Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1357

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 Guide : POIs, Radars avec Garmin POILoader v2.7.1
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 73

toutalegou

France
4 Posts

Posted - 22 juin 2011 :  14:46:00  Show Profile  Reply with Quote
BOnjour à tous,

je possède depuis peu un Nuvi 2340 mvt ( mise a jour carte a vie) mais pas les radars=> :-(
jai téléchargé Poi loader et mis la mise à jour v48 qui ma coller un fichier en extention .gpi. J'ai pris ma voiture, je suis passé devant un endroit bien connu et fréquenté parles jumelles depuis lontemps et pas un avertissement, pas un son pour prevenir. Je desespere, je galère grave. Pour les sons associés a ces detections de radars, es ce qu'ils sont gerer automatiquement ? je n'ai pas vu de fichier de sons dans ce gps. [ed]
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 22 juin 2011 :  20:54:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Inutile de désespérer, relis tranquillement le guide en lien en première page, ça marche. Même sans ajouter de fichier son personnalisé tu devrais avoir un "dong", mais tu es peut-être passé devant un radar récent. Si tu veux avoir tous les radars récents tu as la version PLUS "clés en main" pré-configurée avec des alertes vocales.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

don.vincenzo

13 Posts

Posted - 23 juin 2011 :  10:33:09  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J’ais besoin de vos lumières, car je viens de télécharger des fichier CSV des radars en Espagne et Portugal.
Leurs syntaxe est
ES_R_Camu 110 (mobile)
ES_R_Fijos 110 (fixe)
PT_Movel 120 (mobile)
PT_Fixo 120 (fixe)

Question:
1) Par rapport au fichier Espagnol « 110 »(vitesse la plus élevé dans la liste) , quand je l’ouvre la vitesse semble être réellement 120 , quand pensé vous ?
2) Les fichiers WAVE et BMP que je dois associer, doivent-il avoir la même syntaxe ou c’est moi qui choisi ?
3) Puis-je faire un fichier SOX.gpi globale (France/Espagne/Portugal) ou dois-je faire 3 fichiers bien distinct et les mettre tous dans le répertoire POI de mon GPS ?
4) Sur certain site de téléchargement de radars Espagnole, les fichier sont sous forme .gpx, que cela signifie-t-il ?

Merci.

GARMIN 1490T
Go to Top of Page

Gaby56

France
407 Posts

Posted - 23 juin 2011 :  11:43:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
la vitesse maximale en Espagne est 120 km/h mais crois avoir entendu quelle avait été abaissée à 110 km/h pour raisons économiques.
Pour associer les WAV, BMP et CSV il faut qu'ils aient la même dénomination.

Deux solutions possibles :
1ère : créer un fichier POI pour chaque pays et configurer le GPS en fonction du pays

2ème : rajouter les radars espagnols et portugais à la base française grâce à POIEdit (long et fastidieux car il ne faut pas se tromper).

Les radars en GPX ne sont pas exploitables directement, les convertir en CSV Garmin avec le même programme cité ci-dessus.

Bon courage !

Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20
Go to Top of Page

toutalegou

France
4 Posts

Posted - 23 juin 2011 :  15:04:01  Show Profile  Reply with Quote
merci gpspassion pour les renseignements, je vois pour la version clef en main.
Go to Top of Page

don.vincenzo

13 Posts

Posted - 24 juin 2011 :  10:50:10  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Gaby56

Deux solutions possibles :
1ère : créer un fichier POI pour chaque pays et configurer le GPS en fonction du pays

Bonjour,
donc lorsque j'aurais créer les 3 fichiers (France/Espagne/Portugal)
et que je l’ais aurez mis dans le dossier POI de mon gps.
Vais-je avoir 3 touche a cocher dans le paramètre « ALERTE »
ou ils vont être activer tous en même temps lorsque j’Aurais cocher « POI personnaliser » (dans alerte)
Merci

GARMIN 1490T
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 24 juin 2011 :  10:56:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, une seule case à cocher, à vrai dire il n'a rien à cocher car la case se coche automatiquement quand des fichiers xxx.gpi sont ajoutés dans le répertoire \poi

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

portailand

France
6 Posts

Posted - 29 juil. 2011 :  17:23:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, j'espère que je publie mon post dans le bon forum pour avoir un renseignement bien précis .
Ancien utilisateur d'un ViaMichelin 970 T qui me donnait satisfaction, j'ai du dernièrement me rabattre sur un Garmin Nuvi 1490 LMT car les Michelin n'assurent plus la mise à jour des cartes .
Je me suis par la même occasion abonné au Club GPS Passion pour bénéficier de la base radar en version plus que j'ai installé par simple copier coller du fichier, tout simplement génial .
Ma question est la suivante, y-à-t-il un avantage ou peut être un inconvénient à faire fonctionner ensemble la base radars d'origine Garmin plus celle de GPS Passion ?
En fait j'ai validé les deux sur le GPS et je me pose la question sachant que celle de chez Garmin à l'air d'être bien moins à jour poserait-elle aussi des problèmes de conflit ?

Garmin Nuvi 1490 LMT V6.20 Cartes 2013.41
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 30 juil. 2011 :  09:08:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de problème grave à envisager mais tu peux simplement désactiver la base radar Garmin d'origine en renommant ou supprimant (après sauvegarde) les fichiers ***.gpi dans \POI

Go to Top of Page

ape21

31 Posts

Posted - 31 juil. 2011 :  15:15:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour !

J'ai pris un abonnement de 2 années pour bénéficier de la version plus avec précipitation car je voulais intégrer les nouveaux radars sur mon iphone avec lequel j'utilise l'app navigon, seulement en USB c'est un appareil photo et non un DD, merci apple.. Je vais ressortir mon garmin nuvi pour intégrer les nouveaux fichiers. Petite question : la dernière version intègre tous l'ensemble des poi/radars ou faut-il télécharger les autres ? Je sais cela semble bête mais je préfère m'en assurer...Merci d'avance.
Go to Top of Page

ape21

31 Posts

Posted - 02 août 2011 :  06:56:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour !

Ca semble évident pour ma dernière question, je crois !!
Sinon quand j'ouvre itunes et que je demande à l'explorateur windows d'ouvrir les apps puis en renommant .zip mon dossier navigon peut-on intégrer les fichiers radars à l'intérieur ?
Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 13 août 2011 :  06:19:04  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui la dernière version intègre tous les radars et pour l'installation je te conseille la version Garmin "clés en main" avec installation par simple copier/coller d'un seul fichier : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=73576

Go to Top of Page

gpspassion

93399 Posts

Posted - 24 août 2011 :  17:06:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle version POI Loader pour Windows 2.7.0 : http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=927
quote:
Change History
Changes made from version 2.6.1 to 2.7.0:
Added Brazilian Portuguese language support
Added support for new Garmin devices
Fixed issues with the Software Update dialog remaining open

Go to Top of Page

ape21

31 Posts

Posted - 02 sept. 2011 :  10:30:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et merci GPS passion !
Go to Top of Page

jeanpiet

Belgium
1 Posts

Posted - 10 sept. 2011 :  15:52:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Petite information, j'ai installé la version clé en main sur un Garmin Nuvi 2460LT par simple copier coller fichier sox.gpi, tout fonctionne parfaitement, avertissement Vocal pour les Fixes et uniquement écran pour les Mobiles.
Merci à Gpspassion pour me permettre mes petites ballades en France un peu plus décontractées.
Go to Top of Page
Page: of 73 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,08 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05