Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1339

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Tout Terrain
 ** Dossier Complet - La Navigation au Cap **
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 7

woaloo

France
93 Posts

Posted - 25 oct. 2007 :  19:58:48  Show Profile  Reply with Quote
Tu peux essayer CompeGPS qui est pas mal et qui je crois a cette fonction

Et si ça continue, faudra que ça cesse...
samsung Galaxy S2, HP Mini 311c et WV aircooled 1980, ou l'inverse
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 25 oct. 2007 :  20:19:12  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by sos_stingray

bonjours à tous !!
voilà, j'ai un navman icn 530 il est très bien, mais, il n'y a pas de guidage à pied ou rando. ce qui est dommage. en plus, j'arrive pas à faire fonctionner chtigps.
donc voilà, une solution ? pour un guidage au cap...
merci, bon guidage !!

sur ce type de gps, la seule alternative réelle c'est ozi explorer ce (version hpc) ou noniplotgps ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Christianppc57

France
51 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  17:26:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Excellent récapitulatif, bravo.

Pour info Chtisoft est maintenant gratuit.
Très pratique, facile d'emploi, quand on sort de France.

Christian
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  18:21:07  Show Profile  Reply with Quote
En citant la source de l'info c'est parfait http://www.chtisoft.com/phpbb/viewtopic.php?t=413

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

Christianppc57

France
51 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  10:33:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur "Luxembourg 3D (PC,PPC, manuel, utilitaire, logiciel...?
Le lien du topic renvoi à l'achat de cartes et non du logiciel, plus d'info?

Christian
Go to Top of Page

edidjo

France
319 Posts

Posted - 08 mai 2008 :  17:02:17  Show Profile  Reply with Quote
Pour info le lien de Gpsmap-os en première page est mort , voir ici le nouveau lien

http://www.users.callnetuk.com/~shanks/GPSGO.html

Edited by - edidjo on 08 mai 2008 17:19:58
Go to Top of Page

205xy8

France
2 Posts

Posted - 23 sept. 2008 :  12:53:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais il me semble que c'est la bonne :)
Alors je possede un clarion Map 360, et l'an prochain avec notre club ( www.leclub205.com ) Nous allons participer a un raid en tunisie, pour cela il nous faut un GPS capable d'accepter les coordonnes geographique. Or le clarion ne le fait pas du tout. Donc je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible pouvant se mettre a la place de celui equipant mon GPS et pouvant nous indiquez notre route dans le desert. Un mode boussole serait un plus. J'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur Vito Navigator II est'il bon ?

Ou avez-vous un logiciel qui serait plus simple d'utilisation ?

Clarion Map 360 :(
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 23 sept. 2008 :  13:32:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion

La première difficulté c'est que ton GPS n'est pas un PDA donc on ne peut pas installer des applications tierces en standard. Après ton GPS est peut-être "personnalisable" (accès au bureau WinCE) mais toutes les applications ne seront pas compatibles. OziCE propose une version WinCE donc pas de problèmes. Le mieux c'est de faire une recherche dans les forums pour voir si d'autres ont réussi à personnaliser le Clarion Map 360.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

205xy8

France
2 Posts

Posted - 23 sept. 2008 :  13:36:41  Show Profile  Reply with Quote
Et comment faire pour avoir acces a wince ? De plus le fabricant du gps autrement dit clarion n'apportera aucune mise a jour a part sur les POI.

Clarion Map 360 :(
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 23 sept. 2008 :  20:30:46  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
comme indiqué en commençant par effectuer une recherche sur le forum, tu peux par exemple taper Clarion Map 360 dans la boite de recherche google située en haut de page

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

lurch

France
2 Posts

Posted - 14 déc. 2008 :  21:33:42  Show Profile  Reply with Quote
bonjour .

papilou > je lis que tu arrive à calibrer des cartes scannées( donc des images bmp ou autre..)avec memory map ??
de quelle version s'agit il ? est il ensuite possible de les exporter vers un pocket pc ?
au quel cas , c'est un bon moyen de convertir des cartes au format .qct .. tellement hermetique !!

hop..
Go to Top of Page

Pomination

432 Posts

Posted - 04 mai 2009 :  23:21:27  Show Profile  Visit Pomination's Homepage  Reply with Quote
Bonjour a tous.
J'ai encore mon bon vieux PDA HP 2210 et un GPS BT.
Je vais partir en Tunisie cet été et louer une voiture.
Avec des softs de navigation au Cap, peut-on se diriger en voiture ? je veux dire en suivant à peu près le cap ?
Je me doute bien qu'il n'y a pas de guidage, mais si je "dessine" à l'avance le trajet sur la carte bitmap, est-ce qu'ensuite le GPS peut m'indiquer la direction ?

Si oui quel serait le soft le plus adapté ?

Merci pour votre aide

Pomination
Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC
Navigon 7110 (excellent !)
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 04 mai 2009 :  23:53:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, bien sûr il faut juste créer le parcours manuellement, c'est expliqué dans le guide de Habot, comme logiciels il y a OziCE ou maintenant NoniGPSPlot, très intéressant avec ses cartes téléchargeables à la volée, voir son topic en section beta.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Pomination

432 Posts

Posted - 09 mai 2009 :  10:56:12  Show Profile  Visit Pomination's Homepage  Reply with Quote
OK merci, je vais regarder cela de plus près

Pomination
Ipaq 2215 US (1.1) / MN 5 / CF 2Go /GPS BT+TMC
Navigon 7110 (excellent !)
Go to Top of Page

perruche1

Belgium
37 Posts

Posted - 30 avr. 2010 :  08:31:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Possédant un Mio A701, j'utilise TomTom Navigator 6. Pour mes randonnées en vélo, j'utilise des pistes qui ne se trouvent pas dans la cartographie de TomTom. Il s'agit souvent de pistes lelong des voies d'eau ou d'anciennes voies de trains, spécialement emménagés pour cyclistes et/ou pedestres ici en Belgique. J'ai bien lu et relu tous les topics des logiciels navigation tout terrain, mais nul part j'ai trouvé un détail très important pour moi : est-on aussi guidé vocalement ?
La raison est simple : (comme +/- tous les PDA ) mon A701 est illisible en plein soleil. Donc pour éviter de devoir s'arrêter souvent pour trouver un peu d'ombre, rien ne vaut "Catherine" qui m'explique à haute voix que je dois tourner à droite dans 50 m....
Merci d'avance pour vos réponses,
Go to Top of Page
Page: of 7 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,12 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05