Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Discussions Techniques Générales
 Format Connecteur Antenne Externe - 05/2009
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

jojo le bo

2 Posts

Posted - 13 janv. 2007 :  15:33:41  Show Profile  Reply with Quote
bonjour je possede un gps 400 de chez packard bell pouvez vous me dire quel est le type de connecteur sur mon gps et ou je peut trouver une antenne externe merçi
Go to Top of Page

db77

France
2 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  14:12:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je possède un GPSlim GR 236 de matrque Holux
Or, il n'arrive pas à "accrocher" de satellites lorsqu'il est dans l'habitacle.
Je suis obligé de lui mettre le nez dehors ;) puis, une fois qu'il a accroché, je peux le remettre dans l'habitacle et il reste conecté même après passage dans des tunnels.
Croyez-vous qu'il est possible d'y mettre une antenne et si oui, est-ce que cela vaut le coup ?
A titre indicatif, j'ai déjà un GPS dans ma Punto (eh oui) et est-il possible de connecter mon GR236 à celui de la Punto ?

Merci d'avance pour vos conseils.

HTC TyTN + GPSlim

Edited by - db77 on 17 janv. 2007 14:13:24
Go to Top of Page

Basile92

France
5 Posts

Posted - 30 mars 2007 :  13:45:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, Je viens de recevoir (achat d'occasion en état quasi-neuf...) un Yakumo alphaX, mais l'antenne GPS intégrée semble vraiment insuffisante.
Je voudrais donc acheter une antenne externe (d'autant que je voudrais l'utiliser aussi sur la moto, et à ce moment là hors de question qu'il soit hors d'une poche étanche...) mais je ne sais pas quel modèle prendre et je ne parviens pas à déterminer le type de connecteur qu'il a (ni par recherche sur le net, ni dans la doc très limitée).
C'est mon premier PDA avec GPS (le précédent PDA est un Palm Zire71), donc merci de votre indulgence pour le "newbie" que je suis...

nouveau possesseur de Yakumo alphaX GPS
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 30 mars 2007 :  23:24:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion, c'est du MMCX.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Landy90

France
5 Posts

Posted - 05 avr. 2007 :  21:34:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de fixer une antenne filaire SOUS un cache plastique de 3- 4 mm d'épaisseur (style pare-chocs ou autre. En fait je crois qu'il y a un emplacement pour mon véhicule sous le pare brise sous un petit cache plastique et je voudrais savoir si ça vaut la peine d'y faire toute l'installation.

Merci de votre aide.

Landy 90

Edited by - Landy90 on 06 avr. 2007 08:02:48
Go to Top of Page

suziwan

France
102 Posts

Posted - 27 avr. 2007 :  21:54:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir, mon antenne MMCX externe ne fonctionne plus car le connecteur mâle me paraît enfoncé. J'ai essayé de le tirer avec une pince à épiler mais en vain. Que puis-je faire ? Dois-je forcément en acheter une autre ? Merci.

P550, carte SD Transcend 4 GO, TomTom 6, MioMap 3.2, antenne externe MMCX, Laguna 2, étui cuir
Go to Top of Page

laureanne

France
125 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  16:06:09  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour;
quelle antenne avec quel connecteur pour le Airis T920.
On m a donné une antenne mais le connecteur n'est pas le bon, si je peux en acheter un,
quel modèle faut il ?
Merci

GPS Intégré dans l'autoradio (no name) - iGO8 - V 2011 C
Go to Top of Page

tr72

3 Posts

Posted - 14 juin 2007 :  14:24:17  Show Profile  Reply with Quote
Il y a une erreur pour le ASUS P535. j'en ai un et sous les indications j'ai acheté une antenne MMCX Femelle mais ce n'est pas la bonne. Je pense que c'est le bon type d'antenne mais pas la bonne sortie, cela doit être une male à la place d'une femelle.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 14 juin 2007 :  14:28:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Curieux, mon modèle de test était pourtant bien en MMCX, mais ils ont pu la changer comme sur le rx5935, je mets une note, tiens-nous au courant si tu trouves la bonne antenne.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

mimi v6

France
127 Posts

Posted - 17 juin 2007 :  15:21:28  Show Profile  Visit mimi v6's Homepage  Reply with Quote
exite t'il, une antenne qui sort pour le GPS(mio C510),pour le GSM tribande(sonyericson), la TMC(module mio) & la radio AM/FM (pioneer)en remplacement de l'antenne auto radio d'origine?

Mio C510E avec TMC, antenne branchée sur le degivrage du parbrise arriere via un condensateur
Go to Top of Page

Simon Templar

Belgium
44 Posts

Posted - 18 juin 2007 :  17:02:24  Show Profile  Reply with Quote
@mimi v6

Oui, ça existe chez Hirschman et chez Blaupunkt

Toutefois, une connexion pour le module TMC est inutile, car il suffit d'utiliser un cable en Y qui utilise le signal radio AM/FM de l'autoradio.

@+
Go to Top of Page

rn35000

32 Posts

Posted - 20 juin 2007 :  14:37:57  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous,

Quel est le format d'antenne peut on mettre sur un TAKARA GP5 d:

MMCXa(femelle) ou MMCXb(male)

Merci
Go to Top of Page

Fredki

6 Posts

Posted - 24 juin 2007 :  20:50:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

mon gamin c'est "amusé" avec une épingle... qu'il a légerement enfoncé dans la partie blanche du connecteur antenne externe de mon Compasseo 300. Depuis, je ne capte plus aucun satellites... Une réparation est-elle envisageable ? Puis-je changer la pièce ? Ce qui me surprend un peu c'est que la pièce abîmée est le connecteur antenne ext. or je me sert de l'antenne interne. Il y a donc un lien ?

Edited by - Fredki on 24 juin 2007 22:32:09
Go to Top of Page

sisi37

1 Posts

Posted - 30 juin 2007 :  13:42:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous !

Je recherche une antenne GSM/UMTS pour mon HTC P3600 (SPV M700) pour mieux capter le réseau, cependant je n'arrive pas à en trouver une.

Savez vous où peut-on en trouver ? Merci !
Go to Top of Page

benj

France
18 Posts

Posted - 19 sept. 2007 :  22:53:07  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche de la connectique antenne à l'arrière de mon Navirad V4.

Ce n'est ni du MCX, ni du MMCX, ni du SMB.
Savez-vous ce que c'est ?

D'avance merci, cordialement,

Benj

Tomtom Go730 - Datalogger SONY GPS-CS1 - Navirad v4

Edited by - benj on 19 sept. 2007 22:54:29
Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,73 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05