| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Clapico
France
29 Posts |
Posted - 10 oct. 2006 : 10:45:05
|
Bonjour, quid de la fonction dépassement de vitesse sur Nuvi 300 ? Cela fonctionne avec les radars directement téléchargés sur Garmin mais pas avec ceux proposés ar radarsenfrance. Avez vous prévu quelque chose ? |
Claude de Haute-Loire |
 |
|
|
meykerque
25 Posts |
Posted - 11 oct. 2006 : 18:02:58
|
quote: bonjour a tous!
je viens de telecharger la version +pour garmin c320.tout semble ok mis a part des icones radars sous forme de petits carres ...la version standard etait pourtant munie d icones precises entre fixes et mobiles?qq aurail il la solution?Ca ne l empeche pas de fonctionner mais... merci par avance
attention de nommer le fichier bmp et le csv de la meme façon . Par exemple radarsf.bmp et radarsf.csv. sinon il te met un point à la place de l'icone . bonsoir
|
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
flasher
21 Posts |
Posted - 07 nov. 2006 : 12:41:29
|
Que veux dire le /h-F dans le bandeau rouge de la photo d'exemple après la vitesse sur l'alerte de la version plus ?
Par ailleur, y'a t'il dans la version plus les radars de feux rouge inclus car il n'y a que les icones radar mobile et fixe, est ce un oubli ? |
Garmin KNA 520 |
Edited by - flasher on 08 nov. 2006 10:09:00 |
 |
|
|
flasher
21 Posts |
Posted - 08 nov. 2006 : 16:41:08
|
quote: Originally posted by lhexorcist
Bonjour,
Y a un probleme chez moi.
En fait j'ai un c330, je telecharge la version PLUS des radars, et lorsque je l'installe avec POI Loader, il me dit que les fichiers radarsf.csv et radarsm.csv ne sont pas des fichiers valide. Mais il install sans probleme le fichier radarsfr...
Quelles differences entre ces fichiers?
Amicalement.
Le problème est que le format du fichier CSV de la version + n'est pas valide, j'ai trouvé la solution si ca interresse les admin. |
Garmin KNA 520 |
 |
|
|
shaolin_7
41 Posts |
Posted - 12 nov. 2006 : 19:24:42
|
Bonsoir à tous. Je suis newbie sur le forum et aussi en tant qu'utilisateur. Je possède depuis 1 semaine le nouveau Nüvi 660T et en lisant le tuto "gpspassion" pour installer la liste des radars, je note une différence dans le cheminement pour vérifier cette liste sur mon GPS. En effet, il est fait mention : "Vous pouvez visualiser les POIs importés en allant dans Ou trouver/Mes Positions/Points d'intérêt perso/ - sur le nuvi 660T les radars importés se trouvent sous : Où Trouver\Supplémentaire\Points d'intérêt perso.", alors que sur le mien, le chemin est : Où Trouver\EXTRA\Points d'intérêt perso. Est-ce une simple erreur, où ai-je un problème, du fait que j'ai téléchargé POILoader d'après le site de Garmin et la liste des radars sur le site donné par Garmin, à savoir alerte gps ? Voilà, si vous pouvez m'apporter un éclaircissemment, ce sera avec un grand plaisir, le même que j'ai eu à découvrir votre site et c'est d'ailleurs grâce au test que vous avez réalisé, qui m'a décidé de cet achat. Bravo et je ferai en sorte de contribuer à positionner les nouvelles boîtes à malices  |
Zen ! |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
flasher
21 Posts |
Posted - 13 nov. 2006 : 17:22:28
|
Quelqu'un a t'il réussi à joindre des alertes sonores aux fichiers radars, car il semblerait que POI loader accepte les fichiers sont au format MP3 pour les utiliser avec les POI mais je n'ai pas encore compris comment associer un groupe de POI (par exemple les radars fixes) avec une alerte son personnalisée.
J'ai essayé tout comme ont associe un fichier image personalisé d'associer un mp3, POI loader semble le prendre en compte mais au final il n'est pas joué et c'est toujours l'alerte par défaut qui est utilisée.
