Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2805

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Radars : News, Questions & Réponses
 Radars en Europe - www.POIworld.com
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 12

Popol2

France
4693 Posts

Posted - 19 avr. 2006 :  08:50:39  Show Profile  Reply with Quote
Fixes ou mobiles ? Je ne sais pas, mais à mon avis il s'agit de l'ensemble des radars. Tu seras vite fixé sur place !

Pour ce qui est de l'icône, prends une icône assez générique pour tout recouvrir, et place là au format .bmp, en 22x22, avec le même nom que ton fichier .asc, à l'extension près.

TTN5, Maps of Western Europe, carte SD 1 Go.
Go to Top of Page

Peanut2

38 Posts

Posted - 19 avr. 2006 :  13:52:17  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Peanut2

Salut,

quelqu'un comprend peut-être le Néerlandais ici ?

Je suis allé sur le site www.flitspaal.nl, j'ai réussi à m'inscrire tant bien que mal et à récupérer les listes de radars hollandais (http://www.flitspaal.nl/redirect.html?p_redirect_url=fl_gps.garmcmenu) mais j'aimerais connaître la différence entre (1) les Flitspalen et (2) les Stoplichtflitsers.
Je tenterai bien de traduire ça par (1)Radars Fixes et (2)Radars de Feux Rouges, mais le (2) est ventilé par vitesses de 30 à 120 km/h, et je doute qu'il y ait des feux rouges en plein autoroute là-bas.

Alors s'il y a un bilingue dans la place...

J'étais donc aux Pays-Bas (dans la région de la Hollande plus précisemment) ce week-end.
Aux alentours des grandes villes il y a beaucoup de radars successifs (tellement que je me demande s'il n'y en a pas des faux dans le tas ?) dissimulés derrière les portiques qui enjambent les routes : ils flashent donc par derrière et sont invisibles (sauf à regarder dans le rétro) mais ont l'air bien répertoriés dans cette base.
Sur les entrées d'autoroute il y a des feux (pour réguler la circulation peut-être ?) et les Stoplichtflitsers semblent être les radars de feux rouge associés. Peut-être servent-ils également de radars de vitesse ?
Go to Top of Page

Popol2

France
4693 Posts

Posted - 19 avr. 2006 :  16:12:16  Show Profile  Reply with Quote
Merci Peanut2 de ce retour d'information, précieux pour tout le monde !

Go to Top of Page

tyty5555

111 Posts

Posted - 19 avr. 2006 :  20:24:29  Show Profile  Reply with Quote
Merci Popol. Effectivement, je verrai bien sur place qd j'irai en Allemagne, mais j'esperai bien que qq ait la réponse....
Pour le .bmp : j'ai réussi avec succès la manip et ces radars allemands ont donc une icone (de RF, on sait jalmais...!)
Go to Top of Page

Peanut2

38 Posts

Posted - 20 avr. 2006 :  21:32:51  Show Profile  Reply with Quote
La semaine prochaine j'essaye les POIS portugais et je vous fait un retour.
Mais ça m'a l'air assez light, alors si vous avez d'autres adresses...
Je suis allé voir sur POIPlace mais pour le coup y'a un paquet de POIs, trop pour Tomtom I'm afraid !

Edited by - Peanut2 on 20 avr. 2006 21:59:03
Go to Top of Page

johanny

France
4 Posts

Posted - 02 mai 2006 :  08:24:26  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour le rappel de google... Mais si on y trouve le néerlandais je suis preneur... les reponces qui fond tourner en rond moins..., donc petite idée aux modos est il possible de mètre un mini lexique des 4 ou 5 termes concernant ce topic dans toutes les langues… non ?

