Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2785

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Tout Terrain
 carto exploreur sur windows mobile 5
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

folkers

30 Posts

Posted - 07 déc. 2005 :  18:58:50  Show Profile  Reply with Quote
carto exploreur est il compatible avec les pda équiper de windows mobile5?

Ads

gpspassion

94636 Posts

Posted - 08 déc. 2005 :  01:08:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, seule solution tout-terrain pour WMsp, GPSdash

LOOPING

France
7 Posts

Posted - 11 déc. 2005 :  14:25:18  Show Profile  Reply with Quote
pour ma part, mon carto explorer fonctionne sous windows mobile 5.0, installé sur mon Lifetec de chez aldi.

Looping
Go to Top of Page

s.bouquet

France
140 Posts

Posted - 11 déc. 2005 :  21:12:24  Show Profile  Visit s.bouquet's Homepage  Reply with Quote
!!
Et quelle version d'Active Sync tu utilises?

(j'ai contacté le support de Bayo a ce sujet et ils m'ont dit: PAS POSSIBLE - mise a jour a venir debut 2005)
Go to Top of Page

gpspassion

94636 Posts

Posted - 11 déc. 2005 :  23:55:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Intéressant, quelle version ?

francois7407

12 Posts

Posted - 21 déc. 2005 :  00:04:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

Je possède également le pocket PC Lifetec d'Aldi avec WM5.
J'ai CE 3.00, j'ai installé sans problème mais au démarrage sur le pocket pc j'ai le message : erreur d'ouverture de la base de donnée ???
Peux tu nous aider Looping en expliquant ta procédure d'installation et la version utilisée ?
Merci par avance
Go to Top of Page

guy55

France
4393 Posts

Posted - 21 déc. 2005 :  09:55:37  Show Profile  Reply with Quote
Francois,
A ma connaissance, il faut télécharger la mise a jour cartoexplorer sur le site de bayo. Avec la 3.05 je n'ai plus de soucis suite a l'installation. ( actuellement sur leur site c'est la 3.07 qui est dispo).
Guy
Go to Top of Page

LOOPING

France
7 Posts

Posted - 21 déc. 2005 :  11:17:33  Show Profile  Reply with Quote
activsync 4.0 (celle livrée avec le pda d'aldi). J'ai fait une installation normale puis un hard reset et cela a fonctionné. Néanmoins j'ai désinstallé car j'avais besoin de ma

Looping
Go to Top of Page

francois7407

12 Posts

Posted - 21 déc. 2005 :  13:01:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous et merci pour ces éléments.
Je me bat depuis hiers soir et ça marche enfin.
Alors voila les détails :
INstallation sur le PC de la version 3.00
MIse à jour de la version 3.02 sur le PC
Installation sur le pocket PC (dans la mémoire du pocket PC, il y a un prob quand on installe sur la SD)
Hard reset
Choix d'une dalle sur le PC, Creation d'un repertoire sur la SD
TRansfert de la dalle sur la SD.

Ca marche impec !

J'ai utilisé un second PC car je ne peux pas réinstaller la version 3.00 sur mon premier PC suite à une mise à jour en 3.07 suivie d'une désinstallation. Suis preneur d'une solution pour nettoyer la base de registre (deja nettoyée avec les mots bayo et carto ...)de ce PC car Bayo ne sait pas faire un utilitaire de désinstallation qui supprime tout !
Go to Top of Page

francois7407

12 Posts

Posted - 21 déc. 2005 :  23:28:29  Show Profile  Reply with Quote
Suppression des éléments de CE 3 de la base de registre :

Avec WinBayoRegScrub.exe : suppression des entrees inutiles dans la base de registre d'XP.
Avec regedit070.Mrln_ARM.CAB : suppression des entrees inutiles dans la base de registre du pocket PC.

Mr Bayo, nous aimerions que tu améliores CE3 dans la prochaine version afin de désinstaller correctement, proprement et totalement ce logiciel :) ...
Go to Top of Page

weg57

31 Posts

Posted - 29 déc. 2005 :  11:38:28  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous

regedit070.Mrln_ARM.CAB

Francois c'est quoi ça? c'est où? ça marche comment?
Merci svp

"Le paysan c'qu'i' connait pas....il veut l'apprendre!"
Go to Top of Page

foxfamilly

France
2 Posts

Posted - 01 janv. 2006 :  14:56:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
comme françois7407,possesseur du lifetec de chez Aldi avec WM5,je confirme que CE3 fonctionne,pour ma part il s'agit de la version 3.03 qu'il faut en effet installer sur le Pocket PC et non sur la SD.La SD servira a l'importaion des Cartes prevoir un Grosssee Carte 8 à 10Mo par dalle.
Go to Top of Page

francois7407

12 Posts

Posted - 11 janv. 2006 :  18:35:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Pour repartir sur de bonnes bases, vous allez dans un premier temps désinstaller CartoExploreur 3 CE (Pocket PC), nettoyer votre base de registre avec PHM Regedit puis, réinstaller CartoExploreur 3 CE sur votre Pocket PC.

Vous allez faire cette réinitialisation compléte avec regedit070.zip: un éditeur de registre PHM RegEdit ( www.phm.lu/products ) pour Windows CE Pocket PC qui se trouve en pièce jointe.

