Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2275

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 MAJ - Comparatif logiciel de Navigation
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

jankoool

18 Posts

Posted - 09 juil. 2006 :  17:21:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

j'aimerai connaitre les avis/différences entre ces logiciels de navigation pour PPC: Miomap 2 et 3, Igo 2006, et ViaMichelin.

Surtout en ce qui concerne les itinéraires.

à+ et merci

Edited by - jankoool on 09 juil. 2006 17:22:58
Go to Top of Page

Pax24

42 Posts

Posted - 10 juil. 2006 :  00:24:48  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by bellassi
[brLa difficulté de préparer un trajet qui ne part pas de la position courante. Il faut ruser en faisant en sorte que le GPS ne capte rien sans quoi il ajoute automatiquement la position courante en tête de trajet et on ne peut jamais la supprimer!

Non ! Il ne s'agit pas de "ruser", il s'agit d'un choix optionnel, en mettant le mode de recalcul sur "à la demande" il n'y a pas ce problème qui ne se présente que si on utilise l'automatique qui... forcément ajoute automatiquement le point de fix. Y'a une certaine logique là-dedans (mais discutable).

--
Mio P550 / TT5.21 + Igo
Go to Top of Page

golum666

France
5 Posts

Posted - 10 juil. 2006 :  17:04:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous!

j'ai une question qui me taraude depuis qq jours!
je cherche desesperement un logiciel qui me permetrait de naviguer VERS UNE POSITION GPS ! je m'explique: j'ai un mio 168 avec tomtom 5 et il possible de naiguers vers une adresse, un favoris, un centre d'interet, ... bref tout mais pas vers un point GPS !
j'ai donc "essayé" navigon mobile 5 mais sans plus de succes apparement (sauf si j'ai ratéune option!)

donc voilà je cherche un logiciel qui me permettra de me rendre à un point (que j'ai trouvé grace au logiciel cartoexplorer) à pied !!!

merci d'avance!

@+
Go to Top of Page

Pax24

42 Posts

Posted - 11 juil. 2006 :  02:27:06  Show Profile  Reply with Quote
Si tu relis les messages plus haut tu auras la réponse : Igo.
Et en plus il permet de ne pas coller la position à la route ce qui est utile quand on marche à pied.

--
Mio P550 / TT5.21 + Igo
Go to Top of Page

golum666

France
5 Posts

Posted - 14 juil. 2006 :  09:12:20  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Pax24

Si tu relis les messages plus haut tu auras la réponse : Igo.
Et en plus il permet de ne pas coller la position à la route ce qui est utile quand on marche à pied.

Merci de ta réponse mais qu'entends tu par "ne pas coller la position à la route" car avec ce point par exemple N49°39'37" E06°08'39" (en france) iGo me dit qu'il ne trouve pas de route à proximité et donc ne me calcule pas d'itinéraire!

@+
Go to Top of Page

Asparagus

France
5 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  14:55:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Logiciel de Navigation : Via Michelin 3.2
Matériel : Pocket PC HP RZ1710 (Windows mobile 2003) + Support/tete integree Kirrio (pack michelin).
Fréquence et mode d'utilisation : Personnel, 1 à 2 fois/semaine.
Ces 15 derniers jours plusieurs fois par jour (vacances en Périgord)

Points positifs :
- Tete GPS tres sensible (aucun probleme pour capter de 4 à 10 satellites meme derriere le pare-brise athermique de ma 307 sans antenne exterieure).
- Cette meme antenne exterieure (fournie dans le pack) permet juste d'accelerer le positionnement au demarrage a froid.
- Voix agreable et parfaitement intelligible (meme toutes fenetres ouvertes et en roulant à 80 km/h)
- Facilite d'ajout de POI.
- Possibilite de decouper la carte de France en petite section (ameliore le temps de calcul).
- Possibilite de saisir que quelques lettres de la ville recherchee (de preference les premieres, ce n'est pas Madame Irma quand meme !).
- Retrouve en moins de 10 secondes la derniere position (meme apres un arret de 2 heures sans alimentation electrique).

