| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 01 avr. 2006 : 00:55:55
|
Bonjour à tous ! je viens de faire l'aquisition d'un MIO 268+ , acheté à la fnac il y a 2 jours .Je l'ai acheté pr avoir l'info traffic or j'ai le mme problème que la pluspart des personnes présentent sur le forum .Je n'ai pas l'info trafic?je capte la station 107.7 mais pas d'infos? par contre je ne capte pas france inter, j'ai essayé ds ma voiture et chez moi au bord de la fenêtre et tjs pa de résultats .J'ai passé plus de 4h dessus (réinstalle, reset ...)et tjs pas de résultat! est ce quelqu'un pourrait me donnez un lien pr télacharger l'ancien version de miomap? ou me fournir le cd? Merci beaucoup !! |
 |
|
|
asnet
3 Posts |
Posted - 02 avr. 2006 : 22:56:50
|
Isterios :
J'ai la version France d'octobre 2005. J'ai finalement installé une version Europe de septembre 2005, et là c'est royale !!! Je recoit les message, aussi bient par France Inter que par le 107.7 |
 |
|
|
blade.92
France
22 Posts |
Posted - 03 avr. 2006 : 19:05:30
|
| Comme vous tous j'ai acheter à la fnac mon mio 268 + avec TMC, ma version date d'octobre 2005 et je ne capte pas les info traffic sur 87.8, pouvez vous m'aidez..... |
 |
|
|
ricou1969
3 Posts |
Posted - 04 avr. 2006 : 21:51:32
|
Bonsoir, J'ai le même soucis que certains d'entre vous... achat très récent du MIO 268+ à la Fnac (offre adhérent à 329 euros avec le module TMC)... mais la version de Miomap installée est celle du 12 ocotbre 2005 ! Du coup, pas de TMC avec France Inter en région parisienne. J'ai récupéré une autre version de Miomap, apparemment celle de septembre 2005 (vu en ouvrantle fichier CAB), mais malgré un hard reset comme préconisé dans le mode d'emploi, c'est tj la version d'octobre qui est installée !! Je me demande du coup si je fais bien le hard reset... car en plus, l'adresse de mon domicile, indiqué dans la config, est tj là... par contre, j'ai bien perdu l'install de POI Warner !! Peut être aussi que la version "septembre" est une fausse !!! Avez-vous une idée ? Merci.
|
 |
|
|
ricou1969
3 Posts |
Posted - 04 avr. 2006 : 22:31:50
|
Ca y est... j'ai réglé le pbl... En fait, une simple copie du fichier CAB sur la carte puis un hard reset ne suffit pas. Il faut tout réinstaller. Pour se faire, j'ai copier le contenu du CD sur mon PC, puis remplacer le fichier CAB d'octbre par celui de septembre et lancer la réinstallation de Miomap à partir du PC. Et ça marche... trop cool... plus d'une cinquantaine de message en qqs minutes... à cette heure de la nuit... Il ne me reste plus qu'à réinstaller POI Warner. Merci à Blaser pour son aide. |
Edited by - ricou1969 on 05 avr. 2006 13:21:16 |
 |
|
|
blade.92
France
22 Posts |
Posted - 04 avr. 2006 : 23:03:02
|
| Vraiment merci a tous (en particulier Blaser et Ewouz) pour votre aide, je capte enfin les info traffic sur france inter (38 messages en moins de 5 minutes)....Ce forum est vraiment super...... |
 |
|
|
superseb9
29 Posts |
Posted - 04 avr. 2006 : 23:37:28
|
est ce que quekqu'un aurai une image de l'antenne qu'il faut acheter pour capter le tmc? merci sébastien |
 |
|
|
destroy73
36 Posts |
Posted - 05 avr. 2006 : 08:27:49
|
| Sur le site Alapage.com elle est à 75 € c'est une antenne Mio elle fonctionne tres bien. |
 |
|
|
javelot
2 Posts |
Posted - 07 avr. 2006 : 17:42:49
|
bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il me dire comment se procurer la version mio map ce v.2 de aout 2005...?
je suis dans la mouise, j'ai un mio269+ avec la version d'octobre 2005 et un superbe kit tmc qui scan très bien mais qui ne prend aucun message....
par acquis de conscience j'ai joinds le service technique france qui est en fait délocalisé en hollande....une CATASTROPHE !!!!!!
si quelqu'un possède cette version, je suis pret à lui envoyer un cd ou dvd vierge pour gravure.
merci par avance. |
 |
|
|
Lolive
France
10 Posts |
Posted - 07 avr. 2006 : 19:11:41
|
Bonjour à tous !
