| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
toutalegou
France
4 Posts |
Posted - 22 juin 2011 : 14:46:00
|
BOnjour à tous,
je possède depuis peu un Nuvi 2340 mvt ( mise a jour carte a vie) mais pas les radars=> :-( jai téléchargé Poi loader et mis la mise à jour v48 qui ma coller un fichier en extention .gpi. J'ai pris ma voiture, je suis passé devant un endroit bien connu et fréquenté parles jumelles depuis lontemps et pas un avertissement, pas un son pour prevenir. Je desespere, je galère grave. Pour les sons associés a ces detections de radars, es ce qu'ils sont gerer automatiquement ? je n'ai pas vu de fichier de sons dans ce gps. [ed] |
 |
|
|
gpspassion
93399 Posts |
Posted - 22 juin 2011 : 20:54:12
|
| Inutile de désespérer, relis tranquillement le guide en lien en première page, ça marche. Même sans ajouter de fichier son personnalisé tu devrais avoir un "dong", mais tu es peut-être passé devant un radar récent. Si tu veux avoir tous les radars récents tu as la version PLUS "clés en main" pré-configurée avec des alertes vocales. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
don.vincenzo
13 Posts |
Posted - 23 juin 2011 : 10:33:09
|
Bonjour, J’ais besoin de vos lumières, car je viens de télécharger des fichier CSV des radars en Espagne et Portugal. Leurs syntaxe est ES_R_Camu 110 (mobile) ES_R_Fijos 110 (fixe) PT_Movel 120 (mobile) PT_Fixo 120 (fixe)
Question: 1) Par rapport au fichier Espagnol « 110 »(vitesse la plus élevé dans la liste) , quand je l’ouvre la vitesse semble être réellement 120 , quand pensé vous ? 2) Les fichiers WAVE et BMP que je dois associer, doivent-il avoir la même syntaxe ou c’est moi qui choisi ? 3) Puis-je faire un fichier SOX.gpi globale (France/Espagne/Portugal) ou dois-je faire 3 fichiers bien distinct et les mettre tous dans le répertoire POI de mon GPS ? 4) Sur certain site de téléchargement de radars Espagnole, les fichier sont sous forme .gpx, que cela signifie-t-il ?
Merci.
|
GARMIN 1490T |
 |
|
|
Gaby56
France
407 Posts |
Posted - 23 juin 2011 : 11:43:48
|
Bonjour, la vitesse maximale en Espagne est 120 km/h mais crois avoir entendu quelle avait été abaissée à 110 km/h pour raisons économiques. Pour associer les WAV, BMP et CSV il faut qu'ils aient la même dénomination.
Deux solutions possibles : 1ère : créer un fichier POI pour chaque pays et configurer le GPS en fonction du pays
2ème : rajouter les radars espagnols et portugais à la base française grâce à POIEdit (long et fastidieux car il ne faut pas se tromper).
Les radars en GPX ne sont pas exploitables directement, les convertir en CSV Garmin avec le même programme cité ci-dessus.
Bon courage ! |
Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40 Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20 |
 |
|
|
toutalegou
France
4 Posts |
Posted - 23 juin 2011 : 15:04:01
|
| merci gpspassion pour les renseignements, je vois pour la version clef en main. |
 |
|
|
don.vincenzo
13 Posts |
Posted - 24 juin 2011 : 10:50:10
|
quote: Originally posted by Gaby56
Deux solutions possibles : 1ère : créer un fichier POI pour chaque pays et configurer le GPS en fonction du pays
Bonjour, donc lorsque j'aurais créer les 3 fichiers (France/Espagne/Portugal) et que je l’ais aurez mis dans le dossier POI de mon gps. Vais-je avoir 3 touche a cocher dans le paramètre « ALERTE » ou ils vont être activer tous en même temps lorsque j’Aurais cocher « POI personnaliser » (dans alerte) Merci
|
GARMIN 1490T |
 |
|
|
gpspassion
93399 Posts |
|
|
portailand
France
6 Posts |
Posted - 29 juil. 2011 : 17:23:28
|
Bonjour à tous, j'espère que je publie mon post dans le bon forum pour avoir un renseignement bien précis . Ancien utilisateur d'un ViaMichelin 970 T qui me donnait satisfaction, j'ai du dernièrement me rabattre sur un Garmin Nuvi 1490 LMT car les Michelin n'assurent plus la mise à jour des cartes . Je me suis par la même occasion abonné au Club GPS Passion pour bénéficier de la base radar en version plus que j'ai installé par simple copier coller du fichier, tout simplement génial . Ma question est la suivante, y-à-t-il un avantage ou peut être un inconvénient à faire fonctionner ensemble la base radars d'origine Garmin plus celle de GPS Passion ? En fait j'ai validé les deux sur le GPS et je me pose la question sachant que celle de chez Garmin à l'air d'être bien moins à jour poserait-elle aussi des problèmes de conflit ?
|
Garmin Nuvi 1490 LMT V6.20 Cartes 2013.41
|
 |
|
|
gpspassion
93399 Posts |
|
|
ape21
31 Posts |
Posted - 31 juil. 2011 : 15:15:24
|
Bonjour !
J'ai pris un abonnement de 2 années pour bénéficier de la version plus avec précipitation car je voulais intégrer les nouveaux radars sur mon iphone avec lequel j'utilise l'app navigon, seulement en USB c'est un appareil photo et non un DD, merci apple.. Je vais ressortir mon garmin nuvi pour intégrer les nouveaux fichiers. Petite question : la dernière version intègre tous l'ensemble des poi/radars ou faut-il télécharger les autres ? Je sais cela semble bête mais je préfère m'en assurer...Merci d'avance. |
 |
|
|
ape21
31 Posts |
Posted - 02 août 2011 : 06:56:46
|
Bonjour !
Ca semble évident pour ma dernière question, je crois !! Sinon quand j'ouvre itunes et que je demande à l'explorateur windows d'ouvrir les apps puis en renommant .zip mon dossier navigon peut-on intégrer les fichiers radars à l'intérieur ? |
 |
|
|
gpspassion
93399 Posts |
|
|
gpspassion
93399 Posts |
|
|
ape21
31 Posts |
Posted - 02 sept. 2011 : 10:30:17
|
Bonjour et merci GPS passion !
|
 |
|
|
jeanpiet
Belgium
1 Posts |
Posted - 10 sept. 2011 : 15:52:38
|
Bonjour, Petite information, j'ai installé la version clé en main sur un Garmin Nuvi 2460LT par simple copier coller fichier sox.gpi, tout fonctionne parfaitement, avertissement Vocal pour les Fixes et uniquement écran pour les Mobiles. Merci à Gpspassion pour me permettre mes petites ballades en France un peu plus décontractées.
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,08 seconds. |
 |
|