1.Désinstallation de CartoExploreur 3 CE (Pocket PC)

Dans un premier temps, vous allez désinstaller CartoExploreur 3 CE (si disponible) de votre PDA .
Pour cela, allez dans le menu "Paramètres" / "Système" / "Suppression de programmes".

Sélectionnez alors " Bayo CartoExploreur3CE " puis cliquez sur ''Supprimer''. Faites alors la même chose pour '' Bayo Réseau France Bayo " afin de le supprimer également (si disponible).

--------------------------------------------------------------------

Ensuite, avec l'explorateur de fichiers, supprimez le dossier '' Bayo '' présent dans le dossier '' Program Files ''.

Pour lancer l'explorateur de fichier, cliquez sur " Démarrer " / " Programmes " / " Explorateur de fichiers".
Placez vous ensuite sur " Mon Pocket PC " en cliquant sur le triangle noir puis cliquez sur " Program Files " pour en voir le contenu.

Maintenez alors le stylet sur le dossier '' Bayo '' afin d'obtenir un menu contextuel.
Cliquez alors sur '' Supprimer '' pour supprimer le dossier '' Bayo ''.

2.Suppression des clefs de registre ''BAYO'' sur le PocketPC

Pour installer PHM RegEdit, décompressez le fichier '' regedit070.zip '' sur votre PC. Vous obtenez alors un fichier nommé : regedit070.Mrln_ARM.cab

A l'aide de l'explorateur Windows, copiez puis collez ce fichier CAB dans un dossier quelconque de votre Pocket PC (Par Exemple " My Documents ")
(Manipulation possible seulement après avoir effectuer votre synchronisation Microsoft ActiveSync)

Lancez l'installation de regedit070.Mrln_ARM.cab sur votre PocketPC en cliquant dessus avec votre stylet.

--------------------------------------------------------------------------------

Une fois l'installation terminé, ouvrez le programme '' PHM RegEdit '' par le menu " Programmes " puis " PHM Regedit ".

--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant vous allez supprimer les clés de registre BAYO :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Bayo
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bayo :

ATTENTION !!!
Respectez scrupuleusement cette procédure car dans le cas contraire il est possible que votre PocketPC ne fonctionne plus normalement par la suite !!!

1 - Cliquez sur le signe plus '+' devant ''My Device'' pour ouvrir son arborescence
2 - Une série de dossier s'affiche, cliquez sur le signe plus '+' devant 'HKEY_LOCAL_MACHINE,
3 - Des sous-dossiers s'affichent, cliquez sur le signe plus '+' devant 'SOFTWARE',
4 - D'autre dossiers s'affichent encore. Maintenez appuyer votre stylet sur le dossier '' Bayo'' pour faire apparaître un menu contextuel,
5 - Cliquez ensuite sur " Delete "

La clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bayo est alors supprimée.

Procédez de la même manière pour la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Bayo

Fermez ensuite PHM Regedit puis faites un " Soft Reset " de votre Pocket PC (pour cela consultez le manuel de votre PDA)

3.Réinstallation de CartoExploreur3 CE

Ensuite, vous allez réinstaller CartoExploreur CE sur votre PocketPC :

Pour cela, vous devez tout d'abord le connecter avec Microsoft ActiveSync. Assurez-vous que dans votre barre des tâches votre icône ActiveSync soit verte et ne tourne plus.

Dans CartoExploreur 3, cliquez sur le menu "PocketPC" puis "Connecter le Pocket PC". Une fois connecté, cliquez sur le menu "PocketPC" puis "Installer CartoExploreur 3 CE".

Meilleures salutations.
Go to Top of Page

dzouzet

France
28 Posts

Posted - 17 nov. 2011 :  22:59:10  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir a tous, moi c'est sur une tablette avec windows ce que je cherche a installer carto ? comment faire ? Merci
Go to Top of Page

barbudor

France
1842 Posts

Posted - 18 nov. 2011 :  21:09:24  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Bonjour

L'application fournie avec CartoExploreur s'appelle dorénavant PocketExploreur et on en parle plutot ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=5066

Elle n'est compatible qu'avec les téléphones et PDA WindowsMobile 5 et WindowsMobile 6.
A ma connaissance elle n'est pas compatible avec les GPS et tablettes Windows CE.

WindowsCE et WindowsMobile ne sont pas la même chose. WindowsMobile est un sur-ensemble de WindowsCE qui offre des fonctions supplémentaires.

EDIT: Finalement je n'en suis plus si sur.
Reprenons depuis le début :
1) modèle de la "tablette" ? Version du Windows CE dessus ?
2) Quel est l'OS de ton PC ? XP, Vista ? Seven ?
3) Est-ce que ta tablette est apparéie avec le PC (ActiveSync sous XP, Gestionnaire Windows Mobile sous Vista ou Seven) ?
4) Quand tu lance CartoExploreur sur PC, quels sont les choix possibles sous le menu PocketPC ?

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
Using: CompeGPS Land 7 | LocusPro | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102 | MoBAC
Used: Look N500 | iPaq314 | CartoExp.3D | OziExp.PC | OziExp.CE | TomTomGoLive950

Edited by - barbudor on 19 nov. 2011 19:38:58
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05