Radar fixe :
Radar mobile :
Radar feu rouge :
Radar de distance :

Merci

Jo
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
4006 Posts

Posted - 02 mai 2006 :  10:20:48  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Excellente idee, et pourquoi ne mettrais tu pas ta pierre a l'edifice en le faisant ? :-)

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 02 mai 2006 :  12:42:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui...et après lecture du miniFAQ http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=14774

admin_0

1 Posts

Posted - 04 mai 2006 :  21:59:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans l'utilisation d'un forum, faut bien commencer!
Bon bref, je n'arrive pas à récupérer les radar belges (fixe et mobile), après une identification correcte de 8 secondes, on ne me reconnait plus !?
Bon ben qui peut me dire comment faire, lui dire que c'est moi quoi.
merci à tous d'avance
Go to Top of Page

delmat

54 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  18:31:05  Show Profile  Reply with Quote
j'ais trouver ca ce matin : Radars d'Espagne ( Version plus ) et sans inscription http://www.gsmspain.com/foros/h404691_Aplicaciones-moviles-Symbian_Actualizacion-radares-de-Espa-a-tomtom.html

One & Rider.Map of Western Europe

Edited by - delmat on 11 mai 2006 19:11:14
Go to Top of Page

Popol2

France
4693 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  20:18:37  Show Profile  Reply with Quote
Merci à toi delmat !
La mise à jour, avec le lien que tu nous a indiqué, a été faite en page 1.

Que tous ceux qui, se rendant en Espagne, et utilisant cette base, veuillent bien faire leurs commentaires dans cette rubrique. Merci par avance !

NB.- C'est évidemment vrai pour toutes les bases que vous utiliserez.

Edited by - Popol2 on 12 mai 2006 08:36:11
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 15 mai 2006 :  23:15:08  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Peanut2

Salut,

quelqu'un comprend peut-être le Néerlandais ici ?

Je suis allé sur le site www.flitspaal.nl, j'ai réussi à m'inscrire tant bien que mal et à récupérer les listes de radars hollandais (http://www.flitspaal.nl/redirect.html?p_redirect_url=fl_gps.garmcmenu) mais j'aimerais connaître la différence entre (1) les Flitspalen et (2) les Stoplichtflitsers.
Je tenterai bien de traduire ça par (1)Radars Fixes et (2)Radars de Feux Rouges, mais le (2) est ventilé par vitesses de 30 à 120 km/h, et je doute qu'il y ait des feux rouges en plein autoroute là-bas.

Alors s'il y a un bilingue dans la place...

Hello,

Ta traduction est bonne, et les radars placés aux abords des feux sont bien répartis aussi, il faut savoir que sur certaines routes nationnales, comme la N4 en Belgique, la vitesse peut aller jusque 120 Km/h et qu'il est possible d'y trouver les radars fixes aux feux dont la fonction est soit de contrôler la vitesse d'un véhicule qui passe au vert ou de filmer un véhicule qui passer au rouge.
Donc dans ce cas la vitesse est plutôt importante
Go to Top of Page

luxy

France
12 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  00:24:45  Show Profile  Reply with Quote
Pour tomtom one c est le fichier "radars de robser 9.12" ?

quote:
Originally posted by delmat

j'ais trouver ca ce matin : Radars d'Espagne ( Version plus ) et sans inscription http://www.gsmspain.com/foros/h404691_Aplicaciones-moviles-Symbian_Actualizacion-radares-de-Espa-a-tomtom.html

One & Rider.Map of Western Europe

Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 21 mai 2006 :  13:32:58  Show Profile  Reply with Quote
Salut a tous ,j'ai acheté mon mio 268+ de la semaine donc je débute !
Comment fait-on pour installer la liste des radards dans le gps une fois celle-ci téléchargee ,sur la carte me direz-vous mais dans quelle dossier? Faut-il créer un dossier radar ou faut-il simplement ouvir le dossier radar et mettre la liste sur la carte ??
Merci a tous de me l'expliquer
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 21 mai 2006 :  15:24:56  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
HS ici, voir le sujet épinglé dans la section www.mionav.com

Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,88 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05