| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
aibo69
France
7 Posts |
Posted - 02 juin 2006 : 19:21:27
|
Ma version est la 5.0.6 build 672, en français.
Concernant le DVD des photos de Corse, c'est bien le support France qui s'en est chargé.
Je leur ai signalé le bug, mais pas de nouvelle de leur part.
J'aimerais avoir confirmation par un autre utilisateur du bug sur cette version avant de me tourner éventuellement sur la version beta anglaise.
Gérald
Gérald |
 |
|
|
aibo69
France
7 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 10:28:49
|
Après recherche du côté du forum memory map anglais, j'ai trouvé ceci : http://www.memory-map.co.uk/board/index.php?showtopic=4285
Sur un PDA, on ne pourrait donc pas importer de carte de plus de 400 Mo ! Et ce apparemment quelque soit la version (l'essai effectué avec la version 5.0.7 beta anglaise était avec un fichier de 377 Mo). J'ai effectué un essai avec les photos aériennes du 84 (302Mo), et ça marche avec la version 5.0.6 française.
Pour mettre toute la Corse sur son PDA, il faut donc découper les cartes, en passant par l'outil de traçage de "route".
Je n'ai pas encore testé, mais sûr que c'est un peu galère.
Gérald |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
aibo69
France
7 Posts |
Posted - 05 juin 2006 : 09:03:50
|
800Mo pour les cartes IGN, 630Mo pour les photos aeriennes.
Pour les cartes IGN, je vais donc devoir couper en 3, car ça me paraît impossible de trouver pile la moitié.
Reste à essayer l'outil de découpage par route...
Autre chose... Les noms des cartes sont à rallonge, et commencent toutes pareil, ce qui n'est pas pratique sur un PDA et oblige à passer par l'outil de recherche. J'avais essayé de renommer les fichiers sur ma carte SD mais cela n'avait bizarrement rien changé : dans memory map,les noms des cartes ne bougent pas.
Gérald |
 |
|
|
doryphore1
18 Posts |
Posted - 05 juin 2006 : 11:33:17
|
Bonjour Tu peux nommer les cartes juste avant l'envoi, en tapant le nom que tu veux, c'est ce que je fais et ça marche... J'ai le même problème et ne comprends pas cette limitation de 400 mo, je vais en corse en juillet et je vais devoir couper la carte en 2, si j'ai une randonnée sur les 2 cartes, je ne sais pas si ça marche... |
 |
|
|
doryphore1
18 Posts |
Posted - 05 juin 2006 : 16:55:21
|
je viens d'avoir la réponse du support MM france: pas plus de 350 mo, la carte de la corse faisant 776 mo, cela ferait 3 découpes....... Je vais essayer en faisant 2 découpes vous dirait si ça marche |
 |
|
|
doryphore1
18 Posts |
Posted - 05 juin 2006 : 20:17:55
|
Enfin, j'y suis arrivé après bien des déboires : carte SD non reconnue, impossible a formater, découpe en 2 parties qui ne marche pas. apres avoir réussi a formater , j'ai fait 3 découpes avec l'outil route et ça marche.... |
 |
|
|
Bragon18
52 Posts |
Posted - 06 juin 2006 : 17:39:01
|
Hi Si j'ai bien compris, pour partir en vacances avec 2 départements dans sa SD 2GO, il faut découper en 7 partitions. Je n'ai pas encore commandé mon PDA et je n'y connait pas encore grand chose. comment cela se passe quand on quitte une partition pour passer dans la suivante avec le GPS, est-ce automatique? |
 |
|
|
doryphore1
18 Posts |
Posted - 06 juin 2006 : 18:03:30
|
Je n'ai pas encore essayé en randonnée avec le gps allumé, mais j'ai créé une route qui est a cheval (coupée horizontalement) sur 2 petits morceaux que j'ai découpés et envoyé sur le PDA : il m'affiche la route en entier et il faut choisir manuellement une ou l'autre de la carte ce qui je pense, n'est pas tellemnt génant, mais pour enregistrer la trace je ne sais pas si cela fonctionne... Faut dire aussi que 2 départements comme la Corse s'est déja pas mal, y'a déja de quoi faire...... |
 |
|
|
messag51
14 Posts |
Posted - 14 juin 2006 : 19:24:22
|
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition de MMap pour le Sud Ouest et les Alpes, je n'ai qu'un mot : GENIAL rien à voir avec ses concurents ((Carto et IGN Rando d'ailleurs, je ne les utilise même plus)... je rencontre quelques problèmes pour utiliser des cartes perso. Je pense pourtant avoir suivi la marche à suivre... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne (en fait la carte scannée format PNG ou TIF n'apparait pas dans la "liste de cartes") Merci d'avance ! |
 |
|
|
doryphore1
18 Posts |
Posted - 14 juin 2006 : 20:28:26
|
| Je suis de ton avis, mais vu le prix bas pour 2 ou plus de départements et la performance par rapport aux concurents , je n'utilise pas de cartes perso, je ne vois pas l'utilité, vu le détail des cartes MM |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
DELVIG
112 Posts |
Posted - 14 juin 2006 : 23:23:18
|
Bonjour,
Lu sur un site de vente de Memory-Map (futurumshop): "Memory Map vous permet de préparer votre itinéraire sur PC (Attention vous pouvez donc pas transférer le fond de carte vers le GPS, UNIQUEMENT les waypoints, routes et traces." Ca signifie quoi ?
Merci
Patrice
|
 |
|
|
pquenin
France
32 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 00:10:34
|
J'ai une question : j'ai acheté la version Premium des Alpes. Quand je lance l'application j'ai dans la barre de titre "Memory Map Navigator", par contre dans la fenêtre "A propose de..." il est indiqué une version Discoverer (pas d'import de cartes perso par exemple). Est-ce normal ? J'ai des fonctions qui sont systématiquement grisées (exemple : menu Calques/Exporter Visibles...), avez-vous le même problème ? Note : j'ai la version 5.0.6 build 672 en français.
PQ |
Edited by - pquenin on 15 juin 2006 00:13:11 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,48 seconds. |
 |
|