Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 TomTom PLUS et Navman NavPix
 Les Radars Fixes France de TomTom PLUS en test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

douns

12 Posts

Posted - 24 sept. 2005 :  22:31:52  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
j ai fait recemment l acquisition d un tom tom go 500 et me suis porte acquereur du logiciel radar fixes de tom tom à 39.95 € ne sachant pas bien où chercher et pensant télécharger quelque chose de fiable et bien à jour ???? compte tenu du nom de la marque. Conformément à votre comparatif je suis tres déçu : radars en double ,vitesses limites erronées,radars signalés dans les deux sens même s'ils ne prennent que dans un sens , enfin un radar fixe installé près de chez moi (Plus de trois mois tout de même) n est pas présent dans la base de données , pas trés sérieux ça, mais c'est quand même 39.95 € de débiter sur mon compte .Cette liste est censée être mis à jour "gratuitement" pendant un an mais si c est pour avoir une base aussi pourrie ...; cela fait cher. Puis je en acheter une beaucoup plus fiable chez vous ? A vous lire Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 24 sept. 2005 :  23:31:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion, oui la base TomTom est décevante, et même s'ils arrivent à vendre à de nouveaux arrivants ce n'est pas très satisfaisant pour leur image. Pour info, comment as-tu eu connaissance de leur offre Radars ?

Sinon chez nous, pas de fiabilité garantie à 100% bien sûr, mais yu peux déjà voir la différence dans le comparatif ci-dessus. Les bases GpsPasSion sont disponibles en version standard et PLUS et consituées selon les principes de participation décrits ici . Pour ceux qui ne peuvent pas participer à leur élaboration l'accès peut se faire via l'intermédiaire d'une offre Club GpsPasSion, voir détails ici, n'hésite pas à nous y rejoindre ;-)

douns

12 Posts

Posted - 26 sept. 2005 :  20:31:38  Show Profile  Reply with Quote
j ai connu leur offre radar sur leur site web
chapitre tomtom plus où l 'on peut télécharger des POI des voix...
Go to Top of Page

MSERRE

France
31 Posts

Posted - 26 sept. 2005 :  22:53:32  Show Profile  Reply with Quote
Je dispose de Tomtom Navigator 5 sur Palm Life Drive. J'ai tenté en vain d'accéder aux services TOMTOM PLUS pour télécharger la liste des radars. Finalement j'ai chargé la liste trouvée sur gpspassion; j'ai tout simplement copié les fichiers .ov2 et bmp dans le repertoite France Map avec mon explorateur Windows. Ca à l'air de marcher ; je teste demain sur la route. Je ne manquerais pas de rajouter qq commentaires par la suite.
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 26 sept. 2005 :  23:01:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion. Comme quoi le système de téléchargement plus pratique depuis le navigateur GPS peut connaître des limites aussi ;-) Pour configurer tu as ce tutoriel pas à pas.

admin_0

1 Posts

Posted - 07 oct. 2005 :  14:10:51  Show Profile  Reply with Quote
comment faire pour telecharger les radars sur mon Ipaq 1940?
merci pour les conseils
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 07 oct. 2005 :  14:13:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion, mais lien vers le tutoriel juste au-dessus de ton message ;-)

gpspassion

93394 Posts

Posted - 17 oct. 2005 :  22:52:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouveaux tests ce jour, pas de changement constaté, la base TomTom ne semble pas avoir été mise à jour.

dargo75

France
6 Posts

Posted - 15 nov. 2005 :  17:43:56  Show Profile  Visit dargo75's Homepage  Reply with Quote
je préfère donner 40€ à GPSpassion ...
Go to Top of Page

armor71

France
10 Posts

Posted - 27 nov. 2005 :  22:14:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Je viens d'installer la mise à jour de tomtom5, quelle déception!!!!, pour les radars idem,indigne d'une telle société, je ne suis pas prés d'abandonner GPS Passion
Bonne contination
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 28 nov. 2005 :  00:10:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour tes encouragements ;-)
Ils signalent une mise à jour sur leur site ? Pas testé leur base depuis quelques semaines.

gpspassion

93394 Posts

Posted - 02 déc. 2005 :  19:10:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion, si tu parles de la version PLUS GpsPasSion c'est ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38 avec alertes POI personnalisées en bonus, si c'est pour la base TomTom il faut aller sur leur site ;-)

magicmerlin

France
2 Posts

Posted - 08 déc. 2005 :  14:54:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous ,
je possède depuis hier un tomtom ONE ,et je voudrais connaître
la manipulation à effectuer afin d'intégrer la base des radars gps passion dans ce dernier .
je précise que je suis sur mac .
merci

oups j'avais pas vu la deuxième page ...

Note etxegarraia : Cette icône dans la barre au dessus de ton post, est utile dans ce cas là

Edited by - magicmerlin on 08 déc. 2005 14:58:11
Go to Top of Page

salva

144 Posts

Posted - 22 déc. 2005 :  18:11:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,

Je ne peut plus me passer de mon gps et encore moins de gpspassion vive "GPSPASSION"

Salut
Go to Top of Page

pbagnolet

France
2 Posts

Posted - 22 déc. 2005 :  20:21:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour. J'ai acheté un TOMTOM RIDER pour ma moto BMW 1200RT. Installation faite, mais je pense devoir acheter un support particulier pour être sûr de la fixation, celle fournie par TOMTOM est fragile.
Bon guidage, ergonomie plaisante.
MAIS..... Ai acheté les POI RADARS FRANCE de TOMTOM. Facile à imlanter ... mais que d'erreurs dans leur base de données. Pas admissible pour un fournisseur de cette envergure. Manque des radars exixitants, certains figurent et n'existent pas (la file de contrôle est erronée) ...ET SURTOUT, LES VITESSES SONT FANTAISISTES.
Merci à TOMTOM de faire des efforts de mise à jour pour apparaitre serieux.
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,91 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05