Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2215

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 recherche programme
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

domingo

29 Posts

Posted - 18 févr. 2006 :  15:49:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous

Quelqu'un peut il me dire comment trouver se programme OS_update_269/WinCEIMG.BIN

D'avance je vous remercie

Ads

Menthol bleu

France
505 Posts

Posted - 18 févr. 2006 :  17:18:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
il est présent sur le DVD de Mio Map CE V2.
Sinon, disponible sur le site de mio-tech.be
Go to Top of Page

domingo

29 Posts

Posted - 18 févr. 2006 :  17:31:42  Show Profile  Reply with Quote
salut MENTHOL BLEU et surtout merci pour ta rapidité de ta réponse je t'explique la situation. J'ai acheté un 269+ pour mon camion et je posséde aussi un 269 que je vais mettre dans mon auto s'est pourquoi je voudrai installé le cd et dvd de mon nouveau gps sur l'ancien mais j'arrive pas a trouver se bon sang de programme sur le dvd mio map v2 donc je vais essayer le site je te tiens au courant et encore meri et bon dimanche
Go to Top of Page

domingo

29 Posts

Posted - 18 févr. 2006 :  19:41:44  Show Profile  Reply with Quote
et bien MENTHOL BLEU j'ai ete voir sur le site de mio-tech.be et je n'ai pas trouvé ce programme peux tu m'indiquer plus précisement ou il se trouve

Amicalement
Go to Top of Page

domingo

29 Posts

Posted - 19 févr. 2006 :  14:41:03  Show Profile  Reply with Quote
bon impecc je me suis fait preter le dvd de mise a jour mais se que je ne comprends pas s'est que normalement le programme WinCEIMG.BIN doit faire 32 mo et celui de mon logitiel ne fait que 20 mo quelq'un a t'il une explication a me donner et au fait merci pour l'aide sur ma mp

amitiés a tous
Go to Top of Page

Menthol bleu

France
505 Posts

Posted - 19 févr. 2006 :  17:18:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Domingo,

Pour moi, le fichier fait 20,480 Mo. Ou as-tu vu que le fichier doit faire 32Mo ? Sur le site de Mio-tech il est dit : "Copiez le fichier du micrologiciel, WinCEIMG.BIN, du DVD de mise à niveau vers Mio Map CE V2 (emplacement sur le DVD: /OS_update_269/WinCEIMG.BIN) sur une carte SD vide de 32 Mo minimum.
http://www.mio-tech.be/support/support_269.asp

http://www.mio-tech.be/products/miomap/miomap2install_fr.asp
Go to Top of Page

domingo

29 Posts

Posted - 19 févr. 2006 :  19:04:28  Show Profile  Reply with Quote
Salut Menthol bleu

Et bien sa y est j'ai reussi je peux dire nous avons reussis grace a ton aide il ne me reste plus que 4 heures de chargement pour les cartes j'espére que tout va bien se passer .Par contre sais tu comment on fait un overclocking sur le mio 269 En attendant de te lire je te souhaite une bonne soirée et bonne semaine amicalement Domi
Go to Top of Page

Menthol bleu

France
505 Posts

Posted - 20 févr. 2006 :  18:21:02  Show Profile  Reply with Quote
Salut Domingo,
Vas voir ici et je crois que tu sera comblé.
http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/index.php?option=com_content&task=view&id=378&Itemid=28
Amuses toi bien mais saches que si tu gagnes 2 secondes ou 3 ou 6 au chargement de MioMap, le proccesseur tourne + vite et risque de chauffer +, sans oublier la consommation plus importante ! attention à la batterie plus vite déchargée
Go to Top of Page

Tchoutchouboy

4 Posts

Posted - 20 févr. 2006 :  19:26:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde,

J'ai un MIO 269 acheté en Mai 2005. J'ai la version Mio Map CE V1.
N'étant pas inscris à la newsletter du site officiel, je n'ai pas été tenu informé de la mise à disposition gratuite de Mio Map CE v2 jusqu'à fin novembre 2005 pour la mise à jour. Je souhaite faire la mise à jour des cartes de mon GPS.
J'ai appelé le support France aujourd'hui... et je me suis gentiment fais envoyer balladé !! sympa !! En gros à 2 mois près il faut payer alors que je n'étais même pas au courant !!
Bref, je souhaite pouvoir récupérer une copie des cds de la version Mio Map CE V2. Nul doute que nombreux sont ceux qui ont été plus malin que moi et ont su profiter de l'offre en temps et en heure... Une âme charitable pourrait-elle svp me venir en aide (je paye les frais d'envoi et les cds via paypal) ou tout simplement m'indiquer où je peux trouver la nouvelle version gratuitement.
Un grand merci d'avance...

Bruno
bdabilly@yahoo.fr
Go to Top of Page

domingo

29 Posts

Posted - 20 févr. 2006 :  19:59:19  Show Profile  Reply with Quote
Salut Menthol Bleu

En effet ça ne vaut peut être pas le coup je vais plutôt essayer de mettre les radars si tu les a installés dis moi se que tu en penses

Amicalement Domi
Go to Top of Page

Menthol bleu

France
505 Posts

Posted - 21 févr. 2006 :  18:27:37  Show Profile  Reply with Quote
Salut Domingo
J'ai installé les radars par limitation de vitesse, avec alarme sonore et visualisation de la vitesse autorisée à l'aide de POIObserver.
Dans un 2ième temps, j'ai ajouté les Pois des grands supermarchés et des campings sans alarme sonore.
Cela fonctionne formidablement bien, et sur l'A31 qui passe près de Metz, ou il y a près de 5 radars fixes et 5 ou 6 mobiles, il sonne tellement que tu ne peux que respecter les limitations de vitesse.
A ta dispo pour t'aider dans cet installation.
Au fait, ton Mio est déverrouillé ? C'est pour le 269 ou le 269+ ?

Go to Top of Page

domingo

29 Posts

Posted - 21 févr. 2006 :  19:02:54  Show Profile  Reply with Quote
Salut Menthol Bleu

Merci pour ta réponse et surtout pour ta proposition d'aide,parceque là, les petits POIObserver je sais même pas dans quel hypermarché ,je peux trouver cette boite .Blague a part s'est pout te dire je suis complétement largué. Quand a mon mio s'est un 269 non dévérouillé.

Amicalement Domi
Go to Top of Page

Menthol bleu

France
505 Posts

Posted - 21 févr. 2006 :  20:05:44  Show Profile  Reply with Quote
Domingo,
Il te faut POI Warner, payant ou déverrouiller ton Mio pour utiliser PoiObserver comme moi.
Regardes Poi Warner sur ce site car on en parle beaucoup.
Sinon, si tu optes pour le déverrouillage contactes moi par MP si tu veux de l'aide. C'est facile avec la méthode "tout auto" de ce site
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,47 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05