Points négatifs :
- Duree de demarrage à froid parfois long comme un jour sans pain.
- A necessiter 3 reset du Pocket PC au cours de mes 15 jours de vacances (ne trouvait plus les satellites). Apres ce reset, le fixe s'est fait en moins de 5 secondes (peut-etre juste un probleme d'affichage ?).
- Guidage parfois limite (indication de tourner apres l'interception).
- Indications erronnees : Tourner a droite alors que le bon chemin est a gauche malgre une indication visuelle correcte, Indication de virage sur l'autoroute en ligne droite, etc...)
- Perte de signal sans raison (Pres de Bergerac, le logiciel m'a indique pendant plus de 10km que j'etais dans les champs et donc qu'il n'y avait pas de chemin possible).
- Recalcul de parcours sur petite route juste quand il fallait tourner.
- Mauvaise repartition des routes (vous envoie sur des chemins en terre car il considere que le chemin est le plus rapide).
- Cartes pas a jour (J'habite a 30km de Paris mais ma rue construite en 1998 n'est pas referencee).
- Impossibilite de faire fonctionner la tete GPS avec un autre logiciel (Vitesse limite ou autre), la communication ne se fait pas et il me semble que le GPS n'est pas alimente electriquement). La je suis prenneur d'astuces ou d'infos pour reussir a faire tourner Vitesse limite).

conclusion :
Pour un premier contact avec un logiciel de navigation, mon impression reste tres mitigee pour ce logiciel et cette 'vieille' version. Il faut composer avec l'insistance du logiciel a vous faire passer par des petites routes (voir des chemins en terre) malgre les reglages de vitesses dans les préférences.
Il faut aussi lui tenir tete (c'est qui le Chef aprés tout ?!) si il vous dit de tourner dans la petite rue alors que le trajet le plus logique est la grand rue sur laquelle vous roulez actuellement.
Ce défaut peut être considere parfois comme un avantage : En vacances dans le Perigord, j'ai pu ainsi decouvrir des petits villages de toute beaute ou je n'aurais meme pas oser passer sans ce bug....
Ce logiciel est a considerer comme une aide a la navigation et non comme St Christophe (Patron des voyageurs pour les ignares...), il vous menera a bon port mais il faudra etre patient et composer avec lourde tendance a suivre son parcours et non le plus logique.

Note personnelle (sur 20) : 12/20
Go to Top of Page

bellassi

234 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  21:36:19  Show Profile  Reply with Quote
Mon premier logiciel de navigation pour PDA a été viamichelin dans cette version 3.2 (si ma mémoire est bonne)
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais trouvé plus mauvais, principalement à cause de l'ergonomie et des trajets calculés

Je suis quasiment certain que le parebrise athermique t'apporte une gêne. Ce n'est pas parce qu'on reçoit plein de satellites que ça signifie que la QUALITE de réception est bonne
Les satellites sont reçus, certes, mais les informations qu'ils véhiculent arrivent très déformées et cela fausse fortement leur interprétation et leur cohérence par le logiciel
Le fait que l'indication de prendre un chemin est trop tardive en est un signe

Si tu as l'occasion d'essayer un tomtom 5 ou un autre logiciel de la même trempe je pense que ton impression sera bien meilleure

J'ai d'abord été émerveillé par la magie de viamichelin car c'était mon 1° applicatif GPS pour PDA, mais quand je suis passé à tomtom, ça a été un choc

Dell Axim X5 + carte CF/BT + BT338 + tomtom 5

Edited by - bellassi on 31 juil. 2006 21:38:30
Go to Top of Page

IzorglubI

17 Posts

Posted - 18 août 2006 :  13:09:26  Show Profile  Reply with Quote
Igo
+
Rapide (affichage, calculs)
Très configurable
Itinéraires complexes faciles à programmer
Carte d'europe unifiée
Cartographie récente

