Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2299

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Cartes et Outils Cartographiques en Ligne
 [TOPIC] Google Earth/Maps - Nouveautés, StreetView
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 26

Fred_Konga

France
269 Posts

Posted - 18 déc. 2010 :  12:06:42  Show Profile  Visit Fred_Konga's Homepage  Reply with Quote
Mais comment fais-tu pour trouver des trucs pareils !

Gestionnaire des salles de billard en France + Fontaines publiques
TomTom GO910
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3969 Posts

Posted - 25 déc. 2010 :  15:23:54  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Et là, c'est carrément une photo dans les nuages
>> LIEN PHOTO <<

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 28 janv. 2011 :  12:57:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Voici le fichier kml montrant les mises à jour du 24 janvier 2011

Pour la France, j'ai noté de nouvelles orthophotos pour des zones n'ayant pas encore des orthophotos précises :

Auray, Vannes, Baud (Morbihan)
Lavaur (Tarn)
importante partie de la Drôme

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

hmgps

France
455 Posts

Posted - 28 janv. 2011 :  14:58:33  Show Profile  Reply with Quote
Grand merci pour ces infos.
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  20:23:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Voici les salles du château de Versailles avec Street View

Amicalement

Go to Top of Page

Cret

France
2699 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  20:52:47  Show Profile  Reply with Quote
Salut,
Merci pour le lien.

Cela vaut le coup d'oeil. On peut se déplacer dans les salles du Chateau désert, personne.
La dernière fois que je suis passé dans la Grande Galerie des Glaces, il y avait foule, c'étati presque la bousculade.
Avec Street View, on se retrouve tout seul et sans stress.

On peut même se regarder dans les portes mirroir.

Ahh! Je n'y vois pas mon reflet ! Suis-je trépassé ?

Mais,... c'est qui ce type en bleu de travail qui baisse la tête derrière cette drole de table roulante blanche ?

C.Ret
Up to now, no carriage returns.
Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003), Streetpilot C550 (2006) & Nüvi 3598 LMT-D (2013)

Edited by - Cret on 02 févr. 2011 20:53:53
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 02 févr. 2011 :  21:16:37  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Effectivement, son chariot est bizarre ! Par contre, j'ai croisé quelqu'un dans la petite salle du départ.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3969 Posts

Posted - 03 févr. 2011 :  00:27:35  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote

En fait, ça provient du Art Project, powered by Google où l'on peut découvrir d'autres musées fabuleux que l'on n'a pas encore forcément visité ;-)
Video: les coulisses du tournage ou les pérégrinations de l'homme (les) au charriot blanc.

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 04 févr. 2011 :  01:41:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Intéressant en effet !

Je ne pense pas qu'on en ait parlé, voici un site proposé par Google http://followyourworld.appspot.com/ qui permet d'être informé par mail quand les cartes satellites sont mises à jour. Il suffit d'avoir un compte Google, ça marche directement avec Gmail.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 13 févr. 2011 :  10:11:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Nouvelle mise à jour des orthophotos de Google Earth et Google Maps

Pour la France, il n'y a qu'une zone située entre Mulhouse et Colmar

Voici le fichier kml montrant les mises à jour

En fait le contour de la zone alsacienne n'est pas très précis.

Voici l'exemple du village de Westhalten situé à l'ouest de cette zone

Les images issues du satellite GeoEye sont d'une précision supérieure aux orthophotos IGN

Amicalement

Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 22 mars 2011 :  06:19:56  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Sale temps pour Google condamné à payer une amende de €100,000 par la CNIL, un record, mais une paille pour eux bien sûr. Lors des collectes d'infos pour StreetView qui ne sont pas remises en causes ils enregistraient apparemment des données transmises sur les réseaux WiFi non protégés ! L'article ici ne le dit pas http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Google-puni-pour-nous-avoir-espionnes-_3639-1735854_actu.Htm mais a priori c'était plus dans un but de localisation par WiFi que d'espionnage, cela dit le résultat est le même.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Dateos

194 Posts

Posted - 31 mars 2011 :  16:01:56  Show Profile  Reply with Quote
Les orthophotos du Japon ont été réactualisées : on a maintenant une vue assez nette du 19 mars sur la centrale de Fukushima (37°25'N /141°02'E).
Sur d'autres parties de la côte Nord-ouest, les photos sont du 14 mars, donc post-tsunami.
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 31 mars 2011 :  16:12:14  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Effectivement, on voit bien les réacteurs explosés. C'est effrayant !

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 24 avr. 2011 :  16:08:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Google Earth vient de faire une mise à jour de ses routes Teleatlas

Exemple en N 47.90582 W 3.84890

Cette mise à jour n'est pas encore réalisée avec Google Maps

Amicalement

Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 20 mai 2011 :  00:34:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne sais pas s'il s'agit de la mise à jour indiquée par jlb ci-dessus mais on voit maintenant les tunnels sur les cartes Google :

Go to Top of Page
Page: of 26 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,8 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05