Bonjour a tous, en possession d'un TT5 navigator sur carte SD (livré sans CD ) je n'arrive plus a faire de synchro. j'ai lu sur le forum qu'un conflit de fichiers pouvait avoir lieu et qu'il falait supprimer le backup avec fileZ. le problème est que ne pouvant plus faire de synchro je ne peu pas installer FileZ afin de coriger le Backup. les fichiers concernées sont pour moi les suivants: currentmap_dat france-xxxxxxxx_mac france-map_cfg mon palm a ete mise à jour recemment ainsi que la version de TT5 5.12 Quelq1 pourrait il m'indiquer la marche à suivre afin de résoudre ce problème tres c***** pour moi qui n'y connait rien Merci d'avance pour votre aide
Salut. ce que je fais: Je copie le fichier Navigator sur la carte SD. Puis je le supprime du Palm. Je fais la synchro. Et ensuite, je fais la copie en sens inverse, càd de la crate vers le Palm. Et ça fonctionne à merveille.
je recommence : j'ai un Palm T|X avec navigator 5 (europe de l'ouest) sur une SD carte : je voudrais, soit la mettre à jour, soit télécharger navigator 6 ou 7 (France) ; sont-ils compatibles avec le Palm ? et si oui comment faire ? merci des conseils.
TT6 est a priori compatible avec le T|X (a priori car des problèmes de fluidité d'affichage ont été répertoriés lorsque les POI sont affichés), et c'est la dernière version de Tomtom compatible avec les Palm.