Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2805

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 Guide : POIs, Radars avec Garmin POILoader v2.7.1
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 74

gpspassion

94668 Posts

Posted - 29 juil. 2005 :  22:57:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
>> Installation Radars GpsPasSion version PLUS "clés en main" en ligne, voir détails <<
Voir également un des avis utilisateur. (base GpsPasSion vs base Garmin)

Update Août 2011 : Nouvelle version 2.7.0 disponible, voir détails en page 67.
Update Mars 2011 : Nouvelle version 2.6.1 disponible, voir détails en page 65.
Update Janvier 2011 : Nouvelle version 2.6.0 disponible, voir détails en page 64.
Update Octobre 2009 - Nouvelle version 2.5.4 disponible, voir détails en page 57.
Update Mai 2009 - Nouveau tutoriel pas à pas par free-style pour installation de la version PLUS GpsPasSion en mode avancé de POI-Loader, voir détails en page 53.
Update juillet 2008 - Nouvelle version 2.5.2 disponible qui permet d'avoir des alertes vocales sur les nüvi 2xx. Jusqu'à présent elles étaient réservées aux Garmin capables de lire des MP3, voir détails en page 40.

Update 10/12/2006 - nouvelle version v2.4beta du POILoader avec gestion d'alertes vocales personnalisées, voir détails.

Update rentrée 2006 - POIedit gère maintenant le format natif Garmin, pour utiliser les fichiers POIs proposés dans www.POIenFrance.com, il suffit de les convertir avec www.POIedit.com (enregistrer sous garmin .csv) avant transfert via le POILoader.

Pour mémoire, chaque transfert efface les POIs transférés précédemment, il faut donc placer tous les fichiers POI que l'on souhaite utiliser sur son Garmin dans le même sous-répertoire pour qu'ils soient transférés simultanément.

Update Août 20006 - Nouvelle version 2.32 disponible, à télécharger ici

Il est désormais possible de gérer des POIs perso sur les Garmin, POI Loader à télécharger > ICI <

Après une nuit d'expérimentation, ça marche, même si comme ça peut arriver avec Garmin l'interface utilistaeur n'est pas des plus intuitives ;-) Il faut par exemple choisir entre alerte de proximité en fonction de la distance ou du dépassement de la vitesse du radar, on ne peut pas avoir les deux en mëme temps et comme le POI n'est affiché à l'écran qu'en cas d'alerte, le choix n'est pas très facile à faire. La version PLUS sera disponible dans les deux formats dans un premier temps pour avoir des retours sur la version préférée.

Versions standard et PLUS en ligne !

Tutoriel
Pre-requis:
-----------
1. Garmin C320/C330, i3, nüvi, SP, VistaCx, 60C(s)x, Colorado, Oregon, SP2720/2730, Zumo
2. POI Loader installé sur votre PC
3. Téléchargez* la version standard ou PLUS** pour Garmin
4. Dezippez les fichiers contenus dans le ZIP dans le répertoire de votre choix, exemple c:\garmin\poi [NOTE : il est possible d'importer plusieurs fichiers et de les organiser, voir détails en page 48]
5. Allumez votre Garmin
6. Connectez-le à votre PC via USB, normalement lancement automatique de POI Loader, sinon lancez manuellement

Installation Partie PC:
------------------------

1. ECRAN 1 : Cliquez sur "Next" dans l'écran de bienvenue
2. ECRAN 2 : Au moyen de "parcourir", sélectionnez votre répertoire, (c:\garmin\poi dans l'exemple)
3. ECRAN 2 : Dans Unités, sélectionnez "Mètres et km/h"
4. ECRAN 2 : Dans Mode, sélectionnez "Mode Express" (les alertes seront à 400 mètres) ou "Manuel" pour régler vos distances
5. ECRAN 2 : Cliquez sur "Next", c'est terminé

Installation Partie Garmin :
-------------------------------
1. IMPORTANT : ETEIGNEZ COMPLETEMENT ET RALLUMEZ VOTRE GPS
2. Assurez-vous que vos réglages sont les suivants: "Clé"/Système/Alarmes de Proximité: Activé
3. Vous pouvez visualiser les POIs importés en allant dans Ou trouver/Mes Positions/Points d'intérêt perso/ - sur le nuvi 660T les radars importés se trouvent sous : Où Trouver\Supplémentaire\Points d'intérêt perso.

Voilà, c'est fini !

Si vous avez des questions ou suggestions vous pouvez les indiquer dans cette disucssion.

