Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1942

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Fixes
 GPS Kenwood dans Subaru Legacy
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

eric60

France
2 Posts

Posted - 13 mai 2009 :  09:02:02  Show Profile  Reply with Quote
bonjour Fabrice,
j'ai suivi avec attention vos échanges sur le forum car je viens d'acheter une subaru outback de 2005 et j'aimerai mettre à jour le gps; j'ai pu trouver via mon torrent une mise à jour 2008 "compatible" mais lorsque je compare le contenu des dvd, j'ai sur ma mise à jour 3 fichiers supplémentaires: "05.cmp","stdkir.kwi",'stdvce.kwi"; est ce que vous les avez aussi? je n'ose pas charger le dvd car j'ai peur qu'il n'écrive au chargement des fichiers indésirables; et si vous pouvez me donner le lien de votre achat en suisse, j'achèterai la mise à jour en cas d'echec; merci d'avance pour votre réponse;
cordialement
Eric
Go to Top of Page

CEVENN

17 Posts

Posted - 29 nov. 2009 :  14:47:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.
Mon disque fonctionne toujours très bien, et en cherchant de nouveau pour un copain qui veut acheté la même voiture que moi (Subaru Legacy SpecB), je l'ai vu à 20€ sur eBay: Kenwood KNA-MP328.
Si vous ne le trouvez pas, je peux vous donner le nom du vendeur...
Je voudrais essayer le TMC Kenwood (KNA-TM320): quelqu'un sait-il comment le connecter sur le KNA-DV3200?
Go to Top of Page

atinob

France
5 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  16:06:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Mon frère vient d'acheter une legacy boxer diesel de janvier 2009 avec GPS integré. Serait-il possible de régler le contraste, couleur et ou luminosité sur cet écran ou alors via un menu caché s'il en existerait un ?

Sinon c'est une très belle voiture avec une sonorité typique de son "flat four" et quand même assez silencieuse pour une diesel :) contrairement à ma golf 5 tdi qui claque comme une casserole surtout quand le moteur est encore froid.

Merci d'avance :)
Go to Top of Page

CEVENN

17 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  17:45:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.
Très bon choix la Legacy, et si les moteurs diesels sont aussi costauds que les essences...
M'enfin, là n'est pas la question!!!
Pour le GPS, cela doit être un modèle plus récent, mais ces réglages exsistent bien, de mémoire dans "menu", il doit y avoir accès aux paramètrages de luminosité...
Je jetterai un coup d'oeil si j'ai le temps ce soir...
Go to Top of Page

CEVENN

17 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  23:59:47  Show Profile  Reply with Quote
Bon, j'ai vérifié sur le mien:
Il faut d'abord passer en affichage "horloge", bouton le plus à droite( donc ne pas être sur un écran d'info ou de navigation), puis sur le bouton contraste, celui le plus à gauche, pour accéder aux réglages de luminosité et de contraste.
En espérant que cela soit le même système sur les 2009...
A plus!
Go to Top of Page

atinob

France
5 Posts

Posted - 12 avr. 2010 :  09:05:13  Show Profile  Reply with Quote
Merci CEVENN :))

Je lui dirai la bonne nouvelle car on doit se voir aujourd'hui.

Il y aurait peut être d'autres questions à venir car il n'a reçu sa belle sub que depuis vendredi dernier.

Bonne journée à tous !

Go to Top of Page

CEVENN

17 Posts

Posted - 12 avr. 2010 :  12:58:11  Show Profile  Reply with Quote
Pas de problème, avec plaisir!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, sur le GPS, sur Subaru ou la Legacy...
Vous pouvez me contacter sur le site du Webclub Subaru (pseudo cevenn) et y trouver des infos, mais c'est surtout consacré à l'impreza (j'en ai eu 4 avant la Legacy...)
On trouve pas mal de trucs, pièces ou autres aux USA, je ne sais pas si ils ont le diesel, mais ça vaut le coup: forum "legacygt".
A plus!

Edited by - CEVENN on 12 avr. 2010 13:02:10
Go to Top of Page

atinob

France
5 Posts

Posted - 13 avr. 2010 :  00:28:17  Show Profile  Reply with Quote
Très sympa CEVENN et merci encore.

Bon pour la manip on n'a pas trouvé l'affichage "horloge" puisqu'il n'y en a pas sur l'écran du gps. L'heure est sur lécran de l'autoradio en dessous donc pas pu aller plus loin.

Ce GPS ressemble au modèle vu sur le lien donné au tout début en page 1 de ce thread. Peut être pas le même écran que le tien ?

Sinon saurais-tu comment accéder au fil de masse du frein à main pour désactiver le blocage du dvd en roulant ?

Go to Top of Page

CEVENN

17 Posts

Posted - 13 avr. 2010 :  01:07:56  Show Profile  Reply with Quote
Bon, ça ne doit pas être les mêmes!
Moi, j'ai ça:

Et de plus près:

Le bouton de gauche, le "2", est celui qui permet de passer l'affichage de tout le tableau de bord de la position "nuit" à la position "jour", et vice-versa, en restant appuyé dessus 1 ou 2 secondes. Cela permet d'augmenter l'intensité de l'éclairage lorsque les feux sont allumés, mais qu'il ne fait pas nuit, par exemple par temps de pluie...

