Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1942

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 Présentation du Traffic Assist de Becker
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

dada

21 Posts

Posted - 18 févr. 2006 :  16:27:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à vous tous et bravo pour le forum

je suis un nouvel inscrit et je possède un traffic assist Becker et j'ai vraiment hâte de pouvoir installer les radars car étant donné qu'il n'est pas vilain au niveau look ce serait dommage de s'en séparer car il n'y a pas moyen de rajouter les radars.

Alors bonnes recherches à tous et si j'ai du neuf je n'hésiterais pas à vous les communiquer
Go to Top of Page

chewbaka

35 Posts

Posted - 20 févr. 2006 :  08:14:24  Show Profile  Reply with Quote
pour l'instant je ne peux rien donner comme information précise mais tout ce que je peux dire, il faut attendre encore un tout petit peu...!

toutjours à l'écoute
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 20 févr. 2006 :  09:39:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bon on va attendre, dommage quand même de ne pas avoir eu de modèle de test pour voir si l'installation de POI:Observer était possible comme si sur les autres SEMs WinCE4.2.

dada

21 Posts

Posted - 20 févr. 2006 :  17:34:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, à force de me fatiguer pour rien une bonne partie du week end en recherche je viens d'envoyer un mail directement au service clientèle de becker à karlsbad pour leur poser la question s'il y avait un moyen d'installer qq choses sur leur bazar. J'ai même dû ressortir qq bouquins de troisième car la langue de Göthe se perd facilement. Dès que j'ai du neuf je vous fais signe.
la bonne soirée à tous
Go to Top of Page

artco

France
17 Posts

Posted - 21 févr. 2006 :  01:23:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'aller si loin, il faut telephoner a l'importateur, ils sont vraiment tres sympas contrairement a chez tom tom et vous saurez que les cartes des radars seront disponibles dans un mois environ.
Pour le moment cette MAJ est mode test.
Par contre, il est certain que les radars fixes y seront mais ils ne savent pas encore si les jumelles et les embarqués seront egalement listés.
Go to Top of Page

chewbaka

35 Posts

Posted - 23 févr. 2006 :  07:51:21  Show Profile  Reply with Quote
et bien, je cherche un peu partout. mais pour l'instant , je n'ai pas de nouvelles.

toutjours à l'écoute
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 26 févr. 2006 :  23:04:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'ai pu découvrir le Traffic Assist au PTS vendredi, reportage ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=50134

Les radars c'est possible avec la méthode POI:Observer http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=40966 mise en ligne d'ici mardi je pense

dada

21 Posts

Posted - 01 mars 2006 :  16:28:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, c'est juste pour savoir mais je n'ai pas trouvé l'installation des radars pour le traffic assist, ai-je mal cherché ou ce n'est pas encore en ligne.Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 01 mars 2006 :  16:39:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, c'est en test ;-) Ca ne saurait tarder, les infos seront postées ici.

dada

21 Posts

Posted - 01 mars 2006 :  16:59:26  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour tout le boulot accompli c'est vraiment trop cool surtout pour les débutants dans mon genre et s'il y a une chose à ne pas regretter c'est la cotisation pour faire parti du ClubGpsPassion
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 02 mars 2006 :  13:13:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour tes encouragements, voilà c'est en ligne (section assistance Club GpsPasSion) - à tester ;-)

dada

21 Posts

Posted - 04 mars 2006 :  12:03:55  Show Profile  Reply with Quote
Installation des radars sur le becker TA réalisé sans prob grace au ClubGpsPassion rien à redire, chapeau bas!!
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 04 mars 2006 :  12:32:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ton retour et pour l'occasion un nouveau raccourcis au cas où www.POIauto.com ;-)

gpspassion

93782 Posts

Posted - 06 mars 2006 :  11:28:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Plus de détails sur la personnalisation et les alertes radars:

AVANT - F2 - F3 - APRES

PLUGIN POI - VirtCom et POI:Observer

Les Becker Traffic Assist (ci-après le TA) utilisent une base logicielle Navigon et comme pour d'autres systèmes à base Navigon qui n'ont pas de système d'alerte intégré, la solution passe par l'utilisation de POI:Observer. La particularité du TA est de se réinitialiser complètement à chaque fois qu'il est étéint, il y aura donc des manipulations supplémentaires à effectuer à chaque fois, on s'y fait vite. Dans un premier temps, nous allons "personnaliser" le TA, ce qui va "reveiller" les fonctions WinCE4.2 en le transformant en véritable terminal mobile capable de lire des DivX et de faire de la navigation "tout-terrain" avec OziCE, puis nous installerons les alertes radars.

La suite >> ICI << dans la section assistance du Club GpsPasSion

chewbaka

35 Posts

Posted - 14 mars 2006 :  11:25:48  Show Profile  Reply with Quote
bonjour tout le monde!

j'ai réussi de mon côté à télécharger les radars sur le mien!

encore un grand merci à GPS passion!

ça change tout quand même...:-))

et ça fonctionne sans avoir à lancer un calcul d'itinéraire.

et sinon je me suis amusé à regarder starwars sur le traffic assist c'est pas mal...! :-))

toutjours à l'écoute
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,33 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05