| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
faurom
Switzerland
3889 Posts |
Posted - 03 janv. 2006 : 09:13:14
|
*** POI:Observer - version 2 ***
Et pour les membres du Club GpsPasSion, une installation automatisee 
A vos testes, et commentaires  Pour le TMC, il semblerait que ce soit reservé aux tables Allemandes (pour le moment? à surveiller donc)
Team GpsPasSion - Moderateur Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte |
Edited by - faurom on 06 janv. 2006 10:09:31
|
|
|
Ads
|
|
|
aportebois
13 Posts |
Posted - 03 janv. 2006 : 13:46:15
|
| Concernant les tables francaises il faudrait pouvoir sortir celle du fichier SFS de mon MN, pas j'ai, mais pour l'instant je n'ais pas reussi avec le sfs_unpack.. et voir aussi le format de leur fichier .bin... |
 |
|
|
syster
12 Posts |
Posted - 04 janv. 2006 : 21:14:39
|
J'ai noté un BUG sur la version 2.0 la sur-impression (satelite, vitesse) par rapport au logiciel de navigation ne fonctionne plus. A priori POI-Observer est bien lancé en arriere plan.
Config : Medion 240T + Medion navigator 5.1 |
 |
|
|
jonathaw
France
52 Posts |
Posted - 23 janv. 2006 : 17:56:51
|
Bonjour Possesseur du Médion95000 de chez Aldi acheté en 12/2004, j’ai installé ce week end le logiciel POIObserver V2.1.0.0 Avec le pack, j’ai également installé POIConfigurator qui permet de générer le fichier « Observer.obs » Avec moultes informations glanées sur le forum, et après configuration des ports virtuels, je me retrouve avec 2 problèmes. Au lancement de POIObserver, il apparait bien une petite cloche dans la barre des taches. Au lancement de Médion Navigateur V4.2, il apparaît à coté du nombre de satellites reçus, un petit carré qui m’indique également le nombre de satellites reçus. Le petit carré est rouge et devient vert quand le fix est réalisé. Mais voilà mon problème, toutes les 4 secondes environ, le petit carré passe du rouge au vert puis au rouge puis au vert en émettant un son système, sorte de petite clochette (même son que celui quand on se connecte au PC avec Activesync) Enervant au demeurant !!!! car continuel. 2° problème, a l’approche des radars, mon Médion m’indique bien le positionnement mais également avec un son système et non pas avec le son que j’ai programmé !!!! J’ai essayé de suivre la procédure d’installation chargé sur le site Navifriends, j’ai dit essayé car ne parlant pas l’Allemand j’ai eu recours à mon petit dictionnaire. Mes fichiers INI ont été modifiés conformément à leurs instructions ou ce que j’en ai compris. Qui peut me donner quelques tuyaux pour faire fonctionner correctement ce logiciel.
Merci pour vos réponses, bravo pour ce forum très riche et très enrichissant
Cordialement Jonathaw --
 |
 |
|
|
arasher
France
23 Posts |
Posted - 23 janv. 2006 : 22:27:09
|
| bonjour a tous qui peux m'expliquer comment faire pour relever des coordonés GPS avec poi observer ceci dans le but de relever un nouveau radar...a savoir donc, les coordonés de celui ci ainsi que son orientation merci beaucoup |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
jonathaw
France
52 Posts |
Posted - 27 janv. 2006 : 14:31:49
|
Bonjour à tous N'y aurait il donc personne qui aurait installé POIObserverV2.1.0.0. sur son Médion 95000???? Merci de bien vouloir me donner quelques pistes.
Cordialement Jonathaw --
 |
 |
|
|
warry
69 Posts |
Posted - 10 févr. 2006 : 19:49:18
|
POI n'interfere-t-il pas avec la fonction info trafic ?
Est ce compatible?
|
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 15 mars 2006 : 20:06:42
|
bonjour a tous g mon gps mio269+ g mis a jour et insatller pour les radars m il me demande un code quand j allume mon gps pour activer la surveillence pouvez vous m aider mercia tous
christ |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
qsdf
France
11 Posts |
Posted - 02 avr. 2006 : 13:58:53
|
Bonjour,
Qu'apporte POI Warner / POI Observer
Merci
PS : j'ai créé un nouveau topic par erreur. N'hésitez pas à le supprimer, je n'y suis pas arrivé. Désolé |
 |
|
|
fnasa
France
18 Posts |
Posted - 18 mai 2006 : 16:10:29
|
Bonjour,
Installé sur un medion 220T , parametre aux petits oignons via GPSPassion,je cherche malgré tout un manuel ( en francais de preference) ou quelques descriptifs de POI observer ( la fonction des differents boutons par exemple) même si certains sont evidents ( la vitesse maxi, le bouton activer, le choix du port, le test des sons) par contre a quoi sert le bouton Angle comment l'utiliser correctement.etc....
le lien du debut de post revoi vers un manuel qui me semble etre en Allemand ou alors je n'ai pas su exploiter les cibles.
merci de vos infos |
 |
|
|
atlantis762001
10 Posts |
Posted - 02 juin 2006 : 21:13:20
|
Bonjour suite à l'installation de Poi observer ,je n'arrive pas à l'ouvrir (application win32 invalid)..j'ai beau chercher sur le forum ...je ne trouve pas de réponse!!! D'avance merci si quelqu'un peut m'éclairer!!!
|
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
atlantis762001
10 Posts |
Posted - 03 juin 2006 : 19:25:20
|
| Merci pour ta réponse car je ne comprenais pas bien !!!finalement j'ai tout désinstallé ,puis tout réinstallé en moins de 5 minutes après avoir galéré pendant des heures !!! |
 |
|
|
hacksi
16 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 01:06:45
|
| Je recherche aussi un manuel car celui du lien semble être en allemand... |
 |
|
Topic  |
|