| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
folkers
30 Posts |
Posted - 07 déc. 2005 : 18:58:50
|
carto exploreur est il compatible avec les pda équiper de windows mobile5? |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
87495 Posts |
|
|
LOOPING
France
7 Posts |
Posted - 11 déc. 2005 : 14:25:18
|
pour ma part, mon carto explorer fonctionne sous windows mobile 5.0, installé sur mon Lifetec de chez aldi.
Looping |
 |
|
|
s.bouquet
France
140 Posts |
Posted - 11 déc. 2005 : 21:12:24
|
!! Et quelle version d'Active Sync tu utilises?
(j'ai contacté le support de Bayo a ce sujet et ils m'ont dit: PAS POSSIBLE - mise a jour a venir debut 2005) |
 |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
|
|
francois7407
12 Posts |
Posted - 21 déc. 2005 : 00:04:54
|
Bonjour à tous
Je possède également le pocket PC Lifetec d'Aldi avec WM5. J'ai CE 3.00, j'ai installé sans problème mais au démarrage sur le pocket pc j'ai le message : erreur d'ouverture de la base de donnée ??? Peux tu nous aider Looping en expliquant ta procédure d'installation et la version utilisée ? Merci par avance |
 |
|
|
guy55
France
4295 Posts |
Posted - 21 déc. 2005 : 09:55:37
|
Francois, A ma connaissance, il faut télécharger la mise a jour cartoexplorer sur le site de bayo. Avec la 3.05 je n'ai plus de soucis suite a l'installation. ( actuellement sur leur site c'est la 3.07 qui est dispo). Guy |
 |
|
|
LOOPING
France
7 Posts |
Posted - 21 déc. 2005 : 11:17:33
|
activsync 4.0 (celle livrée avec le pda d'aldi). J'ai fait une installation normale puis un hard reset et cela a fonctionné. Néanmoins j'ai désinstallé car j'avais besoin de ma
Looping |
 |
|
|
francois7407
12 Posts |
Posted - 21 déc. 2005 : 13:01:04
|
Bonjour a tous et merci pour ces éléments. Je me bat depuis hiers soir et ça marche enfin. Alors voila les détails : INstallation sur le PC de la version 3.00 MIse à jour de la version 3.02 sur le PC Installation sur le pocket PC (dans la mémoire du pocket PC, il y a un prob quand on installe sur la SD) Hard reset Choix d'une dalle sur le PC, Creation d'un repertoire sur la SD TRansfert de la dalle sur la SD.
Ca marche impec !
J'ai utilisé un second PC car je ne peux pas réinstaller la version 3.00 sur mon premier PC suite à une mise à jour en 3.07 suivie d'une désinstallation. Suis preneur d'une solution pour nettoyer la base de registre (deja nettoyée avec les mots bayo et carto ...)de ce PC car Bayo ne sait pas faire un utilitaire de désinstallation qui supprime tout ! |
 |
|
|
francois7407
12 Posts |
Posted - 21 déc. 2005 : 23:28:29
|
Suppression des éléments de CE 3 de la base de registre :
Avec WinBayoRegScrub.exe : suppression des entrees inutiles dans la base de registre d'XP. Avec regedit070.Mrln_ARM.CAB : suppression des entrees inutiles dans la base de registre du pocket PC.
