Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2166

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 POIs : News, Questions et Réponses
 Nouvel outil : TomTom POI Manager
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

xania

France
14297 Posts

Posted - 22 janv. 2006 :  22:49:04  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
La limite des 39 catégories de POI gérables par TomTom peut être assez pénalisante pour certains d'entre vous. Il existe un utilitaire gratuit qui, certes, ne permet pas d'avoir plus de 39 catégories de POI actives en même temps mais permet d'activer et de désactiver très facilement les catégories à la demande. La manipulation s'effectue PDA/ PNA connecté au PC via Activesync. Il faut au préalable indiquer le nom du dossier qui contient la carte dans Options (cocher Nueue Karte).

Ensuite toutes les catégories trouvées s'affichent et il ne reste plus qu'à activer/ désactiver celles que l'on souhaite. La fonction "Koor" Anzeigen est assez intéressante puisqu'elle permet de saisir des coordonnées et d'afficher le lieu correspondant sur la carte de TomTom.

http://www.pocketnavigation.de/board/tid1013826-sid.htm

NOTE GPSPASSION : Mise en route :
Ok, rien de tel qu'un test pour voir ce que ça donne, alors:
1. Connecter le PDA au PC
2. Lancer TomTom sur le PDA
3. Configuration: cliquer sur Opt et là bien mettre le nom de sa carte mémoire, Carte de Stockage pour un PDA français donc et le nom de la carte
4. Effectivement le zoom est très intéressant, il suffit de taper sur son PC et la carte sur le PocketPC ce centre sur le point rentré,pratique pour les collectes !

Ads

gpspassion

93884 Posts

Posted - 22 janv. 2006 :  23:19:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Dommage qu'on ne puisse pas le faire depuis son PocketPC, cette affichage de carte se fait comment, sur le PC, ou c'est le PC qui contôle l'affichage de TomTom sur PDA ?

gpspassion

93884 Posts

Posted - 22 janv. 2006 :  23:47:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ok, rien de tel qu'un test pour voir ce que ça donne, alors:
1. Connecter le PDA au PC
2. Lancer TomTom sur le PDA
3. Configuration: cliquer sur Opt et là bien mettre le nom de sa carte mémoire, Carte de Stockage pour un PDA français donc et le nom de la carte
4. Effectivement le zoom est très intéressant, il suffit de taper sur son PC et la carte sur le PocketPC ce centre sur le point rentré,pratique pour les collectes !

PS - Je vais déplacer dans la section POIs et je vais mettre un lien depuis le tuto #16048

admin_0

1 Posts

Posted - 07 févr. 2006 :  22:30:48  Show Profile  Reply with Quote
Je n'arrive pas à utiliser...
J'ai mis France_Plus-map dans le nom de la carte et Carte SD pour la carte mémoire, ai coché la case, il ne se passe rien....
Quelqu'un a essayé en Français??
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 08 févr. 2006 :  12:12:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as bien une session ActiveSync active ?

le cameleon

164 Posts

Posted - 04 mars 2006 :  08:38:50  Show Profile  Reply with Quote
Slt

Trop cool ca fonctionne j'ai eu du mal et j'ai pris ma carte memoire et j'ai le mis dans un lecteur a carte et j'ai vu que le nom de ma carte etait 512SD lol au non CArte Sd

merci

Asus A716 + SD 512 + CF 512 + ASUS BT100 au lieu Holux GR230 + TT 5.01 + Checkpoint 5.0.1.0
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 11 mars 2006 :  21:58:32  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Une version Pocket PC de TomTom POI Manager vient de sortir !

Dommage elle ne fonctionne pas sur mon PNA.

Azrayen

394 Posts

Posted - 20 avr. 2006 :  07:22:27  Show Profile  Reply with Quote
Oui, vraiment dommage pour toi, car ce soft fonctionne à merveille ! Il manque juste une traduction en Fr/Ang
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  14:29:45  Show Profile  Reply with Quote
Hi!

