ne s'ouvre pas avec notepad ? Seule solution demander un outil à CoPilot !

Go to Top of Page

nicos

France
20 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  19:41:06  Show Profile  Reply with Quote
je confirme je vais interoger le support d'alk, il sont tres reactif. je vous tiens au courant

htc diamond
copilot 7
Go to Top of Page

papimuzo

112 Posts

Posted - 22 déc. 2008 :  16:48:21  Show Profile  Reply with Quote
Il est possible que les fichiers *.ezp soit élaborés avec le programme EasyPlot (http://www.amion.com/ep/eplot.html) qui je crois peut lire des tables type Excel ou csv, donc les coordonnées des radars et trace un graphique (dessin/image) correspondant a la position.
ça nous avance pas beaucoup... car acheter, apprendre, etc... est un investissement un peu lourd. Mais peut être que les gens de Copilot pourraient nous aider?

marcel
HTC Touch HD2 - Navigon MN7 [4.0] Europe Q1.2013 - POIWarner 7 [3.23.156]- MemoryMap
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,7 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05