Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2785

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 Problemes d'installation: Qtek 9100 et TomTom 5
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

MasterYOS

22 Posts

Posted - 03 nov. 2005 :  22:08:43  Show Profile  Visit MasterYOS's Homepage
UPDATE - Version 5.20 compatible disponible, voir détails

Je me permet de reposter mon message ici car il semblerait que je ne sois pas le seule en galere avec mon Qtek 9100 sous Windows Mobile 2005 et l'installation de TomTom Mobile v5 car autant, j'y suis arrivé sans aucun probleme avec mon ancien Qtek S100, autant je souffre comme un débile pour installer TTN5 avec WM2005 ... Hellpppp ! ;)
Je me réserve encore 1 petite heure ce soir pour y arriver !

Ads

vince45

France
2397 Posts

Posted - 03 nov. 2005 :  22:16:52  Show Profile
Le Qtek9100 n'est-il pas un PDAPhone ???
Dans ce cas c'est TT Navigator qu'il te faut et non pas TT Mobile !!!

vince45 . 47,89145°N - 1,83084°E
- hard: iPAQ hx2110 (oc 520Mhz) / GlobalSat BT-338 (fw 3.0.2) / SD SanDisk UltraII 1.0Go Usb
- softs: ViaMichelin Navigation (ver 3.2) / TomTom Navigator (ver 5.10) & CheckPOInt (ver 5.0.2)

Edited by - vince45 on 03 nov. 2005 22:17:23
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 03 nov. 2005 :  22:20:21  Show Profile
Non, non les PDAPhone sont des PocketPC, donc c'est bien la version PocketPC de TTN5 qu'il faut
Il y a eu une discu à ce sujet il y a qq temps, un petit coup de recherche et tu devrai remettre la main dessus

Team GpsPasSion
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
Aider la recherche, Rejoindre Folding@Home et la Mini-team GPSPASSION !
Go to Top of Page

vince45

France
2397 Posts

Posted - 03 nov. 2005 :  22:50:36  Show Profile
Doc, nous sommes bien d'accord ???
PDAPhone = PPC = TTN5 donc ok pour le Qtek
SmartPhone = TT Mobile

Tu me met le doute !!!

- hard: iPAQ hx2110 (oc 520Mhz) / GlobalSat BT-338 (fw 3.0.2) / SD SanDisk UltraII 1.0Go Usb
- softs: ViaMichelin Navigation (ver 3.2) / TomTom Navigator (ver 5.10) & CheckPOInt (ver 5.0.2)
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 03 nov. 2005 :  23:35:19  Show Profile
Ah oui dis donc j'ai mal lu ta réponse ! Toutes mes excuses
Cela vient du fait que MasterYOS utilise TTM5 et TTN5 dans son message.
Tu as bien fait de préciser...

Team GpsPasSion
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
Aider la recherche, Rejoindre Folding@Home et la Mini-team GPSPASSION !
Go to Top of Page

vince45

France
2397 Posts

Posted - 03 nov. 2005 :  23:38:48  Show Profile
Ok, merci ... et bonne nuit

Go to Top of Page

MasterYOS

22 Posts

Posted - 04 nov. 2005 :  01:31:20  Show Profile  Visit MasterYOS's Homepage
Désolé pour la bafouille ... mais j'ai enfin trouvé ... après quelques recherches et quelques galeres ! Voici la manip :

- Télécharger les fichiers d'update de TomTom v5.01 et les décompresser dans la racine de votre carte Mémoire. Vous obtiendrez alors 4 fichiers .CAB
- Décompresser la carte de France et la placer manuellement dans votre carte mémoire de façons à obtenir un chemin comme celui la : \Storage Card\France-Map
- Avant de passer aux étapes suivantes, allumer votre module GPS et couplez le avec votre 9100.
- Une fois le GPS couplé, cliquez sur SUIVANT pour installer un port SERIE.
- Cliquez sur la case PORT SERIE et valider.
- Revenir dans les parametres Bluetooth de votre SmartPhone, et cliquez sur le 3eme onglet PORT COM.
- Selectionnez NOUVEAU PORT SORTANT, choississez votre GPS et cliquez sur SUIVANT
- Un nouveau port COM (COM6 chez moi) va etre crée, et laissez cocher la case CONNEXION SECURISEE.
- Cliquez sur TERMINER ... le nouveau port COM6 sera ainsi affiché dans votre liste de port COM.

- Maintenant, retour à la racine de votre carte mémoire et installer chaque fichier CAB dans l'ordre suivant :
1/GPS.CAB 2/PIMAddIn.CAB 3/WZD.CAB 4/TTN.CAB
Perso, j'ai installer chacun des programmes dans mon 9100.
Si un des fichiers ne veut pas s'installer correctement, faites un SOFT RESET, et réessayer le meme fichier.

- Créer le répertoire \My Documents\TomTom sur votre 9100 (et non pas sur la carte mémoire)
- Ouvrir votre éditeur de texte (NOTEPAD) et écrire : "& \Storage Card\France-Map\" (sans les guillemets) et le sauvegarder sous le nom de fichier "CurrentMap.dat"
Merci de noter que vous pouvez changer le chemin de la carte de France et de faire attention à ce que le fichier ainsi crée n'a pas l'extension TXT ou WPI à la fin.
- Enregistrer ce fichier dans le répertoire précédemment crée soit : \My Documents\TomTom\CurrentMap.dat
- Créer le répertoire et sous répertoire à la racine de votre téléphone : \TomTom\TomTom\ (normal !!!!)
- Copier Manuellement les fichiers VOICE à l'intérieur de ce dernier répertoire (\TomTom\TomTom\)
- Faire un soft reset du 9100.

