| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
llicour
26 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 11 sept. 2005 : 17:47:07
|
Fantastique llicour ! On attendait ce soft magique depuis quelques temps... et tu l'a fait 
Team GpsPasSion Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte Aider la recherche, Rejoidre Folding@Home et la Mini-team GPSPASSION ! |
 |
|
|
cellulo
France
2706 Posts |
Posted - 17 sept. 2005 : 00:43:45
|
Ah ça oui, génial. Il y a bien longtemps que je rêve de mettre mes propres POI à la place de ceux de TomTom et tout particulièrement depuis que TTN5 a réduit honteusement le nombre d'overlays suportés.
Je n'ai eu aucun souci pour l'extraction des POI natifs, mais apparemment j'ai un problème pour le recréer, même en gardant tous les fichiers originaux.
Je cherche... |
Edited by - cellulo on 17 sept. 2005 02:01:32 |
 |
|
|
llicour
26 Posts |
Posted - 18 sept. 2005 : 08:32:23
|
J'ai posté une nouvelle mise à jour de create_ttpoi
au programme : - possibilité de merger des fichiers ov2/asc pendant l'operation de creation du poi.dat - Changement d'algo pour la decomposition geographique en record 01, basée sur la repartiton des POIs sur le territoire.
ex de fichiers poi.lst 7315=Restaurant.asc 7315=MacDonald.ov2 7315=fluch.ov2 ...
Cela permet de reduire le nombre de categories à gérer
Bon tests |
 |
|
|
jsh
2161 Posts |
Posted - 18 sept. 2005 : 11:23:51
|
Salut,
Formidable, ça fonctionne. Un grand merci à Laurent Licour. |
 |
|
|
cellulo
France
2706 Posts |
Posted - 18 sept. 2005 : 16:34:41
|
Ah oui, génial, ça marche beaucoup mieux sur mes premiers tests.
Apparemment nous pouvons avec tes outils, soit remplacer les POI natifs soit y ajouter les notres (ce qui ne devrait donc pas poser de souci de copyright). Par contre, il semble que les icones et les dénominations soient inscrites ailleurs. Ce qui signifie que nous pouvons remplacer uniquement une catégorie par une catégorie équivalente et avec la même icône.
Si c'est bien ça, n'hésite pas à poursuivre ton travail pour créer un poi.dat entièrement personalisé .
En tout cas, j'adore ! |
 |
|
|
llicour
26 Posts |
Posted - 18 sept. 2005 : 21:34:53
|
quote: Par contre, il semble que les icones et les dénominations soient inscrites ailleurs. Ce qui signifie que nous pouvons remplacer uniquement une catégorie par une catégorie équivalente et avec la même icône.
En effet, la liste des categories et les icones sont ailleurs. La liste semble preétablie, et il sera sans doute difficile de la modifier. Dans la version 3, les données étaient stockées dans une dll, spécifique à chaque langue. Dans la version 5, cela ne semble plus etre le cas. Je n'ai pas encore fait de recherche de ce coté.
Donc pour le moment, ce programme permet de faire du regroupement de categories (restos, hotels...) |
 |
|
|
cellulo
France
2706 Posts |
Posted - 18 sept. 2005 : 22:07:24
|
Merci llicour, on s'en contentera pour l'instant, c'est quand même bien.
Si tu trouves comment modifier : - les icones - les noms - la liste des n° de catégories pré-établies
Je serai preneur  |
 |
|
|
jsh
2161 Posts |
Posted - 19 sept. 2005 : 06:55:25
|
Salut,
A mon avis, ce ne sont pas des icones, mais les caractères d'une police genre Webdings. |
 |
|
|
llicour
26 Posts |
Posted - 19 sept. 2005 : 20:41:15
|
quote: A mon avis, ce ne sont pas des icones, mais les caractères d'une police genre Webdings.
Non, ce sont bel et bien des icones, au format bmp Dans la version 3, il suffisait d'un editeur de ressource pour les extraire de la dll. Je n'ai pas encore regardé pour TT5 |
 |
|
|
ppyadm
France
34 Posts |
Posted - 17 oct. 2005 : 17:42:35
|
Bonjour, Venant tout juste de m'intégrer au groupe, je viens de tester l'extraction à partir du poi.dat contenu dans mon TTGO 500. Une erreur est apparue dont voici le message:
Converting POI.DAT file Nb categories : 57 Error : bad POI format (excpected 37983 bytes for E:\Data\TomTomGO\GPSpassion\POI.dat.tools\test\/RÚparations automobiles.poi)
Or effectivement la taille, du fichier *.poi généré, est supérieure. Le chemin indiqué est celui ou j'envois les données. La source étant au niveau inférieur. La version du sytème TTGO est 5.201 Peut-être ai-je fait une erreur ? Cordialement. |
 |
|
|
eric
France
2 Posts |
Posted - 17 oct. 2005 : 21:29:59
|
bonjour, je suis nouveau et intersse par la création de poi
eric |
 |
|
|
eric
France
2 Posts |
Posted - 17 oct. 2005 : 21:31:32
|
y at'il un logiciel en francais? pour créer des poi?
eric |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
|
|
Jok5651
4 Posts |
Posted - 06 févr. 2006 : 13:57:40
|
Bonjour Etant nul en language de programmation pourriez vous m'expliquer comment faire pr utiliser les progs ecrit en perl doit on les mettre dans un répertoire spécifique ? car quand je les lance un fenêtre de commande apparaît pour disparaître aussi tôt merci d'avance pour vos conseils |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,56 seconds. |
 |
|