Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 TomTom PLUS et Navman NavPix
 Les Radars Fixes France de TomTom PLUS en test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 10 mars 2007 :  23:51:23  Show Profile  Reply with Quote
Si tu as une information constructive à partager sur "Les Radars Fixes France de TomTom PLUS en test", n'hésite pas à compléter ce Topic

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

kou

74 Posts

Posted - 10 avr. 2007 :  09:03:37  Show Profile  Reply with Quote
salut.
Je viens de m'abonner a ce service je suis trés déçue des radars de tomtom car tous les radars ne sont pas repertories.
Je suis aller de Paris jusqu'a Amsterdam, j'ai 2 avertissement en France et 1 en Belgique et aucun au Pays Bas.
vraiment déçue trés cher pour ce que c'est.
Go to Top of Page

GUIRIDEN

France
5 Posts

Posted - 01 sept. 2007 :  21:34:23  Show Profile  Reply with Quote
Juste un truc bizare, cet été j'ai acheté la carte west US pour un voyage, avec le téléchargement de la carte, j'ai eu des radars livrés avec, étant trés satisfait de l'existant je ne les ai pas mis en place, mais à priori je les aurais eu à l'oeil, je ne regrette pas de les avoir laissé tomber au vu des commentaires !
Go to Top of Page

jcfiguet

16 Posts

Posted - 22 oct. 2007 :  03:53:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Effectivement, ce service (celui de TomTom) est plus que décevant au regard du rapport qualité/prix.
En moins d'une semaine je suis tombé sur 5 radars non signalés (3 fixes et 2 mobiles) entre Paris et Clermont Ferrand!
Bon... J'ai voulu essayer la formule à 49.95 € (radar + trafic) et en conclusion, je ne renouvellerai pas cet abonnement, en revanche je conserverai l'info-trafic qui semble fonctionner pas trop mal.
Go to Top of Page

FOUDEBASSAN78480

France
11 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  23:43:23  Show Profile  Reply with Quote
serait il possible de refaire le test
je possede la version 875 de chez tomtom et biensur la version plus de gpspassion 2008 du 09/03/2008
Peut on regler les radar de gpspassion en seconde dans le GO920T comme les radar de tomtom

AUCUNE
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  01:28:58  Show Profile  Reply with Quote
Et bien, c'est comme une auberge Espagnole, on trouve ici que ce que l'on y apporte.
C'est le principe du Forum, expliqué ICI
Pourquoi tu ne le ferais pas toi, le test ? puisque tu as les deux versions à comparer ?
ça serait sympa et positif comme contribution à la communauté

Pour le reste voir la réponse à la même question (merci d'éviter les doublons) ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108587

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

gps37

France
75 Posts

Posted - 26 mars 2008 :  15:23:19  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by labuche

Moi je reste avec mon Tomtom 3 et Check Point pour l'alerte des POI et je telecharge les mises a jour radars sur "alerte gps" (mise a jour tout les lundi) et je ne suis pas pret a changer...

Ai-je aussi besoin de Check Point moi ? GpsPasSion Plus ne suffit-il pas ?

Merci d'avance ...

Serge

Nouveau possesseur d'un ipaq rx5720 de HP qui galère comme un débutant ...
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 26 mars 2008 :  15:34:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non checkpoint était simplement un plugin pour avoir des alertes radars sur TomTom v3, depuis la v5 le module est intégré http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16048

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gps37

France
75 Posts

Posted - 26 mars 2008 :  15:55:35  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by fantutte

En relisant le site TomTom (rubrique TomTom 910) je crois comprendre que l'on pourrait "déclarer" un radar fixe ou mobile en direct lorsuqe l'on passe devant, et obtenir également ces informations des autres utilisateurs gràce au GPRS (et donc des infos fiables à 100% en temps réel). J'ai bien compris ou je prend mes rêves pour des réalités ?

gg

J'ai dû louper un épisode là ... Par ailleurs ceci expliquerait ce que je ne comprends pas depuis le début à savoir comment savoir en temps réel où sont les radars mobiles ?

Mais cela nécessite tout de même 2 choses :

1°) il faut que quelqu'un de notre « réseau » (on peut dire ça ?) passe devant ce radar mobile dans les minutes qui précèdent l'instant où on arrive dessus.

2°) il faut que je sois équipé d'un système (c'est le GPRS ?) permettant de me connecter à internet dans ma voiture et que la personne qui a vu ce radar avant moi en soit équipée également.

Mais, si je ne fais pas fausse route, cela ouvre tout de même des horizons ... Par contre il faudrait que nous soyons BEAUCOUP plus nombreux à pouvoir faire ces signalements en temps réel ... Non ?

Serge

Nouveau possesseur d'un ipaq rx5720 de HP qui galère comme un débutant ...
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 26 mars 2008 :  16:01:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Certes, d'où l'intérêt d'avoir une base statique, mais ça n'a pas grand rapport avec les radars TomTom donc pour qu'on s'y retrouve, merci de continuer A LA SUITE des discussions dédiées aux radars mobiles que nous avons pris le temps d'indexer depuis le MiniFAQ Radars.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fredo68

France
35 Posts

Posted - 06 mai 2008 :  14:36:32  Show Profile  Reply with Quote
debut mai 2008.

j'envisage de m'abonner a tomtom plus pour etre avertis des radars fixes sur mon gps a la veille de mon depart en vacance.

la base tomtom est elle actuellement bien a jour,ou y a til toujours tellement d'oubli de radar par rapport a gpspassion qui semble une reference.

merci aux utilisateur de tomtomplus radar de me tenir informé.
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 06 mai 2008 :  17:45:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'ai vérifié récemment et ils ont encore les radars des deux côtés de l'autoroute et un retard de plusieurs semaines, voir mois, pas de raison de penser que ça s'améliorera vu leurs méthodes de collecte. Si tu ne vas circuler qu'en France il n'y a vraiment aucune bonne raison de prendre un abonnement chez TomTom !

Go to Top of Page

fredo68

France
35 Posts

Posted - 06 mai 2008 :  18:03:43  Show Profile  Reply with Quote
et en ce qui concerne les autres pays?

donc a priori je vais opter pour les radar gpspassion ou alerte gps.
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 06 mai 2008 :  18:13:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de raison de penser que c'est différent pour les autres pays, ça a été confirmé pour le UK par nos amis de PocketGPS UK la semaine dernière d'ailleurs.

Fais le bon choix, d'autant que le Club GpsPasSion c'est loin de n'être que les radars -> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38 (alertes vocales personnalisées TomTom, assistance personnalisée, etc...) ;-)

Go to Top of Page

CTotophe85

5 Posts

Posted - 29 juin 2008 :  20:10:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Je viens de fraire l'acquisition de mon premeir GPS: TOM TOM Go 930.
Je suis pour l'instant assez satisafait sauf qu'il ne m'indique que les radars fixe. J'ai tout désactivé et réactivé chaque type de radar un par un mais cela n'a rien changé. Pour preuve j'avais mis mon GPS en route pour m'avertir des radars et me le dire pour éviter les excès de vitesse et sur j'ai croisé sur le bord de la route les petits bonhmme bleu, même si je roule au allure normal j'aurai aimé qu'il m'avertisse.
Je pense faire une mise à jour des radars mais cette fois-ci avec GPSPASSIon, car d'après ce que j'ai pu lire les radars TOMTOM ne sont pas top, c'est comme même rageant surtout pour un appareil à 500€

Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance.
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,66 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05