Erreur dans la requête SQL

Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1932

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 Guide : POIs, Radars avec Garmin POILoader v2.7.1
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 73

lhexorcist

40 Posts

Posted - 01 août 2005 :  18:08:28  Show Profile  Reply with Quote
Petite précision pour mon probleme, il ne concerne que la version PLUS car la version STANDARD s'installe parfaitement...

Quelqu'un aurait il une idée???
Go to Top of Page

koshees

2 Posts

Posted - 01 août 2005 :  18:22:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai testé le prog POI et tout va bien.
Ou puis-je trouver les radars en Belgique ?

Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 01 août 2005 :  19:12:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu trouveras des fichiers belgique dans www.poienfrance.com il faudra que tu modifies le format, n'hésite pas à les patager si tu le fais ;-)

@lhexorcist - précision utile effecivement, mais même réponse, tu peux m'envoyer les fichiers que tu utilises sur gpspassion [@] gmail.com si tu veux pour que j'essaie de voir le problème. Merci par ailleurs de nous épargner tes "???".

gilles777

9 Posts

Posted - 01 août 2005 :  19:25:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai commandé très récemment un SP C330, mais je suis toujours en attente du produit :(
Comment savoir si POI Loader sera déjà installé dans l'appareil, ou s'il faudra passer par l'installation à la maison ?

Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 01 août 2005 :  19:31:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ce programme s'installe sur ton PC pas sur le C320/330, tu peux le récupérer dès maintenant ;-)

philou1767

Switzerland
6 Posts

Posted - 01 août 2005 :  20:42:06  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir tout le monde
je viens de faire l'achat d'un garmin C320 et de découvrir le site. J'ai essayé de charger les Poi's, mais j'ai le même problème que NONO38760, mon GPS n'est pas détecté par POILoader avec le câble d'origine. J'ai testé sur un PC avec XP et sur un laptop avec Win 2000, rien à faire alors que je peux correctement charger les cartes. J'ai recherché sur le forum, mais je n'y ai rien trouvé alors je demande de l'aide. Encore bravo pour ce site.
Amitiés
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 01 août 2005 :  21:03:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue, mais même réponse qu'à Nono38760, tu as installé les programmes contenus sur le CD fourni avec le C320 ?

philou1767

Switzerland
6 Posts

Posted - 01 août 2005 :  21:08:06  Show Profile  Reply with Quote
oui, et j'ai téléchargé le PoiLoader sur le site à Garmin
Go to Top of Page

Baccous Daniel

France
3 Posts

Posted - 01 août 2005 :  21:30:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir

J'ai le meme probleme que lhexorcist avec mon 320 seul les 47 fr sont bon ,les rf et rm sont invalides sur la version plus!!
Go to Top of Page

philou1767

Switzerland
6 Posts

Posted - 01 août 2005 :  21:31:51  Show Profile  Reply with Quote
Alors bonne nouvelle pour moi, j'ai réussi a charger les Poi's, le problème provenait du fait que le GPS n'était pas à jour au niveau du soft, pour que cela fonctionne on doit impérativement avoir la version 4.20 disponible sur le site de Garmin.
Merci
Amitiés
Go to Top of Page

sebcook

8 Posts

Posted - 01 août 2005 :  21:38:44  Show Profile  Reply with Quote
Même problème pour installer la version PLUS pour C330: POI Loader indique que les fichiers .csv ne sont pas valides. Par contre, aucun problème pour la version STANDARD.
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 01 août 2005 :  22:07:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bon, je vais regarder ces fichiers alors, désolé, peut-être une corruption pendant l'upload, car je les ai chargés sur mon C320 de prêt. Sinon POI Loader est compatible avec la 4.00 aussi a priori.

Update - c'est fait, nouveaux fichiers en ligne, ça doit être bon maintenant, fausse manip au moment de la création du zip sûrement, encore désolé pour ce contretemps.

koshees

2 Posts

Posted - 01 août 2005 :  22:22:47  Show Profile  Reply with Quote
Ca a l'air de marcher.
Je test demain.

Merci GPSPASSIOn
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 01 août 2005 :  22:33:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as converti les radars belgique ? Tiens-nous au courant ;-)

lhexorcist

40 Posts

Posted - 01 août 2005 :  23:43:34  Show Profile  Reply with Quote
Merci beaucoup Gpspassion, maintenant l'installation se deroule parfaitement sur mon C330 avec la version PLUS...

Amicalement
Go to Top of Page
Page: of 73 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,69 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05