| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
AoS
4 Posts |
Posted - 02 sept. 2005 : 13:38:23
|
Bonjour,
Premier post ici ... j'espère ne pas poser une question 1000x posée (j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé).
J'utilise TTN5.1 avec un iPAQ 3870 et un GPS Globalsat BT-338 et cela fonctionne très bien mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une connection bluetooth automatique entre l'IPAQ et le BT-338 lorsqu'on démarre Tomtom?
Le BT-338 fait partie des "paired devices" sur l'iPAQ mais je dois malgré tout aller dans la Bluetooth Manager et double-cliquer sur l'icône représentant le GPS avant de lancer Tomtom.
Au fait, j'ai aussi remarqué que si je ne sors pas de Tomtom avant de mettre l'iPAQ en veille et éteindre le GPS, je dois faire un soft reset de l'iPAQ pour le redémarrer.
Merci d'avance AoS |
|
|
Ads
|
|
|
bobstar_fr
240 Posts |
Posted - 03 sept. 2005 : 07:32:36
|
Bonjour,
Il faut etre patient.... TTN 5.x est assez lent à mettre en oeuvre le GPS, mais il le fait automatiquement si celui ci a déja été déclaré (utilisé) par le système.
Dans ton cas, tu allumes le GPS, tu allumes le PPC et tu lances TTN 5.1 Tu patientes un peu et ca devrai fonctionner..... puisque tu as deja utilisé ton GPS avec TTN 5.1
A bientot.....
Bobstar_fr, Utilisateur de Toshiba e800-BT + GPS BT-338. |
 |
|
|
claude_nancy
France
166 Posts |
Posted - 03 sept. 2005 : 22:42:22
|
Bonjour,
Il existe une méthode fiable pour arriver à ce que tu veux:
regarde la discussion :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=31816
J'ai un 3970 avec un BT6338, et grâce à la petite modif dans la base de registre et le programme OZBT, le BT s'active quand tu mets en route TTN (ou un autre programme comme cartoexplorer3...), et il s'éteint quand tu sors du programme.
Bon courage
Claude_nancy |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,4 seconds. |
 |
|