| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93393 Posts |
Posted - 06 déc. 2005 : 10:07:41
|
Installation POIs sur Microsoft Autoroute 2006 et 2007 Et comment voir les radars le long de son trajet
 Radars Fixes, Tous les radars et préparation d'un trajet avec visualisation des radars sur le chemin !
Présentation POIenFrance.com sur GpsPasSion - > ICI < Télécharger la version PLUS des Radars - > ICI < Télécharger la version standard - > ICI <
PRESENTATION : Comme pour les autre versions (TomTom, Navigon, etc...), GpsPasSion propose les bases radars de RadarsenFrance.com au format natif de Microsoft Autoroute 2005 et 2006 pour une installation facilitée sans nécessité d'importer des fichiers types et de sélectionner des icônes. Là, il suffit d'ouvrir le fichier .axe et les radars s'affichent directement avec des icônes transparents. Remerciements à Titou25000 qui a lancé ces versions au mois de mai.
INSTALLATION : 1. Téléchargez le fichier zip de la version standard ou PLUS 2. Dezippez le fichier sur votre PC 3. Sélectionnez la version correspondant à votre version de Microsoft Autoroute, 2005 ou 2006 4. Il y a diverses combinaisons de versions Radars Fixes, Radars Mobiles, Radars Mobiles, expérimentez et choisissez celle qui vous convient le mieux. 5. Double-cliquez sur ce fichier et AR se lancera
TRAJET ET FILTRAGE DE POIs : Microsoft Autoroute possède une fonction que d'autres systèmes GPS n'ont pas, c'est de pouvoir afficher une liste des POIs qui se trouvent le long de son trajet, pour les radars, ça permet donc de voir ce qui se trouve "au programme" ;-) Voici comment procéder: 1. Calculer un trajet de manière habituelle (icône voiture) 2. Cliquer sur icône "jumelles + i" pour appeler le panneau "Recherche de centres d'intérêt à proximité" 3. En bas du panneau de gauche, sélectionnez "Itinéraire Complet" dans "Autour de :" 4. Dans rayon tapez 0,1 5. Cliquez sur "Rechercher" 6. Vous verrez les POIs dans la liste "lieux trouvés"
Questions, commentaires ?
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
neptune
76 Posts |
Posted - 14 déc. 2005 : 20:39:36
|
bonsoir. je viens d'essayer,çà ne fonctionne pas. que signifie "AR se lancera ". apres "Double-cliquez sur ce fichier" rien ne se passe. quesque je fais comme bétise. remerciements |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
neptune
76 Posts |
Posted - 15 déc. 2005 : 18:27:30
|
bonsoir. fichier.axe? non je double clique sur le POI Binary de 130 km/h ,et poiedit s'ouvre ! je suis nul,que faut-il faire exactement. remerciements |
 |
|
|
neptune
76 Posts |
Posted - 15 déc. 2005 : 18:40:13
|
re bonsoir. j'ai compris j'utilisais mes pois de tomtom,j'ai téléchargé les pois .axe et ça marche sauf que ma carte est toute rouge. j'ai pourtant bien coché sur itineraire complet. merci pour l'aide. à + |
 |
|
|
nemo77
France
8 Posts |
Posted - 20 déc. 2005 : 22:04:45
|
tip top Trés interessant comme fonction ! Merci pour ces aides |
 |
|
|
Alinus
246 Posts |
Posted - 07 janv. 2006 : 23:29:30
|
Je double clique sur le fichier .axe, Autoroute 2006 se lance mais je n'ai aucun radar affiché...
Je n'ai pas non plus les icones des radars dans la zone légende de la carte. |
Edited by - Alinus on 07 janv. 2006 23:30:45 |
 |
|
|
Petit-poucet
102 Posts |
Posted - 18 févr. 2006 : 09:39:03
|
Genial!!Merci de ce tuto...Excellent..reste a rajouter tous les radars d'Europe
A636 (SIRFIII+BLUET.+WIFI) + 1Gb SanDisk + 2Gb SanDisk + DestinatorPN Europe |
 |
|
|
JeanFi
France
262 Posts |
Posted - 10 mars 2006 : 23:33:42
|
Super génial ... super boulot ... Je vais rapidement apporter ma pierre à l'édifice ... Merci
Tomtom Rider sur ETV 1000 Caponord |
 |
|
|
ClaudeR
Belgium
77 Posts |
Posted - 15 mars 2006 : 13:07:56
|
Boujour à tous 
Bravo pour votre superbe job mais une question avant de télécharger : y'a-t'il des POI's pour la Belgique également et sinon, où pourrais-je les trouver 
Merci 
Au fait, si celà vous intéresse, je possèdes un fichier Exell reprenant tous les radars en Belgique... fixes, mobiles, vidéos,... et à jour (14 mars 2006) 
Claude |
 |
|
|
FP16V
10 Posts |
Posted - 02 mai 2006 : 17:15:09
|
heu g un truc de plus marrant à proposer pour autoroute 2006. Il es possible d'intégréer les donnes de route 66 dedans sans trop de bricole. Si ça interesse faite moi signe. L'avantage est simplement de pouvoir utiliser le MAJ de route 66
voici comment faire, importer les données de route 66, il vous demanderas quel system de tabulation utilisé, choisisser virgule pui faite suivant, ensuite il vous diras qu'il ne comprend pas les données et vous laisseras la possiblité d'indiquer le role de colone, pour la F1 c'est longitude, pour F2 c'est lattitude et pour F3 c'est nom.
Voilà, ça donne rien de plus mais on sais jamais ça peut être util pour d'autre |
Edited by - FP16V on 02 mai 2006 18:29:32 |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
FP16V
10 Posts |
Posted - 03 mai 2006 : 16:31:40
|
| je parle bien de la version pc et je parle des donnée radarS |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
FP16V
10 Posts |
Posted - 05 mai 2006 : 13:37:28
|
| je suis bien d'accord, je sais que ça n'apporte rien de plus, mais quelqu'un exploiteras peut être cette possibilité. L'avantage que je vois que qu'il est possible d'utilser les MAJ des 2, donc si autoroute 2006 n'est pas à jour ou peu utiliser celle de route 66 |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
Posted - 05 mai 2006 : 14:54:50
|
Oui enfin comme la version PC de Route66 n'est plus vraiment "en activité", pas grand intérêt à maintenir une base dans ce format pour diffusion comme pour AE2006 ou toutes les solutions PDAs.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,5 seconds. |
 |
|