Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Navigon Bluemedia - www.bluenav.com
 MoveWindow & PeriodicShowTaskBar
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

xania

France
14239 Posts

Posted - 31 déc. 2005 :  13:50:57  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Nos amis allemands de PocketNavigation.de viennent de réaliser deux petits utilitaires fort utiles à nos PNA (Bluemedia, Transonic et certainement Medion) :

1) MoveWindows

permet de résoudre le problème des fenêtres trop grandes pour nos écrans

il suffit de cliquer sur les flèches pour déplacer la fenêtre active.

2) PeriodicShowTaskBar

permet de rendre permanent l'affichage de la barre de tâches ce qui s'avère utile avec Navigon et qui pourra peut-être résoudre le problème des Medion qui la perde régulièrement.

Ads

gpspassion

93400 Posts

Posted - 31 déc. 2005 :  14:47:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Intéressant, rajouté aux trucs et astuces http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20215 je crois qu'il en manque là-bas d'ailleurs ?

pault2002

France
190 Posts

Posted - 31 déc. 2005 :  15:57:10  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania
Go to Top of Page

soupon

France
589 Posts

Posted - 01 janv. 2006 :  16:43:59  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania et bonne année...
Pour compléter le message de gpspassion, il est vrai qu'en passant de ce site au tien, je n'ai pas les mêmes listes de programmes, j'ai essayé de télécharger des programmes (bananaPC) qui ne sont plus accessibles et avec ces histoires de compatibilité de dll, ... j'ai un peu de mal à tout faire fonctionner.
Vous est-il possible (techhniquement et/ou humainement) de bos classement thématiquement qui permettent déjà de moins naviguer à vue de dresser un tableau du genre :
- nom de l'appli
- lien de téléchargement
- prix - Freeware
- dll nécessaire
- endroit d'installation
en fait un genre de mixte entre vos deux sites...
En tout cas, même si vous ne pouvez pas le faire, merci pour tout le reste et encore bonne année.

BM6300 dévérouillé
MN4 France
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 01 janv. 2006 :  18:17:12  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il est effectivement difficile de TOUT faire fonctionner en même temps avec les mêmes dll mais il y a toujours une solution en informatique ;-)

sur Xania Blue et dans la mesure du possible, j'indique pour chaque application un certain nombre d'informations : le type de licence (freeware, shareware, commercial), l'existence d'une version de démo ou pas pour les logiciels commerciaux, la langue de l'application, la nécessité ou non d'utiliser un logiciel comme Nyditot qui permet de transformer l'orientation de l'écran en mode portrait (souvent utile pour les programmes pocket pc), le ou les liens de téléchargement, la version du logiciel à télécharger (HPC, HPC Pro, PPC, Windows CE, etc ..). Plus aussi les modalités d'installation (depuis PC via Activesync, .cab, simple copie de fichiers), la taille mémoire utilisée sur le PNA, les dll nécessaires au fonctionnement du programme, si le programme peut être installé sur une carte mémoire et enfin s'il existe une version de l'application adaptée à l'écran du BM. Sans parler de la copie d'écran et des commentaires. Bref difficile de faire mieux ! Bien sûr, toutes les fiches ne sont pas remplies mais si tu veux m'aider, pas de souci ..

soupon

France
589 Posts

Posted - 03 janv. 2006 :  09:21:52  Show Profile  Reply with Quote
Avec plaisir... mais je n'ai qu'un simple BM6300 et seulement le lien http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/index.php?option=com_contact&Itemid=33 pour te contacter...

BM6300 dévérouillé
MN4 France
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 03 janv. 2006 :  10:39:50  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
moi aussi j'ai un simple BM ;-)

Tu as l'email dans mon profil pour me contacter.

A+

soupon

France
589 Posts

Posted - 03 janv. 2006 :  18:04:00  Show Profile  Reply with Quote
Merci,

Pour info je suis inscrit sur ton site sous le même pseudo. Tu dois pouvoir retrouver mon adresse mail aussi...

