| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 26 sept. 2005 : 13:21:16
|
Essaie de réétablir la connexion, de rebooter ton PC, créer un partenariat, etc...fais-nous une capture si ça ne marche pas.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
love me
25 Posts |
Posted - 26 sept. 2005 : 13:43:53
|
| c'est bon ca fonctionne, j'ai du renomer le fichier "D100_Shell" en "backup". |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 26 sept. 2005 : 13:49:09
|
Ah, très bien, mais ca ne semble pas lié au problème de "parcourir" ? Tu peux préciser exactement ce que tu as fait, ça pourra en aider d'autres.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
love me
25 Posts |
Posted - 26 sept. 2005 : 14:10:59
|
donc j'ai crée un fichier de sauvegarde il va se nomé "Backup.stg",(au cas ou ca m..)dans le dossier "Microsoft ActiveSync" ensuite je les déplacé sur mon bureau(pour pas le perdre). ensuite il faut copier "D100_Acer.stg" ou "D100_Shell.stg" dans le répertoire ci dessus , donc "Microsoft ActiveSync" et le renomer en "Backup.stg". maintenant vous pouvez le restaurer.
ps: j'ai essayer le lecteur divx ca fonctionne a merveille avec les fichier mpg1 et mp4, fluidité, couleur, son, c'est nickel. merci a tous le monde pour ce superbe forum. |
Edited by - love me on 28 sept. 2005 16:42:37 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 27 sept. 2005 : 14:30:52
|
Parfait pour les films et oui l'astuce est intessante, il faut peut-être avoir fait des sauvegardes dans le passé pour accéder à cette fonction.
 |
|
|
lxbevi
Italy
3 Posts |
Posted - 01 oct. 2005 : 07:58:33
|
Hallo I'm italian but i don't speak French. Sorry... Yesterday i installed tomtom 5 on acer d100 after i have modded it with your instructions! It was very difficult but now everything is ok. The problem is how to create a link on the acer menu to tomtom (if not you have to click on the bar and look for programs) Anybody has the solution? Thank you Paolo |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
lxbevi
Italy
3 Posts |
Posted - 02 oct. 2005 : 10:30:58
|
Merci! Paolo |
 |
|
|
nomade34
12 Posts |
Posted - 04 oct. 2005 : 19:59:46
|
Bonsoir, je pense que c'est parce que tu as etabli un partenariat, or a l'invite d'ActiveSyncro tu dois repondre "non". SLTS |
 |
|
|
dan27
3 Posts |
Posted - 23 oct. 2005 : 14:27:24
|
salut,
j'ai un acer d100 et j'ai quelques questions :
-destinator est-il installé ds la carte SD(+carte france) ou dans le d100? -Est-ce que je peux mettre Tomtom5+carte F dans une carte SD 512mo et le D100 va la reconnaitre?
Donc, est-ce que les logiciels de NAV sont integrés à l'apparail?
|
 |
|
|
lebogus
France
2 Posts |
Posted - 26 oct. 2005 : 15:57:18
|
Bonjour a tous
j'ai pu installe tt5 sur mon ace d100 mais je n'est pas de son ... J'ai fais une recherche (google is your friend) et j'ai applique le jeux du repertoire (\tomtom\tomtom\xxx.chk). mais toujours pas de son. merci de votre aide.
lee
|
 |
|
|
love me
25 Posts |
Posted - 29 oct. 2005 : 11:49:12
|
| tu pourrais nous détailler l'installation de tt5 que tu as procédé |
 |
|
|
lebogus
France
2 Posts |
Posted - 29 oct. 2005 : 12:39:54
|
@lxbevi, sound retablie merci pour ces tips !!! @love me and others
j'ai telecharger la mod et installer (petit tip pour la restoration de la mod async. Option/backup-restore choisir backup,puis choisir le dir du mod clicker ok ( message d'avertissement remplacement, clicker ok) STOP. PUIS clicker restore et c'est parti, pas besoin de modifier le ficher.....)reset, perso j'ai choisi la mod console.
insere le CD *ORIGINALE* de TT5 choisir explorer, puis tranferer sur sd les fichers cab, gps et la voix(11 et 12). sur le D100 choisir start, programs, explore. Naviger sur la sd et clicker sur les cabs pour installer (tip: repertoire pour l'apli (\tomtom\) et voix (\tomtom\tomtom\xxx.chk)) normalement c'est tout bon. pour le gps choisir wired et com 1). en tout cas le d100 avec mod tt5 de pdvx player rocks!!!!! merci a tous.
|
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 17 nov. 2005 : 19:43:41
|
bonjour à tous je suis nouveau mais surtout débutant j'ai bien réussi la manip merci "love me" par contre je n'arrive pas à telecharger les photos et mp3 HELp encore merci PS ce site est vraiment géant!!! |
 |
|
|
migoo
4 Posts |
Posted - 14 déc. 2005 : 00:06:50
|
J'ai effectué la personnalisation "Shell" de mon D100, cela fonctionne très bien. J'ai cependant un petit souci : le bouton on/off est devenu inactif, quelqu'un connait-il une astuce pour le faire fonctionner à nouveau ? (il est en effet relativement difficile de sélectionner le bouton démarer et faire shutdown sans son stylet) J'ai installé un TomTom5 et là, pas de son non plus (je ne suis apparement pas le seul à rencontrer ce problème), si quelqu'un pouvait rendre publique la manipulation à réaliser... Et enfin, afin d'executer automatiquement TomTom5 au démarrage du D100, j'ai copié le raccourci Tomtom dans le répertoire Windows\Startup ; cela fonctionne très bien, mais au bout de plusieurs utilisations, le raccourci disparait, si quelqu'un a une explication à ce mystere ou une autre méthode pour loader automatiquement le Tomtom au boot, je suis prenneur... Merci à tous
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,67 seconds. |
 |
|