| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
christophe 59
9 Posts |
Posted - 05 févr. 2007 : 20:37:24
|
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER E305,j'ai essayé la méthode expliqué,tout s'est bien passé, par contre je ne vois nulle part les radars sur le GPS!! A votre avis y a t'il une manipulation a faire ???
Merci |
 |
|
|
christophe 59
9 Posts |
Posted - 08 févr. 2007 : 12:40:16
|
quote: Originally posted by christophe 59
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER E305,j'ai essayé la méthode expliqué,tout s'est bien passé, par contre je ne vois nulle part les radars sur le GPS!! A votre avis y a t'il une manipulation a faire ???
Merci
|
 |
|
|
kenatiko
19 Posts |
Posted - 16 févr. 2007 : 07:55:34
|
quote: Originally posted by christophe 59
Merci
Pareil aussi pour moi , j ai su mettre les fichiers CSV via le logiciel "Destinator Console" mais pas les icones... les dossiers sont cachés on dirait
Il faudrait peu etre faire un TOPIK UNIK pour ce petit Acer e3xx qui est vraiment tres bien
 |
 |
|
|
proz
3 Posts |
Posted - 17 févr. 2007 : 09:59:27
|
Bonjour,
Je viens également d'acheter un acer e305, l'opération d'ajout de POI se passe très bien, mais on ne peut pas ajouter les images, le dossier favoris n'est pas accéssible directement depuis l'explorer.
Je pense qu'il est caché, comme ça se fait souvent apparement.
Y a-t-il un moyen de trouver le dossier caché et d'y ajouter les bmp ??
Et à défaut ou en plus, serai-il possible d'ajouter une alerte sonore en cas de radar ?
Merci |
 |
|
|
kenatiko
19 Posts |
Posted - 18 févr. 2007 : 11:15:43
|
Voici un lien pour le download du log pour avoir acces au dossiers de WinCe5 (petit merci a christophe 59) J y ai ajouté les bonnes icones et les fichiers CSV des radars de "alerte gps.com"! Bien lire le fichier texte contenu dans le RAR
http://rapidshare.com/files/17025264/Install_POi_Acer_e3xx.rar.html |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 20 févr. 2007 : 16:54:57
|
je possede un acer d100 achetere din 2005 decembre pour etre exacte je n'ai les cartes que de 2004 apres dde a ACER ils m'ont diriger vers destinator qui me demande 150€ pour la MAJ je trouve cela inique du fait de la date d'achat quelqu'un aurait il les cartes de 2006 ?
|
 |
|
|
ramponeau
France
25 Posts |
Posted - 21 févr. 2007 : 17:57:40
|
Hello, Je suis en train de modifier l'acer e305 de ma femme, J'ai fait toutes les manip, les fichiers bmp sont dans le repertoire favorite, mais comment active-t'on les alertes radars ? Merci d'avance. |
Edited by - ramponeau on 21 févr. 2007 17:58:15 |
 |
|
|
chamoix
France
16 Posts |
Posted - 25 févr. 2007 : 17:12:36
|
quote: Originally posted by kenatiko
Voici un lien pour le download du log pour avoir acces au dossiers de WinCe5 (petit merci a christophe 59) J y ai ajouté les bonnes icones et les fichiers CSV des radars de "alerte gps.com"! Bien lire le fichier texte contenu dans le RAR
http://rapidshare.com/files/17025264/Install_POi_Acer_e3xx.rar.html
Bonsoir
Je viens de faire l'acquisition d'un acer e305 avec destinator ds ligth et je possède aussi un asus a636 avec destinator pn 5 et en attente de destinator 6 update à 49€
Comme sur le asus il n'y a pas de pb pour faire rentrer les xxx.ov2, mais je me heurte au pb des fichiers bmp. Impossible de déprotéger WinCE pour avoir accès au menu et ainsi y mettre les fichiers xxx.bmp.
J'ai aussi essayé de trouver la fameuse ligne grise en bas de l'écran et là aussi aucune possibilité. Quelqu'un connaît il une autre manoeuvre ?...
Autre manip sans résultats ci dessous
J'ai essayé de récupérer le fichier Install_Poi_Acer_e3xx.rar, comme indiqué ci dessus, mais je n'ai pas pu me connecter sur le rapidshare, car je ne pratique pas la langue du site !...... Ce n'est pas facile de comprendre comment se connecter. J'ai beau rentrer identifiant , password , rien de rien !......
D'avance merci si vous avez des solutions pour un Acer E305 |
Le Chamoix Bondissant |
 |
|
|
pauport
5 Posts |
Posted - 06 mars 2007 : 12:25:47
|
Bonjour, Désolé mais je n'arrive pas à accéder à l'explorateur windows CE. Queqlqu'un pourrait-il me dire comment faire svp. Merci |
 |
|
|
Frisé
France
13 Posts |
Posted - 06 mars 2007 : 17:16:26
|
| Bonjour, pour quel appareil ? le Win CE |
Edited by - Frisé on 06 mars 2007 17:19:26 |
 |
|
|
pauport
5 Posts |
Posted - 06 mars 2007 : 21:52:07
|
quote: Originally posted by Frisé
Bonjour, pour quel appareil ? le Win CE
Désolé, j'ai oublié de le spécifier : Acer d150 |
 |
|
|
Frisé
France
13 Posts |
|
|
pauport
5 Posts |
Posted - 07 mars 2007 : 11:10:04
|
quote: Originally posted by Frisé
Bonjour Pauport, voici un lien pour personnaliser ton Acer D150 http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38084 C'est le mode d'emplois pour réveiller WinCE . Jacky A+
Merci beaucoup à toi.
Je vais essayer et tout ca pour avoir un gps avec les alertes que je veux... C'est galère quand même...lol    |
 |
|
|
boyaval
1 Posts |
Posted - 03 avr. 2007 : 17:08:54
|
J'ai aussi de problemes pour insérer des nouvaux POIs sur Acer E305 via Destinator et/ou ActiveSync. Si vous avez des solutions pour un Acer E305 Merci
 |
 |
|
|
vfr18
1 Posts |
Posted - 08 avr. 2007 : 18:32:24
|
bonjour tout le monde je suis nouveau sur votre forum, et je tiens à dire que je le trouve trés complet et pourtant je bloque ^^ donc je viens demander assistance, je m'explique :
j'ai acheté un Acer D-150, j'ai destinator DS d'installé dessus, sur le pc j'ai MS ActiveSync (le pc et le d-150 étant connecté ensemble) et j'ai aussi le menu destinator avec les cartes d'europes.Le soucis étant que j'aimerai mettre les POIs (les radars sur mon gps).J'ai téléchargé les POIs sous la forme CSV je les ai converti en .BAT car quand j'allais dans mes favoris pour convertir et télécharger sa plantait, le logiciel convertissait bien les fichiers mais lors du téléchargement il y avait toujours une erreur (une erreur de comptage je sais plus trop quoi) et j'avais un problème au niveau du pack de langage il disait que c'était pas installé enfin bref. j'ai donc balancé les fichiers sur le d-150
quote: Maintenant, appuyer sur “Téléchargement” * et les données seront enregistrées dans vos favoris (\DestinatorApps\Destinator\Common\Favorites) sur votre PDA
Moi je n'ai pas de dossier DestinatorApps sur mon d-150, c'est normal ? Pourtant j'ai tout d'installé enfin bref j'ai donc créée le dossier et les sous dossiers manuellement et j'ai mis les .bat et .bmp au bonne endroit et rien n'a fonctionné.Comment dois-je faire ? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,23 seconds. |
 |
|