| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
mcflyator
3 Posts |
Posted - 28 sept. 2005 : 15:29:54
|
Bonjour, j'ai acheté un gps holux gm 270 qui fonctionne sur l'emplacement de la microdrive. J'ai installé tomtom 5, mais malheureusement, il ne me détecte aucun gps. J'ai choisi autre gps cablé, 4800, et ensuite il me propose port com 3 alors que mon gps est sur port com 2. J'ai essayé cf card ge, mais ca ne fonctionne pas non plus. Que faire??? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
Ads
|
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
|
|
mcflyator
3 Posts |
Posted - 30 sept. 2005 : 15:28:33
|
Ok, je vais tester ce logiciel, même si je vois pas trop l'intéret. En effet, j'ai gps viewer, qui me permet de vérifier si le gps trouve des satellites, c'est le cas, il en trouve, se fixe, et me donne ensuite la latitude, longitude et altitude. De plus, dans gps viewer, je peux scanner pour savoir quel est le port ouvert du gps, c'est le com 2. Qu'est ce que va m'aporter en plus ce logiciel, vu que tomtom ne me propose pas l'installation du gps sur le com 2. Merci de m'éclairer |
 |
|
|
deenass
8 Posts |
Posted - 23 juin 2012 : 11:29:21
|
| bonjour , je parcourais le forum gpspassion et jai vu que vous aviez un souci sur la reception de tomtom et le port com .. est ceq ue vous avez réglé le souci car jai le mme probleme depuis 15 jours je ne trouve pas de solution mercii |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,38 seconds. |
 |
|