-
Affichage bordélique et difficile à lire en voiture : chemin en vert sur route jaune, pas assez large, indications en petits caractères, atmosphère que empêche de voir les noms de route, pas d'indication des numéros de sortie sur l'autoroure
Préparez-vous à.... dans 5 kil[] ...lignes à mon opinion sur... Tomtom.
Préparez-vous à.... dans 4 kil[]...lignes à mon opinion sur... Tomtom.
Préparez-vous à.... dans 3 kil[]...lignes à mon opinion sur... Tomtom.
MAIS TU VAS TE TAIRE (et parler convenablement) BOURDEL !
Retard à l'affichage (et aux instructions) génant
Alertes POI absentes
Vendu sur carte SD et non transferable à une autre
Absence de pictogrammes dans les menus (faut lire, pas facile en voiture)

Tomtom
+
Affichage clair, bien visible
Indications claires, au bon moment
POI dispos partout, pour tout

-
Pas de carte d'europe unifiée
Manque d'options (éclairage, son, routes, affichage, zoom et autres)
N'aime pas mon Mio P350
Protection pénible (changement de cartes ou de carte SD)
Cartographie ancienne

Viamichelin (4)
+
Simple à utiliser
Affichage clair (moins que Tomtom mais mieux que Igo)
Carte d'europe possible (voir -)

-
Manque d'options et de fonctionnalités (étapes entre autres)
Calcul d'itinéraire fantaisiste
Lent avec une carte d'europe complète ou pas (et volumineuse)
Exportation de cartes perso très lente (des heures)
Go to Top of Page

lionel57

3 Posts

Posted - 18 sept. 2006 :  21:01:30  Show Profile  Reply with Quote
Viamichelin 4
+
Possibilité de découper les cartes, pratique pour ceux comme moi qui habite près d'une frontière, on est pas obliger d'utiliser une carte Europe de 1 Go.

-
Ergonomie déplorable par rapport à la version 3
Impossibilité de faire des étapes
Dans le cas de deux changements rapide, on a bien le premier ( 100m avant) mais généralement le croisement est déjà dépassé pour le second.
Les "tournés légèrement" à gauche alors qu'on tourne de plus de 90° c'est assez marrant.
Problème avec les places, le programme sait les trouver mais il ne peut pas y aller, donc il part en boucle, il calcul,"destination impossible" recalcule puis "destination impossible" puis recalcule puis ... et ça toutes les secondes. Enervant.
Impossible d'effacer les favoris.

Note 7/20 (13/20 pour la version 3)

Navigon 5
+
Très peu utilisé mais d'une ergonomie bien meilleur que viamichelin
Dans le cas de deux changements consécutifs, il dit bien "tourner à droite puis à gauche"
Les panneaux de vitesse, avec alerte de dépassement (paramétrable)
Carte Benelux qui inclut tout l'Est de la france.

-
Difficile de choisir une destination sur la carte, ou même d'avoir le nom d'une rue.
difficile de changer le volume du son en mode navigation ( nombreux menus pour y accéder)

note ( 16/20)

En tout cas je ne regrette pas d'avoir jeté viamichelin 4 pour navigon 5 (vivement le 6)

Petit hors sujet:
Ce serait bien que les prochains logiciels utilisent une base d'information sur le trafic "habituel". Si on envoyait tous un log de nos trajets (horaire, vitesse, position...), en faisant des stats là dessus les logiciels pourraient nous indiquer des intineraire bis suivant les encombrements habituels. C'est énervant d'être sur une route systématiquement encombré qui nous fait perdre 15mn sur le temps pré calculé alors qu'il y a une voie parallèle qui fait perdre normalement 5mn et qui est toujours vide.

