| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
douns
12 Posts |
Posted - 24 sept. 2005 : 22:31:52
|
bonjour j ai fait recemment l acquisition d un tom tom go 500 et me suis porte acquereur du logiciel radar fixes de tom tom à 39.95 € ne sachant pas bien où chercher et pensant télécharger quelque chose de fiable et bien à jour ???? compte tenu du nom de la marque. Conformément à votre comparatif je suis tres déçu : radars en double ,vitesses limites erronées,radars signalés dans les deux sens même s'ils ne prennent que dans un sens , enfin un radar fixe installé près de chez moi (Plus de trois mois tout de même) n est pas présent dans la base de données , pas trés sérieux ça, mais c'est quand même 39.95 € de débiter sur mon compte .Cette liste est censée être mis à jour "gratuitement" pendant un an mais si c est pour avoir une base aussi pourrie ...; cela fait cher. Puis je en acheter une beaucoup plus fiable chez vous ? A vous lire Merci |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 24 sept. 2005 : 23:31:25
|
Bienvenue sur GpsPasSion, oui la base TomTom est décevante, et même s'ils arrivent à vendre à de nouveaux arrivants ce n'est pas très satisfaisant pour leur image. Pour info, comment as-tu eu connaissance de leur offre Radars ?
Sinon chez nous, pas de fiabilité garantie à 100% bien sûr, mais yu peux déjà voir la différence dans le comparatif ci-dessus. Les bases GpsPasSion sont disponibles en version standard et PLUS et consituées selon les principes de participation décrits ici . Pour ceux qui ne peuvent pas participer à leur élaboration l'accès peut se faire via l'intermédiaire d'une offre Club GpsPasSion, voir détails ici, n'hésite pas à nous y rejoindre ;-)
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
douns
12 Posts |
Posted - 26 sept. 2005 : 20:31:38
|
j ai connu leur offre radar sur leur site web chapitre tomtom plus où l 'on peut télécharger des POI des voix...
|
 |
|
|
MSERRE
France
31 Posts |
Posted - 26 sept. 2005 : 22:53:32
|
| Je dispose de Tomtom Navigator 5 sur Palm Life Drive. J'ai tenté en vain d'accéder aux services TOMTOM PLUS pour télécharger la liste des radars. Finalement j'ai chargé la liste trouvée sur gpspassion; j'ai tout simplement copié les fichiers .ov2 et bmp dans le repertoite France Map avec mon explorateur Windows. Ca à l'air de marcher ; je teste demain sur la route. Je ne manquerais pas de rajouter qq commentaires par la suite. |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 26 sept. 2005 : 23:01:54
|
Bienvenue sur GpsPasSion. Comme quoi le système de téléchargement plus pratique depuis le navigateur GPS peut connaître des limites aussi ;-) Pour configurer tu as ce tutoriel pas à pas.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 07 oct. 2005 : 14:10:51
|
comment faire pour telecharger les radars sur mon Ipaq 1940? merci pour les conseils |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
dargo75
France
6 Posts |
Posted - 15 nov. 2005 : 17:43:56
|
| je préfère donner 40€ à GPSpassion ... |
 |
|
|
armor71
France
10 Posts |
Posted - 27 nov. 2005 : 22:14:05
|
Bonsoir,
Je viens d'installer la mise à jour de tomtom5, quelle déception!!!!, pour les radars idem,indigne d'une telle société, je ne suis pas prés d'abandonner GPS Passion Bonne contination |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 28 nov. 2005 : 00:10:58
|
Merci pour tes encouragements ;-) Ils signalent une mise à jour sur leur site ? Pas testé leur base depuis quelques semaines.
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
magicmerlin
France
2 Posts |
Posted - 08 déc. 2005 : 14:54:46
|
Bonjour à tous , je possède depuis hier un tomtom ONE ,et je voudrais connaître la manipulation à effectuer afin d'intégrer la base des radars gps passion dans ce dernier . je précise que je suis sur mac . merci
oups j'avais pas vu la deuxième page ...
Note etxegarraia : Cette icône dans la barre au dessus de ton post, est utile dans ce cas là  |
Edited by - magicmerlin on 08 déc. 2005 14:58:11 |
 |
|
|
salva
144 Posts |
Posted - 22 déc. 2005 : 18:11:14
|
Bonjour a tous,
Je ne peut plus me passer de mon gps et encore moins de gpspassion vive "GPSPASSION"
Salut
|
 |
|
|
pbagnolet
France
2 Posts |
Posted - 22 déc. 2005 : 20:21:17
|
Bonjour. J'ai acheté un TOMTOM RIDER pour ma moto BMW 1200RT. Installation faite, mais je pense devoir acheter un support particulier pour être sûr de la fixation, celle fournie par TOMTOM est fragile. Bon guidage, ergonomie plaisante. MAIS..... Ai acheté les POI RADARS FRANCE de TOMTOM. Facile à imlanter ... mais que d'erreurs dans leur base de données. Pas admissible pour un fournisseur de cette envergure. Manque des radars exixitants, certains figurent et n'existent pas (la file de contrôle est erronée) ...ET SURTOUT, LES VITESSES SONT FANTAISISTES. Merci à TOMTOM de faire des efforts de mise à jour pour apparaitre serieux. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,91 seconds. |
 |
|