* Liens habituels standard et PLUS
** La version PLUS comporte l'intégralité de la base soit environ 8,000 radars (1,500 pour la version standard) et montre la vitesse limite à l'endroit ou se trouve le radar. Conditions d'accès version PLUS

Ads

Nono38760

France
2 Posts

Posted - 30 juil. 2005 :  19:59:15  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

C'est bien j'ai bien suivant les liens pour télécharger les alertes sonores cependant j'ai un soucis de taille. Je n'arrive pas à connecter mon GPS C320 à mon micros. J'ai essayé sur UC avec bien sur mon cable USB (fourni d'origine), j'ai meme telecharger GStart, mon programme POILOADER ne trouve pas mon GPS. Comment faire dans ce cas pour télécharger les POI vers le garmin. J'utilise des XP SP2.
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 30 juil. 2005 :  20:12:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion. Il est possible de créer une installation POI sur carte mémoire, mais malheureusement le C320 ne semble pas la voir si on la met sur la SD avec les cartes. Il va donc falloir trouver le moyen de connecter ton C320. Tu as installé le MapLoader fourni sur le CD d'origine. Sinon tu as aussi les pilotes USB sur le meme page du site Garmin que POI Loader.

Baccous Daniel

France
3 Posts

Posted - 31 juil. 2005 :  11:56:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai chargé les POI's sur mon c320,pas de problemes mais quand je regarde dans "Points d'intéret perso" il y a 50 points alors que le fichier contient 470 poi's.Qu'elle est la taille maxi de poi's que l'on peut charger?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 31 juil. 2005 :  12:11:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Au moins 7,845 car c'est le nombre de POIs dans la version PLUS ;-) De mémoire le C320 n'affiche que les 50 POIs les plus proches. Si tu éteins le GPS et tu définis la position ailleurs en cliquant sur la carte tu en verras d'autres.

Cyril57

France
25 Posts

Posted - 01 août 2005 :  11:04:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Excuser moi tout d'abord car je suis nouveau (c'est mon premier post :-))
J'ai un C320 et je viens de voir ques les alertes POI sont dispo depuis peu.
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver le fichier CVS demandait par poi loader?
et les radars fixe? C'est un peu du chinois pour moi là.
Merci les gars.
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 01 août 2005 :  11:13:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue, mais prends deux secondes pour lire le premier message ici, tout y est expliqué en TRES GRAND détail ;-)

Sinon, testé sur le route hier, ça marche bien, l'alarme sonore est discrète, mais on ne peut pas rater le bandeau rouge en haut de l'écran et le POI concerné par l'alerte apparaît clairement sur la carte.

Cyril57

France
25 Posts

Posted - 01 août 2005 :  11:17:36  Show Profile  Reply with Quote
ok je viens justement de lire........et de comprendre ;-)....
Bref je viens de prendre la version standard car pour la version plus (si j'ai bien compris) il faut soit contribuer (ce qui n'est pas dur et parfaitement normal) ou payer.?
Je vais donc essayer Merci
et peut etre à bientot car c'est pas gagné ;-)
Go to Top of Page

Cyril57

France
25 Posts

Posted - 01 août 2005 :  11:21:13  Show Profile  Reply with Quote
Au fait j'oubliai.
une mise a jour de mapsource est dispo mais cela pose problème.
J'ai la version 6,5 et la mise à jour propose 6,7 (jusque la tout va bien)
Téléchargement,........ok
Puis install,...........ok
Re démarrage,........... erreur fichier lang.dll à ré installer.?????????
bref un beau ******car après mapsource ne se lance plus.
Vous avez rencontrez le problème?
Go to Top of Page

totof44

3 Posts

Posted - 01 août 2005 :  12:21:20  Show Profile  Reply with Quote
Pareil pour moi, map source ne fonctionne plus
snif

sinon poiloader en cour de chargement, tests cet am
Go to Top of Page

Cyril57

France
25 Posts

Posted - 01 août 2005 :  12:29:54  Show Profile  Reply with Quote
tu me diras car j'ai pas encore de radar fixe dans mon coin paumé lol que des mobils qui bouge qui bouge qui .......
Sinon j'espère qu'il vont y remedier pour map source.
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 01 août 2005 :  12:49:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour MapSource c'est HS ici, on en parle dans cette discussion - http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34510

lhexorcist

40 Posts

Posted - 01 août 2005 :  15:47:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Y a un probleme chez moi.

En fait j'ai un c330, je telecharge la version PLUS des radars, et lorsque je l'installe avec POI Loader, il me dit que les fichiers radarsf.csv et radarsm.csv ne sont pas des fichiers valide. Mais il install sans probleme le fichier radarsfr...

Quelles differences entre ces fichiers?

Amicalement.
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 01 août 2005 :  15:54:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Peut-être un problème de téléchargement ou de dezippage, refais l'essai, les fichiers ont été testés sur C320, pas de raison que ça ne marche pas sur C330.

lhexorcist

40 Posts

Posted - 01 août 2005 :  16:05:05  Show Profile  Reply with Quote
Arf, rien à faire, je l'ai téléchargé à un autre endroit du disque dur, re-dézipper, et à l'installation il ne m'install toujours que les radars de feux rouge, les autres étant des fichiers non valide...
Go to Top of Page

Cyril57

France
25 Posts

Posted - 01 août 2005 :  17:20:59  Show Profile  Reply with Quote
La version standard marche bien MERCI GPSPASSION !!
Go to Top of Page
Page: of 74 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05