Avec la version PC, celà n'a pas l'air de fonctionner si bien que ça... La seule fonction qui me pose problème c'est l'affichage/centrage des coordonnées (Extras/Koordinaten Anzeigen). J'ai beau lui saisir de bonnes coordonnées correctement (en WGS84 DD, par exemple les coordonnées du stade de coubertin 2.255 et 48.835 à Paris ou encore les coordonnées indiquées dans l'exemple + haut), le logiciel me lance bien l'option "Parcourir carte" de TomTom sur le PDA, mais me positionne dans le décor, à savoir à peu près en Espagne (que Karte Zoomen soit coché ou pas). Même remarque si volontairement je spécifie quelquechose d'érroné à savoir (pour ce même point) une latitude Sud et/ou une longitude Ouest...
Ai-je raté un truc dans le paramétrage (c'est en Allemand, pas facile...), ça ne marche quand même pas qu'avec une carte d'Allemagne ?
(à quoi servent : Extras/Optionen/Desktop PC/PfaD's fur OVI's, Extras/Optionen/Desktop PC/PfaD's fur Symbol, Extras/Optionen/Desktop PC/Eigener Text- Editor ?)
Merci pour votre aide, autrement tout fonctionne, mais ça serait mieux si j'arrivais à corriger ce problème.
Bye
YL

TTv5, GPS Wired TT - Haicom HI204, BT TT - Emtac - Fortuna Slim, PND Go - Go300 - One, PDA Dell X30 X5* - HP 38* 39* H2* HX2* - Qtek 2020* 9090 S100 110 - Eten M* - Acer N5* - Tosh E8*

Edited by - yellowlaughter on 26 avr. 2006 14:42:54
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 27 avr. 2006 :  21:26:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Ah oui, j'ai téléchargé la dernière version du programme et cela fait la même chose, la fonction aller aux coord. ne marche plus sur mon PNA ! c'est dommage car tout le reste fonctionne y compris les nouvelles fonctions comme changer les modes cartes jour/ nuit, affichage des favoris et les profils.

il y a aussi une autre bizarerie la fonction qui permet de visualiser les catégories de POIs essaie d'ouvrir des fichiers .asc ?

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.

Edited by - xania on 27 avr. 2006 21:30:47
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 28 avr. 2006 :  12:13:39  Show Profile  Reply with Quote
Hi!
Yes bizarre, j'ai pas compris non plus le coup du fichier asc qui s'ouvre ???. Please faire une info quand toutes ces anomalies seront corrigées. Thanks
Bye
YL

TTv5/GPS Wired TT-Haicom HI204 - BT TT-Emtac-Fortuna Slim/PND Go-Go300-One/PDA Dell X30 X5*-HP 19* 38* 39* H2* H4* HX2*-Qtek 2020* 9090 S100 110-Eten M*-Acer N5*-Tosh E8*
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 04 mai 2006 :  09:54:44  Show Profile  Reply with Quote
Hi!
rien de neuf about this soft ?
Thanks
Bye
YL

TTv5/GPS Wired TT-Haicom HI204 - BT TT-Emtac-Fortuna Slim/PND Go-Go300-One/PDA Dell X30 X5*-HP 19* 38* 39* H2* H4* HX2*-Qtek 2020* 9090 S100 110-Eten M*-Acer N5*-Tosh E8*
Go to Top of Page

ulysserevient

France
68 Posts

Posted - 22 mai 2006 :  20:02:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'ai donné un petit coup de main à notre auteur pour traduire Tomtom POI Manager en Français.

voici le lien de téléchargement : http://www.pocketnavigation.de/board/thread.php?threadid=1013826&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Je suis actuellement en train de traduire la version Pocket PC ...

Ulysse Revient ...
Gestionnaire de collecte : Informatique

Axim X51v + GPS Tomtom Navigator 5
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 24 mai 2006 :  17:57:03  Show Profile  Reply with Quote
Ca c'est genial ulysserevient !!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement bravo bravo :)
J'attend avec impatience la traduction ppc j'espere qu'elle sera rapidement presente :)
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  10:23:45  Show Profile  Reply with Quote
Hi!
merci pour la version française mais les fonctions "changer la carte" et "localiser les coordonnées" retournent un code 13 "Type incompatible".
Bye
YL

TTv5/GPS Wired TT-Haicom HI204 - BT TT-Emtac-Fortuna Slim/PND Go-Go300-One/PDA Dell X30 X5*-HP19* 38* 39* H2* H4* HX2*-Qtek2020* 9090 S100 110-Eten M* G500-Acer N5*-Tosh E8*
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 05 juin 2006 :  16:39:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Réessayé avec version 1.2 et version d'origine pour rechercher des coordonnées et pareil ça ne marche plus, bizarre, il ne se centre pas.

Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,62 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05