| Author |
Topic  |
|
dada
21 Posts |
Posted - 18 févr. 2006 : 16:27:28
|
Bonjour à vous tous et bravo pour le forum
je suis un nouvel inscrit et je possède un traffic assist Becker et j'ai vraiment hâte de pouvoir installer les radars car étant donné qu'il n'est pas vilain au niveau look ce serait dommage de s'en séparer car il n'y a pas moyen de rajouter les radars.
Alors bonnes recherches à tous et si j'ai du neuf je n'hésiterais pas à vous les communiquer |
 |
|
|
chewbaka
35 Posts |
Posted - 20 févr. 2006 : 08:14:24
|
pour l'instant je ne peux rien donner comme information précise mais tout ce que je peux dire, il faut attendre encore un tout petit peu...!
toutjours à l'écoute |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 20 févr. 2006 : 09:39:23
|
Bon on va attendre, dommage quand même de ne pas avoir eu de modèle de test pour voir si l'installation de POI:Observer était possible comme si sur les autres SEMs WinCE4.2.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
dada
21 Posts |
Posted - 20 févr. 2006 : 17:34:48
|
Bonjour à tous, à force de me fatiguer pour rien une bonne partie du week end en recherche je viens d'envoyer un mail directement au service clientèle de becker à karlsbad pour leur poser la question s'il y avait un moyen d'installer qq choses sur leur bazar. J'ai même dû ressortir qq bouquins de troisième car la langue de Göthe se perd facilement. Dès que j'ai du neuf je vous fais signe. la bonne soirée à tous
|
 |
|
|
artco
France
17 Posts |
Posted - 21 févr. 2006 : 01:23:59
|
Bonjour, Il n'y a pas besoin d'aller si loin, il faut telephoner a l'importateur, ils sont vraiment tres sympas contrairement a chez tom tom et vous saurez que les cartes des radars seront disponibles dans un mois environ. Pour le moment cette MAJ est mode test. Par contre, il est certain que les radars fixes y seront mais ils ne savent pas encore si les jumelles et les embarqués seront egalement listés.
|
 |
|
|
chewbaka
35 Posts |
Posted - 23 févr. 2006 : 07:51:21
|
et bien, je cherche un peu partout. mais pour l'instant , je n'ai pas de nouvelles.
toutjours à l'écoute |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
dada
21 Posts |
Posted - 01 mars 2006 : 16:28:36
|
| Bonjour, c'est juste pour savoir mais je n'ai pas trouvé l'installation des radars pour le traffic assist, ai-je mal cherché ou ce n'est pas encore en ligne.Merci |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
dada
21 Posts |
Posted - 01 mars 2006 : 16:59:26
|
| Merci pour tout le boulot accompli c'est vraiment trop cool surtout pour les débutants dans mon genre et s'il y a une chose à ne pas regretter c'est la cotisation pour faire parti du ClubGpsPassion |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
dada
21 Posts |
Posted - 04 mars 2006 : 12:03:55
|
| Installation des radars sur le becker TA réalisé sans prob grace au ClubGpsPassion rien à redire, chapeau bas!! |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 06 mars 2006 : 11:28:22
|
Plus de détails sur la personnalisation et les alertes radars:
AVANT - F2 - F3 - APRES

PLUGIN POI - VirtCom et POI:Observer

Les Becker Traffic Assist (ci-après le TA) utilisent une base logicielle Navigon et comme pour d'autres systèmes à base Navigon qui n'ont pas de système d'alerte intégré, la solution passe par l'utilisation de POI:Observer. La particularité du TA est de se réinitialiser complètement à chaque fois qu'il est étéint, il y aura donc des manipulations supplémentaires à effectuer à chaque fois, on s'y fait vite. Dans un premier temps, nous allons "personnaliser" le TA, ce qui va "reveiller" les fonctions WinCE4.2 en le transformant en véritable terminal mobile capable de lire des DivX et de faire de la navigation "tout-terrain" avec OziCE, puis nous installerons les alertes radars.
La suite >> ICI << dans la section assistance du Club GpsPasSion
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
chewbaka
35 Posts |
Posted - 14 mars 2006 : 11:25:48
|
bonjour tout le monde!
j'ai réussi de mon côté à télécharger les radars sur le mien!
encore un grand merci à GPS passion!
ça change tout quand même...:-))
et ça fonctionne sans avoir à lancer un calcul d'itinéraire.
et sinon je me suis amusé à regarder starwars sur le traffic assist c'est pas mal...! :-))
toutjours à l'écoute |
 |
|
Topic  |
|