| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
emap
France
269 Posts |
Posted - 26 déc. 2005 : 11:50:12
|
Maîtres Cuisiniers de France
 MAJ régulières

Gestionnaire : Emap Dernière mise à jour : 30.05.2006 Nombre de POI's : 228 (184 vérifiés) Format: [MCF] Département Ville - Nom du Cuisinier [Nom du Restaurant si différent du Cuisinier] Collecte complète: Oui Etendue géographique : France  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom),asc (Navigon) Synchronisation avec POIEdit : Oui  Fichier de téléchargement : Maitres_Cuisiniers.zip. Icône :  Carte de répartition sur le territoire:

Liens intéressant : http://www.maitrescuisiniersdefrance.com/
Post initial
Je propose cette nouvelle collecte, pour tous les gastronomes et amateurs de belles et bonnes tables, et d'en être le gestionnaire.
@micalement.
Ipaq 3970 + GloblSat BT-338 + Mobile Navigator 5.1(France) + TT5 (Europe)
Mes collectes : Courtepaille / Buffalo-Grill / Chateaux / La Boucherie / Châteaux & Hotels de France. |
Edited by - emap on 07 nov. 2006 22:11:52
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 26 déc. 2005 : 12:00:46
|
Bonjour,
Bonne initiative, mais il y a déjà une collecte fournissant des restaurants gastronomiques >>ICI<<.
Néanmoins cette collecte ne concerne que la petite et la moyenne gastronomie.
Il faudra voir ce que cellulo en pense.
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
emap
France
269 Posts |
Posted - 26 déc. 2005 : 12:28:48
|
Bonjour jlb,
La collecte que je propose ici, risque effectivement de faire double emploi pour certain établissement, mais ceci est globalement le cas pour tous les établissements multi enseignes, et c’est précisément le cas de beaucoup d’hôtel et de restaurants. Malheureusement l’architecture des fichiers POI ne permet pas d’affecter à une seule coordonnée plusieurs catégories ou enseignes, ce qui multiplie les redondances. Dans le cas de cette collecte, j’ai vérifié et sauf erreur de ma part, elle n’existe pas encore. Elle regroupe les plus grands noms de notre gastronomie, mais il est certain qu’un certain nombre de ces établissements se retrouveront presque inévitablement dans un Relais Château, un Château et Hôtel, un logis de France ou autre enseigne. Cependant, il donne également la position de nombreux établissements qui n’appartiennent qu’a ce label.
@micalement et bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Mes collectes : Courtepaille / Buffalo-Grill / Chateaux / La Boucherie / Châteaux & Hotels de France. |
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
|
|
emap
France
269 Posts |
Posted - 26 déc. 2005 : 13:29:54
|
Jlb,
C'est exactement le but proposé, seulement les membres de cette enseigne. Je suis allé il y a plusieurs jours sur leur site, et tout fonctionnait bien. Ils font peut-être la mise à jour de leurs membres pour 2006.
@micalement
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 30 déc. 2005 : 09:52:00
|
Bonjour emap,
Dans le forum des gestionnaires, floyd07 souhaite un nouveau gestionnaire pour sa collecte Des Relais-Chateaux. Cette collecte ayant probablement des liens avec les Maîtres Cuisiniers, tu pourrais peut-être reprendre la gestion de cette collecte que tu connais bien.
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
Edited by - jlb on 30 déc. 2005 09:53:03 |
 |
|
|
emap
France
269 Posts |
Posted - 30 déc. 2005 : 12:51:25
|
Bonjour Jlb,
Il est vrai que je connais bien cette collecte, donc il n'y a pas de problème pour moi, je veux bien m'en charger.
Bonne Année à tous
@micalement
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 30 déc. 2005 : 13:13:22
|
jlb >> emap
Merci pour ton acceptation. Je vais modifier les sommaires. Il faudra que tu crées un topic à ton nom de manière à faire les mises à jour du premier post de la collecte.
Bonne année
Amicalement
|
 |
|
|
emap
France
269 Posts |
Posted - 30 déc. 2005 : 23:09:47
|
jlb,
Le topic est créé, peux-tu modifier les sommaires svp.
Merci.
@micalement
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 31 déc. 2005 : 14:18:34
|
Bonjour emap,
Ta collecte est acceptée.
En voici un de plus :
-3.97828, 47.88977, "[Logis de France] 29 Fouesnant (de la Pointe ** cc)"
Il y en a probablement d'autres dans les diverses collectes d'hôtels ou dans la collecte gastronomie de cellulo.
Amicalement
|
 |
|
|
cellulo
France
2706 Posts |
Posted - 02 janv. 2006 : 11:09:51
|
Aucun souci pour que tu reprennes des coordonnées dans mes fichiers restos, au contraire si ça permet de les distinguer car il y en a vraiment pour tous les goûts dans ma collecte. Je peux même te "céder" litéralement ces POI et proposer ensuite un fichier "restauration" qui compile plusieurs fichiers.
Amicalement
Mes collectes : Beaune / Dialyse / Mercure & Novotel / Restaurants / Bricolage / Bowling-Billard-Pub Team GpsPasSion - Moderateur POIenFrance - LagunaII Carminat + iPaq1940/TomTom Navigator 5 |
 |
|
|
emap
France
269 Posts |
Posted - 15 janv. 2006 : 14:34:51
|
Merci pour ton offre Cellulo, j’ai terminé la collecte, et si tu as des coordonnées plus précises que les miennes, je suis preneur. J’ai considéré que les adresses avec un numéro de rue étaient localisées assez précisément pour les considérer comme vérifiées les autres sont pointées comme non vérifiées. Mais si tes coordonnées sont plus précises, je ferais les corrections nécessaires.
Tu peux, bien entendu intégrer cette collecte dans ta compilation « restauration ».
@micalement
 |
|
|
cellulo
France
2706 Posts |
Posted - 13 avr. 2006 : 01:56:06
|
Je commence pénibleent ma MAJ et tu pourras bientôt comparer à mes coordonnées qui sont toutes exclusivement vérifiées in situ. Pour info, la localisation avec un numéro de rue n'est pas toujours très précise et habituellement nous laissons ces POI comme non vérifiés et non considérons comme vérifiés uniquement les POI dont nous sommes sûr.
J'ai mis le lien de ma collecte vers la tienne pour ramener quelques visiteurs. |
 |
|
|
JeanFi
France
262 Posts |
Posted - 30 avr. 2006 : 23:18:47
|
S@lutatous,
Merci de votre super boulot ...
Juste vous signaler que [MCF] 31 Toulouse - Jacques Depeyre [Le Saint Simon] n'existe plus ...
@ + JeanFi
Tomtom Rider sur ETV 1000 Caponord |
 |
|
|
JeanFi
France
262 Posts |
Posted - 30 mai 2006 : 00:14:06
|
Hey Ho ... chuis tout seul ici 
Tomtom Rider sur ETV 1000 Caponord |