Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1360

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 Guide : POIs, Radars avec Garmin POILoader v2.7.1
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 73

Gaby56

France
407 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  15:41:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue,
Soupon (membre éminent de de ce forum) a créé un site avec le mode d'emploi détaillé sur la manière de procéder. Il faut s'en inspirer et tout se passera correctement.

Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20

Edited by - Gaby56 on 01 mars 2009 15:43:00
Go to Top of Page

flor

7 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  16:19:54  Show Profile  Reply with Quote
quote:
PAS DE QUOTE MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR CEUX QUI PASSENT DERRIERE Team GpsPasSion
Merci de ta réponse Gab, mais j'ai bien lu le forum
mais je n'ai pas trouvé la réponse dont je suis à la recherche, c'est pour cela que j'attends les avis de personnes qui ont peut etre la solution à se problème
merci
Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  17:56:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as utilisé quel fichier radar et c'est quoi le message d'erreur exact ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

flor

7 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  18:12:30  Show Profile  Reply with Quote

J'ai utilisé le fichier standard nommée 44s_garmin_rm et en 44s_garmin_rf

le message d'erreur me dit :

Une erreur c'est produite lors de la lecture du fichier c: document settings/mes documents/ garmin / poi. corrigez le problème ou supprimer le fichier et réessayer.

merci

Edited by - flor on 01 mars 2009 18:13:09
Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  18:26:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Curieux, tu as bien suivi les instructions dans le premier message, tu as laissé les fichiers .csv tels quels et ils sont bien placés dans le répertoire xxxx\poi\

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

flor

7 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  19:12:37  Show Profile  Reply with Quote

Oui j'ai bien suivi les instructions tous au début
je n'est absolument pas changé le format il sont biens en csv
et ils sont bien dans le dossier garmin/ poi
Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  19:26:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca doit être un problème d'extraction des fichiers de ton côté car je viens de faire la manip en téléchargeant la version standard et aucun problème.

Go to Top of Page

flor

7 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  21:05:40  Show Profile  Reply with Quote
je vais voir sa
merci
dans quel dossier faut-il mettre les images bmp pour
sinon une foi bien réglé tous sa comment fait-on pour pouvoir adapter le son en mp3 sur les alertes radars

Edited by - flor on 01 mars 2009 21:13:59
Go to Top of Page

Oriane

France
2 Posts

Posted - 06 mars 2009 :  09:43:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

Je retente un message ici car j'ai un souci avec mes POI sur mon Garmin 255WT nouvellement acheté.
J'ai transféré avec POIloader donc mes fichiers de mon ordi en créant des sous catégories et en les renommant sauf que je me retrouve avec plein de fichiers semblables à chaque nouveau transfert et impossible de les supprimer par l'explorateur windows car ils n'apparaissent plus quand je branche mon GPS...
C'est comme si y avait une mémoire fantôme de mon GPS...
J'ai vu sur un autre topic que quelqu'un avait le même problème que moi mais cela remonte à janvier depuis je ne sais pas si il a trouvé une solution voilà le lien où j'ai posé donc ma question:
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=122014#845735

Merci

Edit: Bon ben après appel au Service garmin j'ai du reformater mon GPS et le réinstaller pas d'autres soluces...

Edited by - Oriane on 07 mars 2009 20:53:19
Go to Top of Page

bgonnet

4 Posts

Posted - 16 mars 2009 :  12:20:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et novice également en GPS. Je possède un 760 avec abonnement payant Garmin aux radars. J'ai lu pas mal de rubriques pour la mise à jour des radars dont celle de Soupon. Je voudrais changer l'alerte sonore et visuelle des radars et je n'arrive pas à comprendre s'il est possible de la faire à partir des fichiers "standards" càd les mises à jour que je reçois de GARMIN ou bien si je dois abandonner ces mises à jour et suivre les procédures indiquées dans le blog de Soupon par exemple.

Merci de vos conseils
Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 16 mars 2009 :  16:45:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, il n'est pas possible de changer le paramétrage des alertes de la base radar Garmin, il faut repartir d'une base tiers comme la base GpsPasSion, et si tu souhaites le même type d'installation facile, (un simple copier/coller) il y a la version "clés en main" mise à jour tous les 15 jours avec les tous derniers radars fixes et mobiles, tu as tous les détails dans le premier message de ce topic.

Go to Top of Page

liliangel

1 Posts

Posted - 18 mars 2009 :  09:46:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je suis nouvelle...
Ma question va paraitre stupide mais je me lance...

Je cherhce des POI pour mon Garmin 255T.
Mais sur www.poienfrance.com. Il y a que des formats .asc et .ov2 et non .csv
Comment je peux faire pour convertir ces formats pour mon garmin?

Je cherche depusi ce matin sur le fofo sans succès.
Sinon où je peux trouver des POI style carburant, resto pour mon garmin?

Merci par avance!
Go to Top of Page

gericaf

France
110 Posts

Posted - 18 mars 2009 :  10:11:07  Show Profile  Visit gericaf's Homepage  Reply with Quote
liliangel, voilà un lien fort utile : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34323

Est-ce la réponse à ta question ?

gericaf
Garmin Nüvi 1340 LMT, Oregon 450 + TOPO France V3 PRO.

Edited by - gericaf on 18 mars 2009 10:52:59
Go to Top of Page

bgonnet

4 Posts

Posted - 18 mars 2009 :  10:27:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

ok pas de modification possible sur standard Garmin pour les radars. Est-il possible et intéressant de garder les radars venant de Garmin et de charger en complément ceux de GPSPASSION par exemple? Cela fonctionne-t-il si oui où sont stockés les radars de source Garmin sur le GPS et où doit-on stockés les autres sur le GPS?

MErci
Go to Top of Page

Gaby56

France
407 Posts

Posted - 18 mars 2009 :  11:20:11  Show Profile  Reply with Quote
Il vaut mieux éviter deux sources de radars, risque d'illisibilité en cas de déclenchement simultané des alertes. Pour l'ajout de radars il faut utiliser PoiLoader, cet utilitaire sert à préparer les POI en fichier utilisable directement par le GPS. C'est détaillé sur ce fil de forum.

Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20
Go to Top of Page
Page: of 73 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 7,94 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05