Ipaq h3850 + navigon 5

Edited by - lionel57 on 23 sept. 2006 12:53:09
Go to Top of Page

Pomination

434 Posts

Posted - 20 sept. 2006 :  00:15:38  Show Profile  Visit Pomination's Homepage  Reply with Quote
Bon je me lance. Je vais tenter de défendre mon poulain :-)

Logiciel de Navigation : Navigon Mobile Navigator
Version : 5.0
Systeme d'exploitation : W2003 sur PDA H2210

Fréquence et mode d'utilisation (régulière, professionel): Utilisation quotidienne aussi bien professionnelle que personnelle. Essentiellement en IDF

Présentation personnelle : Un des softs leader du marché. Le premier à avoir proposé le trafic inclus gratuitement via RDS

Points positifs :
- Excellente interface, très ergonomique et intuitive. Très réussie sur le plan graphique et menus bien organisés.
- Parcours proposés efficaces et cohérants
- Bon rendu visuel en 3D et 2D.
- Bon guidage vocal avec un juste équilibre des informations.
- Temps estimé d'arrivé fiable
- TMC inclus
- Possibilité de naviguer vers les contacts
- Trajets inter-frontaliers en continu
- Possibilité de modifier les modes de trajets pour les adapter à la réalité.
- Les panneaux affichant la voie à suivre.
- Possibilité de créer les itinéraires "offline" c-a-d sans le GPS actif. Très pratique pour estimer un temps de trajet à la volée.

Points négatifs :
- TROP lent : interface, recherche d'adresse et surtout calculs initiaux. Les recalculs sont de meilleure facture mais parfois un peu laborieux
- Lenteur de rotation de la carte. PArfois pénalisant en circulation urbaine.
- Extrêmement gourmand en mémoire (merci .Net). Pour en profiter pleinement, l'installer sur CF ou SD aide pas mal.
- A cause du point précédent, plante de temps en temps.
- Nécessite régulièrement un soft reset avant de le lancer.
- Obligation d'acheter POI-Warner pour profiter au mieux des divers POI.
- Pas de navigation vers des coordonées GPS (du moins pas par l'interface et pas simplement par une autre façon)
- Pas d'intelligence dans la gestion du trafic (ne tient pas compte du temps perdu estimé du fait du bouchon)
- Recalcule un itinéraire déjà passé du fait de mofification du trafic. Recalcul inutile parfois agaçant.
- Support utilisateur inefficace et mauvais, ne connaissent pas leur produit.

conclusion : J'en oublie sûrement mais de toutes façons, et malgré ses défauts, il reste à mes yeux le meilleur soft de GPS. J'ai vu tourner TomTom ou Igo sur des PDA d'amis mais aucun ne m'a fait regretter MN5.
Son point fort est finalement de remplir parfaitement sa tâche. Excellent guidage avec bon rendu visuel et itinéraire cohérant avec bonne estimation de temps passé.
Seule sa relative lenteur le pénalise vraiment mais à la longue on s'y fait. J'imagine que sur un PDA récent (bon CPU) et avec un chip graphique dédié ce serait du bonheur.
Le vrai souci c'est qu'il est développé en .NET, et le framework est assez poussif sous WinCE. A ce sujet, pensez à mettre à jour le framework .NET, ca améliore un peu la situation.
Le GPS SirfStar 2 est un peu à la ramasse maintenant mais fait bien son boulot aussi.
De par mon usage, la partie skin m'intéresse peu mais on peut tout à fait moidifer l'aspect visuel.

Note personnelle (sur 20) : 17/20

Pomination
Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC
Navigon 7110 (excellent !)
Go to Top of Page

Gu

654 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  16:31:06  Show Profile  Reply with Quote
NAVIGON 5 sur HP 2210 puis sur Loox N500

Les +
Ergonomie superbe
Gestion des itinéraires multi étapes géniale (y compris offline - rare sur les autres logiciel)
TMC (bien que la version désormais gratuite ne présente plus guère d'intéret)
Pertinence des temps de trajet (notamment en fonction du profil choisi)
Navigation transfontalière sauf que...
Rapidité de calcul lors des changements de direction

Les -
... la carte Europe est totalement inexploitable (1,3 Go), impossible de calculer des iti de plus de 50 kms (et avec des temps de calcul rendant le système inexploitable sur un loox N500)
Impossible de faire du transfrontalier France Espagne Italie par exemple
TMC devenu "bidon" (dans le sens ou sur autoroute on est plus rapidement informé par la radio et les panneaux)
Gestion du TMC abhérente (Cf rmq Pomination) : Recalcul d'itinéraire pour des changements sur une partie passée du trajet mais également pour une partie a plusieurs heures de voiture (dans le cas de long trajet)
Lenteur (meme avec un PDA un peu plus rapide) des menus (surtout des recherches par nom) et fluidité d'affichage (notamment dans les rond points)
Pas d'affichage des N° de téléphone des POI
Voix mal synthétisée

