| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 15 mars 2008 : 23:32:58
|
| En fait j'ai l'impression que la mise à jour Panoramio se fait parfois plus vite, certaines de mes photos ont le sigle Google au bout de quelques jours, mais c'est peut-être un signe qu'elle seront dans la prochaine mise à jour dans GE, pas vérifié. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
Posted - 15 mars 2008 : 23:39:24
|
Bonsoir,
Les photos mises sur Panoramio ont un sigle Google dès qu'elles sont acceptées mais il faut parfois plusieurs semaines avant quelles soient dans Google.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
Posted - 01 avr. 2008 : 14:06:21
|
Bonjour,
Nouvelles vues très précises (pixel d'environ 20cm) avec Google Earth pour la région de Bordeaux.
A noter également de bonnes photos du Pays de Galles
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
RP-VTT
Switzerland
50 Posts |
Posted - 16 avr. 2008 : 21:05:05
|
Hi,
Aujourd'hui c'est la sortie de la nouvelle version Google Earth 4.3 Passablement de nouveautés très réussies (normal, c'est Google ) En résumé: * Navigation revue * Date d'acquisition des images indiquée clairement * Plus d'objets 3D et de meilleure qualité * Entrée de StreetView sur Googe Earth * Contrôle de l'ensoleillement (ça c'est top!) * 12 nouvelles langues disponibles
Très intéressant pour les fichiers gps kml "animés" que l'on peut visualiser avec l'ensoleillement "réel" lors de l'enregistrement (en fonction de la date et de l'heure). Reynald |
Edited by - RP-VTT on 16 avr. 2008 21:08:15 |
 |
|
|
jlb
France
29359 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 19 avr. 2008 : 14:58:39
|
Nouvelle version installée, j'ai un peu de mal avec les nouveaux contrôles pour la navigation, le "pitch" notamment ne bénéficies plus d'un curseur comme par le passé.
Ou est-ce qu'on voit la date des cartes ?
Toujours pas réussi à rejouer un gpx, il se charge bien et il y a un curseur en haut de la carte mais quand je le joue la carte ne s'anime pas. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,41 seconds. |
 |
|