| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
patocs
796 Posts |
Posted - 13 mai 2007 : 22:40:38
|
ALcor
quand je te dis que ça marche pas , c'est aps parceque je ne sais aps faire, ça marche pas. la fonction executer ne supporte aps les espaces dans ce cas la
 |
Carlinat Tomtom scenicIII v8.841.453398 |
 |
|
|
ALcor
France
29 Posts |
Posted - 13 mai 2007 : 22:53:18
|
| patocs, il faut mettre un guillemet (") juste au début (avant la lettre C) et juste après le .exe puis mettre un espace et le commutateur /silent. Bien entendu, cela ne marchera qu'à partir de la version 2.41 de PoiLoader. |
 |
|
|
patocs
796 Posts |
Posted - 13 mai 2007 : 22:58:13
|
il m'avait bien semblé lire que non, , je recommence avec donc |
 |
|
|
ALcor
France
29 Posts |
Posted - 13 mai 2007 : 23:03:29
|
Une autre méthode pour lancer PoiLoader en mode Silent consiste à créer un raccourcis vers PoilLoader.exe puis éditer ses propriétés comme indiqué sur l'image
 |
 |
|
|
patocs
796 Posts |
Posted - 13 mai 2007 : 23:09:01
|
| vi, merci je venais de le faire |
 |
|
|
pierrezeus
15 Posts |
Posted - 14 mai 2007 : 20:02:01
|
bonsoir j'ai appele garmin et ils m'ont dit que le gps emettait un signal sonore a l'approche d'un radar j'ai vu que l'on pouvait avoir la version plus avec alerte en rouge a l'ecran puis-je telecharger cette version? que faut il faire pour faire partie du groupe plus de gpspassion? merci bonne route amicalement |
 |
|
|
ALcor
France
29 Posts |
|
|
DPJT78
83 Posts |
Posted - 16 mai 2007 : 15:45:53
|
Salut Pierrezeus,
Peut-être ne sont-ils pas activés: Va dans les parametres (la 'clef à molette' à droite) puis flêche du bas pour aller dans 'Points de Proximité' puis Alarmes Modifier... et cocher 'point d'interêt perso'.
En esperant que ça va t'aider
A+. |
Garmin Nuvi 360T |
 |
|
|
Lolo6487
France
295 Posts |
Posted - 22 mai 2007 : 07:58:08
|
| Le mode silent n'a pas fonctionné chez moi,il a chargé les POI en mode Express,alors que je le fais tjs en manuel. |
Garmin Nuvi 3790T V4.70 |
 |
|
|
bon
14 Posts |
Posted - 23 mai 2007 : 21:40:57
|
Comment modifier le fichier Francais_European_.vpm Pour ce débarrassé des dong .. dong …des alertes radars // pas encore essayé Mais si ça marche pour nuvi sa marchera pour garmin
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=86322
------------------------------ Garmin StreetPilot C510 Deluxe V5.50 + POI Loader 2.40 bêta + City Navigator V9.02 NT+
|
 |
|
|
José_gps
France
5 Posts |
Posted - 26 mai 2007 : 10:19:37
|
Bonjour, l'explication pour ajouter du son est claire, mais cela ne marche pas ! J'ai pourtant réussi pour l'image. Qu'elle pourrait -être la raison?
quote: Originally posted by matvanau
J'ai installé poi loader v2.40b et j'ai associé des alertes vocales pour chaque vitesse de radar fixe (trouvées sur gps passion en .wav ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9170)et tout fonctionne parfaitement. L'alerte vocale personnalisable est vraiment le dernier petit plus qu'il manquait au nuvi 660, encore merci a gpspassion pour l'info.
Pour qu'une image (panneau de limitation de vitesse par exemple) s'affiche avec une alerte, il faut que les deux fichiers portent le meme nom (RF-050 par exemple), et bien c'est pareil pour le fichier son. Une fois le son wave téléchargé, il suffit de le mettre dans le meme repertoire que le poi et le renommer du meme nom que celui-ci. Je me retrouve donc ,pour une alerte de radar fixe a 50 km/h, avec un repertoire de 3 fichiers: un fichier Generic Comma Separated pour l'alerte, un fichier bitmap pour l'image et un fichier wav pour le son : tous portant le meme nom RF-050. Ensuite poi loader se charge de tout importer dans le gps. J'espere que c'est assez clair ;)
|
José - Garmin 310T |
 |
|
|
José_gps
France
5 Posts |
Posted - 26 mai 2007 : 11:25:19
|
Finalement, cela marche ! en lisant correctement tous les échanges, j'ai vu qu'il fallait les enregistrer en.mp3.  
quote: Originally posted by José_gps
Bonjour, l'explication pour ajouter du son est claire, mais cela ne marche pas ! J'ai pourtant réussi pour l'image. Qu'elle pourrait -être la raison?
quote: Originally posted by matvanau
J'ai installé poi loader v2.40b et j'ai associé des alertes vocales pour chaque vitesse de radar fixe (trouvées sur gps passion en .wav ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9170)et tout fonctionne parfaitement. L'alerte vocale personnalisable est vraiment le dernier petit plus qu'il manquait au nuvi 660, encore merci a gpspassion pour l'info.
Pour qu'une image (panneau de limitation de vitesse par exemple) s'affiche avec une alerte, il faut que les deux fichiers portent le meme nom (RF-050 par exemple), et bien c'est pareil pour le fichier son. Une fois le son wave téléchargé, il suffit de le mettre dans le meme repertoire que le poi et le renommer du meme nom que celui-ci. Je me retrouve donc ,pour une alerte de radar fixe a 50 km/h, avec un repertoire de 3 fichiers: un fichier Generic Comma Separated pour l'alerte, un fichier bitmap pour l'image et un fichier wav pour le son : tous portant le meme nom RF-050. Ensuite poi loader se charge de tout importer dans le gps. J'espere que c'est assez clair ;)
|
José - Garmin 310T |
 |
|
|
pcouas
4 Posts |
Posted - 18 juin 2007 : 21:09:09
|
BONJOUR
J'ai achete un Garmin 660, qui est connecte a mon PC. Le lecteur E: me permet de visualiser le contenu du garmin. Le Garmin a un logo spécial comme quoi il est connecte MAIS POI LOADER Ne me donne jamais le bouton "SUIVANT" J'ai disable norton san succes ! PC WINDOWS XP PRO
Merci d'avance Philippe |
 |
|
|
pcouas
4 Posts |
Posted - 18 juin 2007 : 21:12:58
|
BONJOUR
J'ai achete un Garmin 660, qui est connecte a mon PC. Le lecteur E: me permet de visualiser le contenu du garmin. Le Garmin a un logo spécial comme quoi il est connecte MAIS POI LOADER Ne me donne jamais le bouton "SUIVANT" J'ai disable norton san succes ! PC WINDOWS XP PRO
Merci d'avance Philippe |
 |
|
|
Jibee
Switzerland
100 Posts |
Posted - 22 juin 2007 : 10:56:08
|
Sur mon Nuvi 250, je n'arrive pas à avoir une alerte sonore personnalisée: j'ai essayé avec des sons au format MP3, WAV et même d'autres; rien n'y fait, les dong-dong d'origine retentissent continuellement. Par contre, j'ai bien l'indication visuelle ainsi que la petite icône personnalisée sur la carte.
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre des alertes sonores personnalisées sur ce GPS ? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,53 seconds. |
 |
|