Note : 17/20 (ca vaudrait 18 si c'était rapide, 19 avec le support TMC comme en MN4, 20 si n° de tel des POI)

PS : Les fichiers .MAP de la version 5.2 sont plus gros que ceux de la 5.0 (sont-ils basés sur la même version NavTeq ?) et engendre un ralentissement de 20 à 30% des temps de calcul...
Moralité il vaut mieux utiliser des fichiers .MAP de 5.0 avec un programme en 5.2

Marco Polo (ou Falk Navigator) sur HP 2210 puis sur Loox N500

Les +
Gestion des itinéraires multi étapes (y compris offline) mais pas de sauvegarde
Possibilité d'afficher tous les changements de direction d'un itinéraire sous forme graphique
Interface rapide et intuitive
Affichage fluide et rapide (zoom +/-, scrolling)

Les -
Lenteur de calcul
Très mauvaise gestion des doubles instructions (double rond point, changement successifs de direction, etc...)

Note : 12/20 (version développée pour WM 2003)

Omisys GP 201 (PNA en CE 4.2 avec le logiciel IntelliNav 1.1)

Les +
Bon écran 3"6, bouton Zoom+/-, Son +/-, Menu
Rapidité de calcul tout bonnement extraordinaire (comparé a un HP2210 sous Navigon 5 ou TT5 c'est 5 a 10 fois plus rapide) : Le soft y est pour l'essentiel compte tenu des caractéristiques basiques de la machine
Excellement rapidité et reception GPS
Interface basique mais super rapide niveau manipulation
Des plus très intéressant comme les numéros de téléphones des hotels, restaurant, des musées, dans les POI (c'est un énorme point positif je trouve)
Fournir avec la carte d'europe, découpable par région au niveau pays, très rapide, assemblage de région transfontalière (gros plus !)
Plusieurs options de plannification (routes princiapales, routes locales, parcours confort ou direct)... quoique un peu subtile au niveau des différences
Le prix : A moins de 200 euros chez un grand vpciste du net je trouve que c'est un rapport prix / service imbattable (d'ailleurs y'a-t-il un GPS europe moins cher sur le marché ?)

Les -
Appareil un peu encombrant, pas très esthétique
Pas ou peu évolutif (je pense pour répondre à la question, que l'évolution des cartes ne peut se faire que via le CD d'Intellinav qui génére la carte SD qui permet de "booter")
Des lacunes dans les fonctions GPS comme la conception d'itinéraire (comme on peut le faire dans Navigon)
Zoom arriere limité a 20 kms
Trop verbeux (il annonce un RP 3 ou 4 fois avec des phrases très longues du genre "Attention dans 500 vous aborderez un rond point"... mais les phrases sont totalement personnalisables : personnellement j'ai joué au ciseau électronique pour raccourcir les indications)
Mauvaise gestion des doubles rond-points (il ne les indique pas ensemble comme le fait Navigon par exemple)
Mise en place un peu laborieuse des radars (moyennement accessible à un amateur)
Décallage position GPS % position effective sur la route (génant en ville)
Cartes agées

Note : 16/20 (une version IntelliNav 2 existe avec encore davantage de fonctionnalités)
Go to Top of Page

Pomination

434 Posts

Posted - 04 oct. 2006 :  21:17:30  Show Profile  Visit Pomination's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Gu

NAVIGON 5 sur HP 2210 puis sur Loox N500

Les -
... la carte Europe est totalement inexploitable (1,3 Go), impossible de calculer des iti de plus de 50 kms (et avec des temps de calcul rendant le système inexploitable sur un loox N500)
Impossible de faire du transfrontalier France Espagne Italie par exemple

Pas ce problème là sur mon H2210 mais en 5.0 il est vrai. Quel intérêt de passer en 5.1 ou 5.2 ? on perd tout le TMC....

