Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2241

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 Guide : POIs, Radars avec Garmin POILoader v2.7.1
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 73

gpspassion

93956 Posts

Posted - 11 sept. 2011 :  00:50:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ton retour d'expérience et bonnes balades !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jerome71

France
96 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  16:27:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Sur 3790LMT
Pour avoir le son personnalisé (les votre en MP3) des radars, ou faut il mettre les fichiers mp3.
Que faire des fichiers bmp, qu'est ce qui ce passe si on ne les met pas ?
Merci de votre aide

TOMTOM 825 LIVE
TOMTOM GO 750 LIVE
GARMIN 3790 LMT
Go to Top of Page

gpspassion

93956 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  16:36:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Avec la version "clés en main" il n'y rien à faire, simple copier/coller. Si tu veux faire ta propre installation c'est forcément plus compliqué et pour un 3790 il faut utiliser des fichiers .wav et sox.exe, voir les liens dans le premier message pour les détails. A ta place je testerais la version "clés en main" dans la durée, elle a été conçue pour convenir au plus grand nombre après de nombreux avis.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jerome71

France
96 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  16:46:19  Show Profile  Reply with Quote
Merci
Donc je copie uniquement le fichier gpi, c'est bien ca?

TOMTOM 825 LIVE
TOMTOM GO 750 LIVE
GARMIN 3790 LMT
Go to Top of Page

gpspassion

93956 Posts

Posted - 15 sept. 2011 :  16:51:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, comme je te l'ai déjà suggéré, pose tes questions à la suite du guide que tu utilises pour qu'on s'y retrouve, en l’occurrence : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=73576

Go to Top of Page

chris67cm

France
20 Posts

Posted - 11 oct. 2011 :  21:27:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai chargé avec POILoader des fichiers POI sur mon GPS Nuvi255wt. Quand je consulte sur le GPS les suppléments, je pensais trouver les nouveaux POI. Je n'ai rien.
Pourquoi ?
Merci pour votre aide.

Garmin 255wt
Go to Top of Page

gpspassion

93956 Posts

Posted - 12 oct. 2011 :  00:48:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu regardes bien dans "Où aller\Suppléments\Points d'intérêt personnalisés" ? Si c'est bien le cas, difficile à dire, certainement une fausse manip de ta part, reprends les étapes du guide et indique les étapes qui ne te paraissent pas claires.

Go to Top of Page

chris67cm

France
20 Posts

Posted - 12 oct. 2011 :  18:30:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
oui, c'est bien là que je regarde. [ed] J'ai par exemple téléchargé un répertoire "banque POILoder" composé de sous répertoires BNP, créditMut. Chaque sous répertoire contient un fichier csv et bmp.
Je les ai téléchargé sur la carte Sd du Gps en donnant le nom Banque, en mode express. J'ai le message 9999 poi transférés. Quand j'utilise l'explorateur windows je trouve bien sur la carte SD de mon Gps le fichier banque.poi.
Je ne comprends pas ou j'aurai m...é.
Merci pour tes conseils.

Garmin 255wt
Go to Top of Page

chris67cm

France
20 Posts

Posted - 13 oct. 2011 :  19:50:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Je pense que la version POILoader 2.7.0 buggue. Elle transfère les fichier vers le GPS mais sans les convertir en .gpi. J'ai désinstallé cette version et installé le version précédente 2.6.1. Avec celle-ci et la même manip, je trouve bien mes POI sur mon GPS.
Qui est le développeur pour lui signaler le bug ?

Merci

Garmin 255wt
Go to Top of Page

gpspassion

93956 Posts

Posted - 13 oct. 2011 :  20:03:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Facile, c'est Garmin !

Effectivement quelqu'un avait signalé un problème d'extension avec la v2.7.0, c'est du .poi c'est ça ? Ca doit marcher si on renomme en .gpi ou si on reste sur une version précédent effectivement ;-)

Go to Top of Page

taliskrem

France
1 Posts

Posted - 14 oct. 2011 :  16:01:59  Show Profile  Reply with Quote
J'ai aussi le même problème sur un 1490T. Je le contourne en transférant d'abord sur mon ordi où là, mystère, il se crée bien le .gpi. Puis je fais un copier/coller sur ma carte SD.

quote:
Originally posted by gpspassion

Facile, c'est Garmin !

Effectivement quelqu'un avait signalé un problème d'extension avec la v2.7.0, c'est du .poi c'est ça ? Ca doit marcher si on renomme en .gpi ou si on reste sur une version précédent effectivement ;-)

Kiki
Go to Top of Page

gpspassion

93956 Posts

Posted - 14 oct. 2011 :  16:10:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Bien vu et bon à savoir en attendant que Garmin propose une version de POI-Loader sans ce bug ;-)

Go to Top of Page

chris67cm

France
20 Posts

Posted - 14 oct. 2011 :  18:44:51  Show Profile  Reply with Quote
J'ai écrit au service d'assistance de Garmin pour leur signaler ce bug. Attendre la suit maintenant.

Garmin 255wt
Go to Top of Page

zerchot

France
66 Posts

Posted - 20 oct. 2011 :  18:50:44  Show Profile  Reply with Quote
Bsr à tous,

Je passe un peu par tous les topics de GpsPassion, il ne faut pas m'en vouloir, c'est pour toucher un max de lecteurs.

J'ai acquis la semaine dernière un Nüvi 3790T d'occasion, mais sous garantie deux ans encore.
Il fonctionne bien, rien à dire.

Sauf que, pour mon métier, j'essaie d'y installer la base de données des parkings autocars en Europe, http://www.gpspassion.com/upload/poienfrance/Buspark_Eu.zip
et que je n'y arrive pas contrairement à mes trois autres Nüvis antérieurs.

Je vois que ce dossier est dans mes programmes du GPS, mais elle est impossible à trouver au départ des menus.

Je suis un peu "quiche" en informatique, mais j'y arrivais jusque là...

Lors de l'installation, j'ai une fenêtre de dialogue qui m'indique que les fichiers
.ov2 ou .csv ne sont pas valides..

Une idée?

Merci.

1490T, 3790T, 3797 LMT
Go to Top of Page

Gaby56

France
427 Posts

Posted - 20 oct. 2011 :  19:09:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

le fichier a t-il été décompressé ?

Pour être sûr que Poiloader travaille avec de bons fichiers j'utilise PoiEdit pour transformer les CSV ou les OV2 en CSV Garmin.

Mettre les fichiers CSV Garmin et les BMP dans un répertoire et utiliser Poiloader en mettant destination l'ordinateur.

Le fichier XXX. GPI doit être renommé en buspark.gpi (si besoin) et placé ensuite dans le répertoire POI du GPS.

Garmin 760 : NT 2015-20 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2015-20 - V 6.20
Go to Top of Page
Page: of 73 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05