C'est mon premier post et je voulais en premier lieu féliciter toute l'equipe de GpsPassion ( je dirais même GpsPatience souvent ) pour l'excellent forum et les solutions amenées ! Mon mio 269 + est personnalisé et tourne nickel ! Comme certain ici, j'ai le TMC qui s'activait sur 107.7 mais pas FI... Je suis sur Paris et c'est utile... Je viens de rentrer et avec les bouchons des vacances merci le GPS + TMC... Donc pour n'oublier personne je remercie Blaser pour ce fichier convoité qui m'a permis de tout faire fonctionner et comme c'est à mon tour de rendre service, ceux qui cherchent toujours, envoyaient moi un MP...
Bonne route à tous
Mio 269+ modifie TMC |
 |
|
|
did
33 Posts |
Posted - 08 avr. 2006 : 20:43:29
|
Bonsoir a tous. C'est juste pour signaler qu'il existe encore des 268+ V2.0 , celui que j'ai acheté hier a A***N en promo a 299 E. en fait partie. La date etait 5 sept 05. J'ai acheté l'antenne TMC cet aprem . Tout marche nickel sans rien avoir eu a faire :) J'en profite pour donner qques impressions sur le mio 268+ (venant de TomTom ppc).
les + :
- Ergonomie tres pratique. tres sup a Tomtom (v5 sur ppc) - Graphismes tres bien . Mieux que tomtom a mon gout. 3D nettement mieux aussi (+ fine et va plus loin), avec une restriction (v ci dessous) - Temps de calcul ~tomtom , tres correct - demarrage rapide - Fonction TMC. Royale.(si on a la bonne version). Testé dans Paris cet AM. Une centaine de messages apres qques minutes. Le mio m'a dérouté 2 fois , pas eu de pb (cela dit je ne sais pô ce que ca aurait donné sinon). Installation aussi facile que possible. - Sympa ausi les alertes de vitesse. - Les menus de config sont tres complet , je retrouve a peu pres tt ce que j'avais sur tomtom avec des trucs en +
Les moins : - Toujours pas trouvé dans les menus la page qui affiche le status des satellites. J'ai l'impresion que ca n'existe pas. Ca me manque. - Globalement les indication vocales et visuelle sont bonnes, mais je dirais un tout petit peu moins efficaces que sur tomtom (je suis prudent qd meme, ca demande un peu d'habitude). La ptite dame est quand meme un brin farceuse, elle m'a sorti a plusieurs reprises sur autoroute *serrez completement a gauche et prenez la premiere sortie a droite* Elle a peut etre appris a conduire a l'ecole Schumacher lol... - Je preferrais les indications en metres de tomtom a l'approche d'une intersection plutot que la barre de mio, mais c'est une question de gout. - Le mode 3D est tres agreable en mode route / autoroute, mais en zoom max la representation des details me semble moins fidele a la realité que celle de tomtom , bien qu'aussi precise. Par contre le mode 2d est tres bien. A confirmer ce n'est peut etre qu'une impression. - La doc n'est pas fournie sur papier.
- Pas essayé l'interface avec un pc la personalisation le lecteur mp3 l'import des waypoints |
 |
|
|
superseb9
29 Posts |
Posted - 09 avr. 2006 : 19:57:14
|
j'ai un 269 + version octobre 2005!! est ce que j'aurai des problème pour capter la tmc sur j'achète une antenne? merci sébastien |
 |
|
|
Blaser
France
54 Posts |
Posted - 09 avr. 2006 : 20:19:51
|
Il y a de très grandes chances que ça ne fonctionne pas : tous ceux qui se sont retrouvés avec une version de miopmapV2.0 postérieure à septembre 2005 ont rencontré le problème, la solution: la changer!
mio 269 plus |
 |
|
|
Rorofe
France
2 Posts |
Posted - 10 avr. 2006 : 23:01:39
|
Bonsoir,
comme beaucoup j'ai eu la déception de ne pas pouvoir utiliser dans Paris la fonction TMC du Mio268+ que je viens d'acheter, son logiciel MioMap CE 2.0 datant du 12/10/2005.
Je serais évidemment très heureux de recevoir par email les indications pour me procurer la version antérieure de septembre 05 de MioMap CE
Un grand merci et re-bonsoir
|
 |
|
|
jean1837
2 Posts |
Posted - 11 avr. 2006 : 12:46:47
|
Merci à Blaser et Blade92 pour leur aide pour me débloquer mon problème de version MioMap sur mon 268+. Ca marche maintenant (en TMC) ! comme celà aurait du marcher des le début ! |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,2 seconds. |
 |
|