Mr Bayo, nous aimerions que tu améliores CE3 dans la prochaine version afin de désinstaller correctement, proprement et totalement ce logiciel :) ... |
 |
|
|
weg57
31 Posts |
Posted - 29 déc. 2005 : 11:38:28
|
Salut à tous
regedit070.Mrln_ARM.CAB
Francois c'est quoi ça? c'est où? ça marche comment? Merci svp
"Le paysan c'qu'i' connait pas....il veut l'apprendre!" |
 |
|
|
foxfamilly
France
2 Posts |
Posted - 01 janv. 2006 : 14:56:17
|
Bonjour, comme françois7407,possesseur du lifetec de chez Aldi avec WM5,je confirme que CE3 fonctionne,pour ma part il s'agit de la version 3.03 qu'il faut en effet installer sur le Pocket PC et non sur la SD.La SD servira a l'importaion des Cartes prevoir un Grosssee Carte 8 à 10Mo par dalle. |
 |
|
|
francois7407
12 Posts |
Posted - 11 janv. 2006 : 18:35:59
|
Bonjour,
Pour repartir sur de bonnes bases, vous allez dans un premier temps désinstaller CartoExploreur 3 CE (Pocket PC), nettoyer votre base de registre avec PHM Regedit puis, réinstaller CartoExploreur 3 CE sur votre Pocket PC. Vous allez faire cette réinitialisation compléte avec regedit070.zip: un éditeur de registre PHM RegEdit ( www.phm.lu/products ) pour Windows CE Pocket PC qui se trouve en pièce jointe. 1.Désinstallation de CartoExploreur 3 CE (Pocket PC) Dans un premier temps, vous allez désinstaller CartoExploreur 3 CE (si disponible) de votre PDA . Pour cela, allez dans le menu "Paramètres" / "Système" / "Suppression de programmes". Sélectionnez alors " Bayo CartoExploreur3CE " puis cliquez sur ''Supprimer''. Faites alors la même chose pour '' Bayo Réseau France Bayo " afin de le supprimer également (si disponible). -------------------------------------------------------------------- Ensuite, avec l'explorateur de fichiers, supprimez le dossier '' Bayo '' présent dans le dossier '' Program Files ''. Pour lancer l'explorateur de fichier, cliquez sur " Démarrer " / " Programmes " / " Explorateur de fichiers". Placez vous ensuite sur " Mon Pocket PC " en cliquant sur le triangle noir puis cliquez sur " Program Files " pour en voir le contenu. Maintenez alors le stylet sur le dossier '' Bayo '' afin d'obtenir un menu contextuel. Cliquez alors sur '' Supprimer '' pour supprimer le dossier '' Bayo ''. 2.Suppression des clefs de registre ''BAYO'' sur le PocketPC Pour installer PHM RegEdit, décompressez le fichier '' regedit070.zip '' sur votre PC. Vous obtenez alors un fichier nommé : regedit070.Mrln_ARM.cab A l'aide de l'explorateur Windows, copiez puis collez ce fichier CAB dans un dossier quelconque de votre Pocket PC (Par Exemple " My Documents ") (Manipulation possible seulement après avoir effectuer votre synchronisation Microsoft ActiveSync) Lancez l'installation de regedit070.Mrln_ARM.cab sur votre PocketPC en cliquant dessus avec votre stylet. -------------------------------------------------------------------------------- Une fois l'installation terminé, ouvrez le programme '' PHM RegEdit '' par le menu " Programmes " puis " PHM Regedit ".
-------------------------------------------------------------------------------- Maintenant vous allez supprimer les clés de registre BAYO : HKEY_CURRENT_USER\Software\Bayo et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bayo : ATTENTION !!! Respectez scrupuleusement cette procédure car dans le cas contraire il est possible que votre PocketPC ne fonctionne plus normalement par la suite !!! 1 - Cliquez sur le signe plus '+' devant ''My Device'' pour ouvrir son arborescence 2 - Une série de dossier s'affiche, cliquez sur le signe plus '+' devant 'HKEY_LOCAL_MACHINE, 3 - Des sous-dossiers s'affichent, cliquez sur le signe plus '+' devant 'SOFTWARE', 4 - D'autre dossiers s'affichent encore. Maintenez appuyer votre stylet sur le dossier '' Bayo'' pour faire apparaître un menu contextuel, 5 - Cliquez ensuite sur " Delete " La clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bayo est alors supprimée. Procédez de la même manière pour la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Bayo Fermez ensuite PHM Regedit puis faites un " Soft Reset " de votre Pocket PC (pour cela consultez le manuel de votre PDA) 3.Réinstallation de CartoExploreur3 CE Ensuite, vous allez réinstaller CartoExploreur CE sur votre PocketPC : Pour cela, vous devez tout d'abord le connecter avec Microsoft ActiveSync. Assurez-vous que dans votre barre des tâches votre icône ActiveSync soit verte et ne tourne plus. Dans CartoExploreur 3, cliquez sur le menu "PocketPC" puis "Connecter le Pocket PC". Une fois connecté, cliquez sur le menu "PocketPC" puis "Installer CartoExploreur 3 CE". Meilleures salutations.
|
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,86 seconds. |
 |
|