Si quelqu'un trouve l'astuce, merci de la poster ici. |
Garmin KNA 520 |
 |
|
|
mohalesage1
Belgium
10 Posts |
Posted - 13 nov. 2006 : 21:49:45
|
quote: Originally posted by creutzz
Bonjour, Je viens d'avoir acces a la version + et chez moi, à l'inverse de la précédente question, lorsqu'une alerte radar se déclenche elle ne se fait pas entendre si je roule au dessus de la vitesse autorisée, ce que j'aimerais pourtant. Deuxième remarque je trouve qu'on est pas alerté assez tôt pour certains radars, j'aimerai pouvoir augmenter la distance qui déclenche l'alerte tout en pouvant être alerté si je dépasse la vitesse autorisée. Comment puis-je arranger mes deux problemes? Ps je suis sur nuvi300
Merci d'avance.
bousoir je nouveau utilisateur Garmin nuvi300 j ai fais la mise a jour j ai aussi telecharger les poi radar (france Belgique que j ai trouver sur le site gpsalert les fichiers sont bien sur Garmin/poi mais j ai aucun son ni alerts rien si vous pouvez m aider, 2 comment voir l information et la version de mon nuvi 300 je suis tomber dessus sans faire attention il y avait marquer version 4?...mais je ne sais plus comment retrouver ces informations 3 j ai un fichiers speed avec des icons de feux rouge mais je ne sais pas ou les mettre ni a quoi ils servent,d avance merci pour aide y a t il un tuto en français pour me mettre dans le bain ?
mohalesage1@hotmail.com |
garmin NUVI 300 soft Version 4.20 ver audio 2.00 ver Logi GTM10 N/A ver log GPS 2.70
MIO C710 debride ,miomap 3.2 ,dvix
|
 |
|
|
snooppy54
France
25 Posts |
Posted - 17 nov. 2006 : 17:22:15
|
Salut à tous Possédant un gps garmin c330 je voudrai savoir si c’est possible de mettre des annonces vocales pour les POI du type radars etc. …et quelle est la procédure .Je vous remercie d’avance Snooppy54.
|
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 19 nov. 2006 : 01:58:39
|
| Non toujours pas voir message de flasher pour une solution qui aurait pu marcher. |
 |
|
|
Cobra41
France
4 Posts |
Posted - 21 nov. 2006 : 22:12:01
|
Bonsoir je dispose d'un c320 , j'avais fait la derniere fois ma premiere installe de POI mais je constate que ya quelques radars par chez moi qui ne bip pas , alors je me doute bien que la maj a du etre fait mais j'arrive pas a me retrouver pour dl la derniere version , faut'il payer ou c est moi qui a besoin de lunette. d'avance merci |
 |
|
|
skem66
France
27 Posts |
Posted - 23 nov. 2006 : 13:45:14
|
Bonjour, Quel estt différence entre la liste des radars de alerte gps.com (fournir gracieusement par garminfrance.com et l'inscription chez garmin.com ? Merci par avance |
Mio C710 modifié sans débridé - Skins skem v. 1.00 yes c'est bon! |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 26 nov. 2006 : 02:44:30
|
| Bonne question, fournisseur différent pour la liste payante, Cyclops apparemment, je ne savais pas qu'ils avaient des radars France...si c'est comme radarfalle qui fourni Mio, TomTom et Route 66, la qualité ne va pas être au rendez-vous...tu nous diras ce que tu penses de la version PLUS ;-) |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 10 déc. 2006 : 02:21:51
|
Oui ça se confirme, alerte RF30 alors que c'est un RF90.
Sinon, bonne nouvelle, POILoader v2.40beta http://www.garmin.com/support/download_details.jsp?id=1673
La nouveauté c'est la gestion des alertes vocales par type de POI, une grande avancée ! Je vais tester, mais on devrait pouvoir avoir des alertes vocales par vitesse et même des alertes silencieuses pour les RM par exemple, qui sont un peu présents sur les Garmin en raison de la faible sélectivité des alertes. A tester ! |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 3,15 seconds. |
 |
|