BM6300 dévérouillé
MN4 France
Go to Top of Page

lacaux

169 Posts

Posted - 11 janv. 2006 :  22:14:31  Show Profile  Reply with Quote
Merci à toi Xania et bonne année
Je suis comblé, tu as trouvé ce qu'il manqué à tous les possesseurs de médions... A savoir une solution pour avoir la barre de tache toujours active, et "periodicshowtaskbar" est le petit utilitaire indispensable. Voilà le soft que je n'espérais plus trouver.
Heuuu, qu'est-ce qu'il manque sur mon médion maintenant Ah oui, la fonction expresso pour passer le temps quand on est bloqué dans les intempéries pour se réchauffer en regardant un film avec "TCPMP
@+ et Merci pour ta participation active sur le forum.

Medion PNA 240 Personnalisé/MMC 512 Mo/MN 4.4/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5.
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 11 janv. 2006 :  23:47:39  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Bonne année à toi aussi ;-)

tu vois tout arrive, il suffit d'être patient .. et curieux

des choses qui manquent, en dehors de l'expresso et en y réflichissant un peu, on doit encore en trouver, je vous fais confiance !

tiens tu n'aimerais pas pouvoir lancer simultanément tes logiciels d'overclock et de navigation et que lorsque tu quittes celui-ci, cela ferme aussi l'overclock ?

lacaux

169 Posts

Posted - 12 janv. 2006 :  09:41:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Xania,
Oui, tu as raison, je prendrais bien une fonction qui mettrait en fonction l'overclock à 472 au démarrage du soft de navigation et le stopperait à l'extinction... à la place de l'expresso!!!
Toutefois, même avec l'overclock à 472Mhz sur le PNA 240 avec médion navigator 5.1 il y a toujours un sérieux retard pour l'affichage de la carte à l'écran. (comparé à TomTom qui est instantané)... Mais je n'ai plus que 32 Mo de mémoire de libre sur le médion. (avec tous les trucs intéressants que tu nous fais installer!) Et quand tout tourne ça doit descendre à 5 ou 10 Mo. Ceci explique peut-être cela...
ce matin j'avais GPSGATE, VITESSE LIMITE, MEDION NAVIGATOR 5.1, POI WARNER, PeriodicShowTaskBar, BananaPC, et TCPMP qui tournaient simultanément

Medion PNA 240 Personnalisé/MMC 512 Mo/MN 4.4/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5.

Edited by - lacaux on 12 janv. 2006 09:43:27
Go to Top of Page

Shakra59

6 Posts

Posted - 12 janv. 2006 :  12:27:08  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania
tiens tu n'aimerais pas pouvoir lancer simultanément tes logiciels d'overclock et de navigation et que lorsque tu quittes celui-ci, cela ferme aussi l'overclock ?

Moi j'aimerai bien car mon PNA fonctionne bien à 472Mhz mais au dessus de 300Mhz il ne reboot plus
Go to Top of Page

Mang

France
35 Posts

Posted - 07 avr. 2006 :  22:00:05  Show Profile  Reply with Quote
ok merci Xania

-----------------------------------------------
Transonic 3002 + Navigon MN|4 + Tom Tom 5.21
Go to Top of Page

webociraptor

France
11 Posts

Posted - 30 déc. 2006 :  13:54:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Je viens de me décider à offrir la "totale" à mon Transonic 3002 en le débloquant, en l'overclockant à 472 Mhz, en lui ajoutant les 2 petits utilitaires cités dans ce post, en modifiant les images du bureau WINCE et de démarrage de MN4 en y incorporant des images de ma voiture (effet garanti !!!). Le tout, naturellement, à l'aide des précieux conseils du forum. Merci à tous !

A propos de "PériodicShowTaskbar" (que j'ai substitué au "Showtaskbar" de la procédure de personnalisation), je souhaiterai savoir s'il est possible de le lancer en mode "réduit", c'est-à-dire sans fenêtre sur le bureau (qui disparait d'ailleurs quand on clique sur son nom dans la barre des tâches).

Merci de vos avis.

Webociraptor

PS : je viens de commander MN6 avec le bon de réduction de 20€ et la gratuité des frais d'envoi en décembre. Bonheur !
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 30 déc. 2006 :  14:56:02  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non je ne pense pas ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

webociraptor

France
11 Posts

Posted - 30 déc. 2006 :  17:51:09  Show Profile  Reply with Quote
Bon alors tant pis. Merci de cette réponse.

Webociraptor

Transonic 3002 personnalisé & overclocké à 472Mhz
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,09 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05