Peux pas faire mieux!
Ah, euh, pour la conso affichée, ben moi, c'est pas le diesel sous le capot....

Et pour le cable de frein à main, je crois que c'est beaucoup plus compliqué que ça, j'avais cherché, à l'époque, sur différents site, je crois que ce n'est pas possible: c'est surtout lié à la vitesse...

Edited by - CEVENN on 13 avr. 2010 01:13:07
Go to Top of Page

atinob

France
5 Posts

Posted - 14 avr. 2010 :  00:00:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Oui effectivement c'est pas le même !. Mais mon frère a enfin trouvé comment régler contraste et luminosité sur son écran :))

Concernant le déblocage de certaines fonctions si ton module gps se trouve sous le siège conducteur, ça devrait le faire assez facilement d'après ce site

http://legacygt.com/forums/showthread.php/instructions-unlock-nav-while-motion-63678.html

Par contre sur le modèle de 2009, il n'y a rien sous les 2 sièges. Peut être derrière la console centrale du tableau de bord ? Et si c'est le cas, ça va être plus compliqué ...

Go to Top of Page

CEVENN

17 Posts

Posted - 15 avr. 2010 :  15:10:25  Show Profile  Reply with Quote
Merci, je ne l'avais pas vu, celui-là!!!
Dès que j'ai 5 mn, je teste!
J'ai survolé, il y a une méthode différente dans ce topic pour les modèles Australiens, ça ne colle pas avec celle de ton frère?
Go to Top of Page

atinob

France
5 Posts

Posted - 16 avr. 2010 :  09:37:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je crois que c'est le même modèle qu'eux et ce qu'il faut faire dans ce cas c'est de démonter la console centrale et personne n'a encore fait jusque là, donc wait and see.

En plus on n'arrive même pas à rentrer dans le menu service en suivant la procedure donnée par le finlandais :(
Go to Top of Page

fmt37535

2 Posts

Posted - 04 juin 2010 :  20:30:17  Show Profile  Reply with Quote
Help !! J'ai une Subaru Legacy 3.0R SW de 06/2006. J'ai réussi à trouver une image de l'upgrade KNP-MP328. J'ai un .iso + un fichier .mds. J'ai graver le DVD (Double couche !) avec Alcohol 120 ...l'image est nickel, quand je compare le DVD de 2004 et celui çi, j'ai effectivement 3 fichier de plus que la version 2004 mais c'est tout. Quand j'insère le DVD dans le lecteur il m'indique que le DVD n'est pas un DVD Carte !? J'ai fait un Reset mais rien n'y fait. je ne vois pas ce que le DVD d'origine (2004) a de plus que le miens ? Quelqu'un a t-il rencontré ce problème. Merci pour votre aide. J'ai contacté SUBARU France, le DVD de mise à jour est à 360 Euros !!!
Go to Top of Page

CEVENN

17 Posts

Posted - 05 juin 2010 :  01:31:28  Show Profile  Reply with Quote
Salut!
Pas de solution connue pour moi, à part acheter un DVD:
Il faut faire une recherche sur KNA-MP328 sur Ebay, il y en a 3 à vendre en ce moment, 2 à 18 euros en Italie, 1 à 25 euros en hollande (c'est là où j'ai pris le mien l'année dernière).
Go to Top of Page

fmt37535

2 Posts

Posted - 06 juin 2010 :  14:11:52  Show Profile  Reply with Quote
Merci Cevenn,

J'ai commandé le DVD auprès du vendeur hollandais sur Ebay à 25 euros, j'espère que cela sera OK. Je suis quand même surpris par mon DVD qui ne fonctionne pas, je poursuis mes tests et recherche :-) !
Pour info et histoire de faire sourire les lecteurs de ce forum, la réponse de Subaru France....ils ont du faire l'école du rire 1912 !

Monsieur, Cher Client,

Nous accusons réception de votre courriel, dont les termes ont retenu notre meilleure attention.
Le lecteur GPS n’est pas le modèle que vous spécifiez, ce modèle KNA-DV3200 n’est pas installé à notre connaissance sur les SUBARU.

La référence du DVD de navigation de mise à jour sur les LEGACY 2006 est 86283XA040 vendu à un prix public conseillé de 356.89 € TTC.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce DVD de navigation comporte un logiciel qui permet de faire fonctionner la navigation sur les SUBARU.
Dans l’espoir d’avoir répondu à votre attente,
Recevez, Monsieur, Cher Client, l’assurance de nos salutations les meilleures.

Service Relations Clientèle
1, avenue des Béthunes
PA des Béthunes
95310 Saint Ouen L'Aumône
' : +33 1-34-30-62-00
8 : +33 1-34-30-62-04
Email relationsclients@subaru.fr
URL www.subaru.fr http://www.subaru.fr

Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05