| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Eve-75
189 Posts |
Posted - 26 oct. 2006 : 21:53:53
|
| un ami utilise poi-warner pour destinator , c'est pas plus simple ? |
Go 825 |
 |
|
|
Origami
2 Posts |
Posted - 28 oct. 2006 : 16:35:11
|
Bonjour à tous,
J'ai un Acer D100 avec le destinator 5.5.
Ce qui me semble bizare, c'est que dans Mes Favoris et Points d'Interets, toutes les icones sont barrées d'un trait rouge.
Et les radars ne sont pas signalés (pourtant, ils sont bien dans le groupe des favoris. Niveau Alertes, j'ai bien réglé la 1ere et la 2eme alerte sonores (à 500 et 100 m).
Comment "activer" les radars ?
Merci beaucoup de votre aide !
Origami |
 |
|
|
tuff
France
26 Posts |
Posted - 29 oct. 2006 : 07:11:21
|
salut les fichiers radars sont aux format csv ,il faut aller dans favoris et si vos icones RF etc . sont barrer clic sur l'icone puis alertes et tout en bas clic sur " masquer le symbole " puis fin a droite
|
salutations
ACER GPS PND D100 France
|
 |
|
|
Origami
2 Posts |
Posted - 29 oct. 2006 : 11:58:11
|
Rhaaaa ! Merci BEAUCOUP ! Reste plus qu'à aller vérifier si maintenant, le GPS me signale les radars.
Merci, Tuff !
Origami |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 08 nov. 2006 : 17:45:01
|
bsalut je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir ou je peux recuperer les fichiers radars fixe et mobile .wav |
 |
|
|
vrilous
7 Posts |
Posted - 14 nov. 2006 : 15:02:31
|
Bonjour, j'ai le même souci avec un TAKARA GP 40 ,j'ai poséla question sur le site depuis quelques semaines....aucune réponse . J'attend une réponse de chez RENAULT...affaire à suivre.......
quote: Originally posted by pascal64
Bonjour,
Après de multiples recherches sur le site, je me décide à poster.
Il est apparemment impossible d'importer des POIs dans Destinator V5 ailleurs que dans les favoris.
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Dit autrement :
j'arrive à importer des POIs acessibles via l'icone favoris, par contre je n'arrive pas à importer des POI accessibles via l'icone POI (de manière à pouvoir afficher les POI situés dans un rayon autour d'une position)
|
 |
|
|
kimaira
7 Posts |
Posted - 28 nov. 2006 : 10:22:17
|
| salut a tous j'espere etre dans la bonne section car je viens de vendre mon gps lg ln600 et je retrouve plus mon 1ER cd avec le destinator console je suis bien aller sur le site avec mon numero de serie mais ke dal savez vous ou je pourrai l'avoir pour le donner au gars qui me l'as acheter merci d'avance et a bientot en navman n20 ;) |
 |
|
|
nicod62
3 Posts |
Posted - 25 déc. 2006 : 20:43:10
|
Bonsoir a tous Je viens d'avoir mon GPS d100 mais j'ai un problème pour telecharger les cartes europe sur une carte SD. Le PC m'indique "pas de donné du dispositif mobile" et le GPS m'indique "fatal application error, Application preloader.exe has performed an illegal operation and will be shut down". Pouvez vous m'aider pour ce problème car j'ai télécharger activesync, la synchonisation se fait mais aucun résultat. Merci pour votre aide |
 |
|
|
Menfin Lagaffe
France
2188 Posts |
Posted - 25 déc. 2006 : 20:56:58
|
| Ce n'est pas la bonne section |
Menfin Lagaffe Team GpsPasSion - Modérateur. PNA100 avec TMC et MN5.0 et 5.2 MN6 / Poi Warner/ Tomtom XL Appl 8.020 / TomTom Carminat Renault/Tomtom Start60/Ipad2 3G 64Go Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres . |
 |
|
|
jackotte
France
3 Posts |
Posted - 07 janv. 2007 : 23:13:38
|
bonjour je suis nouvelle sur le forum. au passage bravo ilm'a permis d'installer les radars, leurs icones alors que je galerais depuis x temps.. par contre, j'ai toujours un probleme par rapport au alerte son.. j'obtien toujours alerte favoris.. je possede un ACER D100 et j'ai un abonnement radars premuin donc les icones avecs les different type de radarss, leur vitesse ...etc. j'ai bien trouver sur votre forum des fichier wav avec les alertes je les ai installer mais ca ne marche pas ! quelqu'un peut -il me donner la combine .. merci d'avance et bonne année a tous |
 |
|
|
jackotte
France
3 Posts |
Posted - 09 janv. 2007 : 01:02:20
|
oups c'est remoi .. toujours en quete de de mes sons pour alerte radar.. j'ai effectuer une mise a jours de ma console.(V5;5;0;106) alors que j'etai en 5;02 ou 5;0 je sais plus.. et ... BOUH... malheur m'en a pris .. du coup j'ai meme plus mes icones... et en plus je m'y retrouve plus.. je preferais l'ancienne version ... AU SECOURS ....quelqu'un peu t-il me dire comment je doit faire pour revenir a la console d'origine, car j'ai bien reussi a la reinstaller sur mon PC grace au cd d'install mais pour la reinstaller sur le gps.. j'ai pas trouver l'estuce...
merci d'avance
|
 |
|
|
ghisleghis
2 Posts |
Posted - 26 janv. 2007 : 19:18:47
|
merci super les gars
|
 |
|
|
ghisleghis
2 Posts |
Posted - 26 janv. 2007 : 19:21:04
|
merci super les gars
|
 |
|
|
l.dipsy
5 Posts |
Posted - 29 janv. 2007 : 20:22:36
|
Bonsoir
tout abord bravo à tout ceux qui y participe. malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème :-(
J'ai renvoyé mon Acer D100 en réparation et à son retour j'avais une nouvelle version du soft qui est destinator V5.5.2.43 et c'est vrai qu'il me manque beaucoup de chose comme les favoris, mais le pire de tout c'est que je ne peux pas switcher sur une autre carte (exemple l'italie) malgré le faite qu'elle soit installér je ne sais que faire quelqu'un a t'il la solution je vous remercie d'avance pour votre réponse |
 |
|
|
l.dipsy
5 Posts |
Posted - 29 janv. 2007 : 23:08:55
|
HEllo hello,
J'ai trouvé la solution au problème alors voila la marche à suivre si cela devait vous arrivé.
Je vous envoie pour commencer un logiciel de mise à jour http://www.delphigrundig.com/index.php?id=53&L=3 Pour l´installer vous: - le téléchargez depuis le site - le lancez sur l´ordinateur - vous connectez l´appareil - vous lancez Destinator Console pour Delphi-Grundig depuis le menu "Démarrer" (Démarrer - programme - Destinator Apps) - vous cliquez sur installer le logiciel - quand l´installation est terminée vous cliquez sur OK sur le Acer D 100 - un nouveau logiciel va s´installer sur votre appareil (sur le gps) Pour les satellites, allez dans : -statut GPS et laissez l´appareil chercher les satellites 30 minutes
Vous pouvez trouver l´ensemble des cartes d´Europe mises à jour sur www.destinator-update.fr (prix 49 € pour la version mise à jour) N´installez que les cartes de cette version sur votre carte SD avec un lecteur de cartes.
L.dipsy :-)
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,22 seconds. |
 |
|