| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 19 avr. 2006 : 08:50:39
|
Fixes ou mobiles ? Je ne sais pas, mais à mon avis il s'agit de l'ensemble des radars. Tu seras vite fixé sur place ! 
Pour ce qui est de l'icône, prends une icône assez générique pour tout recouvrir, et place là au format .bmp, en 22x22, avec le même nom que ton fichier .asc, à l'extension près.
TTN5, Maps of Western Europe, carte SD 1 Go.
|
 |
|
|
Peanut2
38 Posts |
Posted - 19 avr. 2006 : 13:52:17
|
quote: Originally posted by Peanut2
Salut,
quelqu'un comprend peut-être le Néerlandais ici ? 
Je suis allé sur le site www.flitspaal.nl, j'ai réussi à m'inscrire tant bien que mal et à récupérer les listes de radars hollandais (http://www.flitspaal.nl/redirect.html?p_redirect_url=fl_gps.garmcmenu) mais j'aimerais connaître la différence entre (1) les Flitspalen et (2) les Stoplichtflitsers.  Je tenterai bien de traduire ça par (1)Radars Fixes et (2)Radars de Feux Rouges, mais le (2) est ventilé par vitesses de 30 à 120 km/h, et je doute qu'il y ait des feux rouges en plein autoroute là-bas. 
Alors s'il y a un bilingue dans la place... 
J'étais donc aux Pays-Bas (dans la région de la Hollande plus précisemment) ce week-end. Aux alentours des grandes villes il y a beaucoup de radars successifs (tellement que je me demande s'il n'y en a pas des faux dans le tas ?) dissimulés derrière les portiques qui enjambent les routes : ils flashent donc par derrière et sont invisibles (sauf à regarder dans le rétro) mais ont l'air bien répertoriés dans cette base. Sur les entrées d'autoroute il y a des feux (pour réguler la circulation peut-être ?) et les Stoplichtflitsers semblent être les radars de feux rouge associés. Peut-être servent-ils également de radars de vitesse ? |
 |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 19 avr. 2006 : 16:12:16
|
Merci Peanut2 de ce retour d'information, précieux pour tout le monde ! 
|
 |
|
|
tyty5555
111 Posts |
Posted - 19 avr. 2006 : 20:24:29
|
Merci Popol. Effectivement, je verrai bien sur place qd j'irai en Allemagne, mais j'esperai bien que qq ait la réponse.... Pour le .bmp : j'ai réussi avec succès la manip et ces radars allemands ont donc une icone (de RF, on sait jalmais...!) |
 |
|
|
Peanut2
38 Posts |
Posted - 20 avr. 2006 : 21:32:51
|
La semaine prochaine j'essaye les POIS portugais et je vous fait un retour.  Mais ça m'a l'air assez light, alors si vous avez d'autres adresses... Je suis allé voir sur POIPlace mais pour le coup y'a un paquet de POIs, trop pour Tomtom I'm afraid !
|
Edited by - Peanut2 on 20 avr. 2006 21:59:03 |
 |
|
|
johanny
France
4 Posts |
Posted - 02 mai 2006 : 08:24:26
|
Merci pour le rappel de google... Mais si on y trouve le néerlandais je suis preneur... les reponces qui fond tourner en rond moins..., donc petite idée aux modos est il possible de mètre un mini lexique des 4 ou 5 termes concernant ce topic dans toutes les langues… non ?
Radar fixe : Radar mobile : Radar feu rouge : Radar de distance :
Merci
Jo |
 |
|
|
faurom
Switzerland
3889 Posts |
Posted - 02 mai 2006 : 10:20:48
|
Excellente idee, et pourquoi ne mettrais tu pas ta pierre a l'edifice en le faisant ? :-)
Team GpsPasSion - Moderateur Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 04 mai 2006 : 21:59:24
|
Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'utilisation d'un forum, faut bien commencer! Bon bref, je n'arrive pas à récupérer les radar belges (fixe et mobile), après une identification correcte de 8 secondes, on ne me reconnait plus !? Bon ben qui peut me dire comment faire, lui dire que c'est moi quoi.  merci à tous d'avance
|
 |
|
|
delmat
54 Posts |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 11 mai 2006 : 20:18:37
|
Merci à toi delmat !  La mise à jour, avec le lien que tu nous a indiqué, a été faite en page 1.
Que tous ceux qui, se rendant en Espagne, et utilisant cette base, veuillent bien faire leurs commentaires dans cette rubrique. Merci par avance !
NB.- C'est évidemment vrai pour toutes les bases que vous utiliserez.
|
Edited by - Popol2 on 12 mai 2006 08:36:11 |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 15 mai 2006 : 23:15:08
|
quote: Originally posted by Peanut2
Salut,
quelqu'un comprend peut-être le Néerlandais ici ? 
Je suis allé sur le site www.flitspaal.nl, j'ai réussi à m'inscrire tant bien que mal et à récupérer les listes de radars hollandais (http://www.flitspaal.nl/redirect.html?p_redirect_url=fl_gps.garmcmenu) mais j'aimerais connaître la différence entre (1) les Flitspalen et (2) les Stoplichtflitsers.  Je tenterai bien de traduire ça par (1)Radars Fixes et (2)Radars de Feux Rouges, mais le (2) est ventilé par vitesses de 30 à 120 km/h, et je doute qu'il y ait des feux rouges en plein autoroute là-bas. 
Alors s'il y a un bilingue dans la place... 
Hello,
Ta traduction est bonne, et les radars placés aux abords des feux sont bien répartis aussi, il faut savoir que sur certaines routes nationnales, comme la N4 en Belgique, la vitesse peut aller jusque 120 Km/h et qu'il est possible d'y trouver les radars fixes aux feux dont la fonction est soit de contrôler la vitesse d'un véhicule qui passe au vert ou de filmer un véhicule qui passer au rouge. Donc dans ce cas la vitesse est plutôt importante |
 |
|
|
luxy
France
12 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 21 mai 2006 : 13:32:58
|
Salut a tous ,j'ai acheté mon mio 268+ de la semaine donc je débute ! Comment fait-on pour installer la liste des radards dans le gps une fois celle-ci téléchargee ,sur la carte me direz-vous mais dans quelle dossier? Faut-il créer un dossier radar ou faut-il simplement ouvir le dossier radar et mettre la liste sur la carte ?? Merci a tous de me l'expliquer |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,45 seconds. |
 |