- L'icone TOMTOM NAVIGATOR devrait ainsi apparaitre au démarrage de votre 9100. Si ce dernier n'apparait pas, vous pouvez l'activer manuellement dans les parametre AUJOURD'HUI.
- Dans mon cas, cela ne fonctionnait toujours pas, certainement dû à une mauvaise installation que j'ai fait ulterieurement ... Il a donc fallu que je lance le logiciel manuellement en cliquant sur Program Files\Navigator\TomTom Navigator.exe
- une fois le logiciel lancé et activé via www.ttcode.com, il suffit d'aller dans les préférences, sélectionner Afficher l'Etat du GPS ...
- Aller dans CONFIGURER, sélectionner "AUTRE GPS BLUETOOTH" et COM6 ... et voili, le tout doit fonctionner !!!

Bien entendu, je n'ai pas inventé la poudre, mais j'ai tout simplement traduit les indications si précieuses trouvé sur le lien ci-dessous ... Merci à eux !
http://www.beyondthetech.com/blogs/kjam/2005/10/surefire-method-of-installing-tomtom.html

Edited by - MasterYOS on 05 nov. 2005 00:57:29
Go to Top of Page

gpspassion

94635 Posts

Posted - 04 nov. 2005 :  01:41:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
superbe, lien rajouté depuis le FAQ - http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=30431 ;-) Pour éviter les malentendus j'ai également remplacé Phone/Smartphone par 9100, car c'est un PDAphone proche d'un PocketPC et utilisant donc TTNavigator, pas TTMobile.

jpl35bzh

6 Posts

Posted - 04 nov. 2005 :  19:37:50  Show Profile
Planté sur les voix, salut j'ai suivi ta méthode ci-dessus et je suis planté au choix de la voix.
Après tout les réglages demandé par tomtom Vers.5.1 sur mon Q9100 j'arrive au voix et il n'y a pas de couleurs sur les drpeaux et pas de possibilités de choix. J'ai bien créer le dossier tom tom\tom tom et mis les fichiers dedans mais j'ai rien. Quels fichiers je dois mettre et sous quelle forme je suis débutant et comme dans le fichier voice du CD il y en a plein je ne sais pas quoi faire.
Help Merci
Go to Top of Page

MasterYOS

22 Posts

Posted - 05 nov. 2005 :  00:53:59  Show Profile  Visit MasterYOS's Homepage
As tu installé le fichier VOICE.CAB ?

Edited by - MasterYOS on 05 nov. 2005 00:56:17
Go to Top of Page

jpl35bzh

6 Posts

Posted - 05 nov. 2005 :  05:57:33  Show Profile
Merci de ta réponse rapide MasterYos, je n' ai pas de dossier voice.cab je n'ai que des voice00.cab à voice25.cab lequel dois je prendre et comment et ou je l'installe, car quand je prend le voice12.cab (voix fr d'après ce que j'ai vu sur les autres post) le met sur mon qtek et clic dessus il installe quelque chose (voice12) mais je ne sais pas ou et ca ne marche pas.
Go to Top of Page

jpl35bzh

6 Posts

Posted - 05 nov. 2005 :  07:38:35  Show Profile
Je sais ou il l'installe : il mets un fichier data12.chk dans le fichier tomtom a la racine du qtek, ca marche pas.
Je l'ai copié et mis dans tom tom\tom tom, toujours rien.
Go to Top of Page

vince45

France
2397 Posts

Posted - 05 nov. 2005 :  10:03:49  Show Profile
Et dans :
- My Documents\TomTom (sur un PDA il s'installent là)
- \Voices (directement dans le PDA)

As tu essayé ???

Go to Top of Page

jpl35bzh

6 Posts

Posted - 05 nov. 2005 :  17:07:28  Show Profile
merci ils fallaient les mettre dans \voices.
Par contre maintenant dès que je sélectionne la voix qui est enfin allummé j'appuie sur selectionner et il rest planté la. Il bouge plus. Que faire. Merci
Go to Top of Page

MasterYOS

22 Posts

Posted - 05 nov. 2005 :  18:11:12  Show Profile  Visit MasterYOS's Homepage
Autant pour moi, je voulais parler du fichier VOICE12.CAB ...
Et après vos remarques, je viens de faire un test et j'ai enlever tous les fichiers contenu dans TomTom/TomTom ... et ca marche toujours pour moi !!! Je suppose donc qu'il a été récupérer mes fichiers voice de ma carte mémoire, d'une ancienne installation que j'avait précédemment échoué.
... et après quelques recherches, pas de traces des fichiers VOICE dans le regedit ... Je continue donc mes recherches !

Edited by - MasterYOS on 05 nov. 2005 20:16:38
Go to Top of Page

jpl35bzh

6 Posts

Posted - 06 nov. 2005 :  14:00:13  Show Profile
Ca y eest tout fonctionne en fait il fallait installé avec les fichiers.chk les fichiers.vif le tout dans \voices.
Merci à tous.
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,58 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05