| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 26 nov. 2005 : 10:34:26
|
La collecte est >>ICI<<
bonjour à tous
serait il possible de creer des poi's sur les bons coins de pêche, en eau douce ou en mer.
ça vaut le coup d'essayer
bonne journée
kcnarf
kcnarf |
Edited by - jlb on 15 nov. 2006 09:33:14
|
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 26 nov. 2005 : 13:06:59
|
Oui, bien sûr. Mais les pêcheurs (ou les ramasseurs de champignons) n'aiment pas bien partager leurs coins, qu'ils gardent secrets. A suivre donc.
Team GpsPasSion - Modérateur. Tungsten T3, TTN5. Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres . |
 |
|
|
sebasth
France
6 Posts |
Posted - 06 déc. 2005 : 21:58:48
|
Les pêcheurs ayant trouvé un bon coin seront content de le partager et les poissons aussi vont être d'accord |
 |
|
|
ffelix
9 Posts |
Posted - 12 nov. 2006 : 09:38:49
|
J'ai cree un site qui a pour but de referencer les coins de peche (lacs et rivieres), principalement pour Google Earth et aussi pour les GPS (Tomtom). Je ne sais pas si les liens sur d'autres sites sont autorises sur ce forum, mais je pense qu'il peut interesser des personnes ici. J'ai actuellement environ 600 coordonnes dans ma base. c'est sur: www.geo-peche.fr
|
 |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
Posted - 12 nov. 2006 : 09:58:12
|
Bonjour ffelix,
Bienvenue sur GpsPasSion.
Dans nos collectes, les fichiers sont sur GpsPasSion. Pourquoi ne pas mettre tes coordonnées sur GpsPasSion ?
NB : Dans ton fichier Tomtom, les latitudes et longitudes sont inversées.
Amicamement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
Edited by - jlb on 12 nov. 2006 09:58:41 |
 |
|
|
ffelix
9 Posts |
Posted - 12 nov. 2006 : 13:17:12
|
Je croyais que le format ov2 est : latitude, longitude, texte. est-ce plutot longitude, latitude, texte? |
 |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
Posted - 12 nov. 2006 : 13:35:41
|
jlb >> ffelix
Le format ov2 étant un fichier binaire, on ne peut pas dire que le format est latitude, longitude, texte. En fait tout dépend du logiciel utilisé pour afficher le fichier ov2.
Avec PoiEdit j'ai : Description Lac de Léon (40) Latitude -1.31261 Longitude 43.8826
pour le premier de tes POIs
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
ffelix
9 Posts |
Posted - 13 nov. 2006 : 12:54:16
|
Merci pour les conseils. J'ai corrigé le probleme et testé avec POIEdit. Que faut-il que je fasse pour intégrer ces données dans GPS Passion: une proposition de nouvelle collecte ou 'juste' un upload de fichier? Les infos étant beaucoup plus riches avec Google Earth interfacé avec mon serveur (utilisation des dynamic links de G.E avec interrogation de ma base en temps reel), serait-il possible de conserver un lien sur mon site perso? |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
Posted - 14 nov. 2006 : 12:32:45
|
Bonjour fflelix,
Voici comment tes coordonnées pourraient être mises sur GpsPasSion.
Comme d'habitude, la collecte de GpsPasSion doit être autonome. C'est-à-dire que si tu reçois sur ton site des nouveaux POIs ou des modifications, tu devras indiquer sur GpsPasSion ces modifications avant ou en modifiant la collecte de GpsPasSion. Bien entendu, il n'est pas utile de savoir qui t'a fourni ces changements.
Par ailleurs, tu pourras mettre sur ton site les nouveaux POIs et les modifications fournis par des membres de GpsPasSion. Il faudra juste que, dans le premier post de la collecte de GpsPasSion, il y ait une phrase indiquant que les POIs de cette collecte servent également à alimenter ta collecte.
En résumé, nous te proposons la mise en commun des POIs avec propriété pour le lieu de contribution.
Si tu es d’accord, il faut que tu crées un nouveau topic pour te permettre de gérer cette collecte sur GpsPasSion. Il suffit d’un messagede 2 lignes indiquant que c’est à ma demande. Je ferai la mise en forme.
Les fichiers sur GpsPasSion devront se nommer :
Geo-peche_fr
Amicalement
|
|
 |
|
|
ffelix
9 Posts |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
|