Pomination
Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC
Navigon 7110 (excellent !)
Go to Top of Page

guixpowa

34 Posts

Posted - 08 oct. 2006 :  14:02:36  Show Profile  Reply with Quote
bon a moi,

logiciel de navigation : igo
type de support : Mio p350

les plus : - rapidite d'execution
tres peu de temps pour prendre le fix
tres leger sur la carte sd et l'appareil

les moins : - meme avec la dernier carte france de teleatlas les itiniraires sont confus pas tres precis
il nous rallonge la route et en plus une fois il m'a dit que le point d'arriver n'existait pas

donc pour l'instant IGO ma beaucoup decu

++

Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 04 déc. 2006 :  14:45:39  Show Profile  Reply with Quote
Hi !
Logiciel de Navigation :
- Route66 Navigate 7

Version :
V7.0.2834
Systeme d'exploitation :
WM5 sur Glofiish X500

Fréquence et mode d'utilisation (régulière, professionel):
- Régulière depuis une semaine

Points positifs :
- Interface originale, en rupture par rapport aux autres
- Essentiellement le prix !
- Très simple
- temps de calcul des itinéraires très convenable
- base de POIs native très riche

Points négatifs :
- Ne permet pas d'intégrer aisément des POIs persos (on se limite à une seule catégorie), ou il faut bidouiller par ex. pour les radars en réutilisant des noms réservés (voir forum concernant ces sujets
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=53884&whichpage=17 ou http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54755&whichpage=27
- La voix n'est pas fluide et "mâche" de temps en temps les instructions,
- l'affichage des instructions et paramètres et un peu petit et difficile à lire
- Plantages réguliers en mode "recherche dans catégorie de Poi" voir pb évoqué + haut
- Recherche des numéros de rue un peu déroutante, mais OK quand on sait comment faire
- Je n'ai pas vu de feuille de route
- Les zooms auto sont parfois trop "ZOOM"

conclusion :
- Pas mal si on ne veut pas gérer de POIs persos (hors radars), mais perfectible. Peut on espérer mieux vu le prix très serré ?

Note personnelle (sur 20) :
- 13/20
Bye
YL

TTN3-5-6/GPS Wired TT-Haicom HI204-GPS Wireless TT MkII-Emtac S3 Trine Crux-FortunaSlim/PND TTGo*-One*/PDA Dell X30 X5*-HP19* 3* H2* H4* H6* HX2* HW6* RX5935 5720 RW6815-Qtek2* 9* S1*-Eten M* G500-Acer N5*-Tosh E8*-Glofiish X500-HTC P3600

Edited by - yellowlaughter on 04 déc. 2006 14:48:26
Go to Top of Page

Chacal1

Belgium
3 Posts

Posted - 09 déc. 2006 :  03:55:14  Show Profile  Reply with Quote
Salut le monde,

Appareil : PC Poket YAKUMO AlphaX avec GPS incorporé.

Logiciel de Navigation : Marco Polo Mobile Navigator 2. (Europe 14 pays)

Version : 2.1.20.62

Système d'exploitation : Windows Mobile 2003 SE, Strong A.

Fréquence et mode d'utilisation : 6 jours sur 7, professionellement et Personel.

Points positifs : Rapidité de calcul d'itinéraire, très bien détaillé, bonne stabilité, assez bien d'options incluses qui fonctionnent!, etc...

Points négatifs : Manque d'update, mode 3D pas très évident et sans noms de rues, manque quelques fois de précision sur destination d'arrivée (N° d'habitation) + ou - 100m près!

Conclusion : Dans l'ensemble, bon navigateur, maintenant il existe la version navigator 3 que je ne possède pas et de ce fait ne peux rien en dire.

Note Personnelle (sur 20): un bon 17/20.

i'am happy

PC Pocket YAKUMO ALPHA X. GPS incorporé. W2003SE. SD 2Gb Toshiba. TT6 (Full Europe)
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,74 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05