| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
clem13
138 Posts |
Posted - 25 août 2003 : 17:19:19
|
a quoi sert ce logiciel?Il est installe sur mon (surement) futur PDA ACER N20 mais a quoi cela sert?
Qu'avez vous comme logiciel que vous trouvez bien et utile? |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 25 août 2003 : 17:26:41
|
Ca doit etre un lecteur de fichiers .mpg ;-)
Mes programmes "essentiels" (hors Navigation): - Dashboard (gratuit) - wisbar (gratuit) - Resco Explorer - nPop (pour email) (gratuit) - SoftReset (gratuit) - PocketDHCP (gratuit) - GPRS Monitor - WinamPAQ (gratuit) - WIMR (utilitaire RAM) (gratuit)
___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Meilleur PocketPC "GPS" (affiliate) |
 |
|
|
clem13
138 Posts |
Posted - 26 août 2003 : 19:19:14
|
| Et sa sert a koi tout sa?On peut se connecter a internet avec un pda?Comment et sa coute combien? |
 |
|
|
Spitfire-mkIX
Belgium
872 Posts |
Posted - 27 août 2003 : 08:36:38
|
Oui, tu peux te connecter à internet en utilisant un modem classique (mais il faut un peu le bidouiller pour le connecter), ou ton GSM par connexion IrDA, BT ou câble. L'IrDA est le plus simple car les ppc ont un port infra-rouge (mais pas tous les GSM) Le BT doit être sur le GSM et le ppc (éventuellement via une carte CF), mais c'est le plus convivial car tu ne dois pas laisser les 2 appareils dans un axe.
Un autre détail important, ton GSM doit avoir un modem.
Si tout cela semble assez compliqué, c'est en fait assez simple. Personnellement j'utilise une connexion GPRS: la vitesse est proche d'un modem 56k et je paie un forfait mensuel pour un paquet de Mo (upload et download confondus), je ne paie donc pas à la minute de connexion. Dans mon cas cela revient à 25€ pour 10 Mo, ce qui me permet de surfer sur des forums mobiles (càd les même que ceux que tu connais mais en format pocket-pc) et de lire mes mails.
------------- Spitfire-mkIX |
 |
|
|
clem13
138 Posts |
Posted - 04 sept. 2003 : 19:52:51
|
Dans mon cas cela revient à 25€ pour 10 Mo, ce qui me permet de surfer sur des forums mobiles (càd les même que ceux que tu connais mais en format pocket-pc) et de lire mes mails.
Sa c'est avec ton telephone mobile?tu paye la note a qui? |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
clem13
138 Posts |
Posted - 04 sept. 2003 : 20:53:01
|
| ok merci,je v demander sa a SFR... |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
clem13
138 Posts |
Posted - 04 sept. 2003 : 21:01:52
|
| Je ne sais pas si mon pda a le blue tooth,mais mon mobile la (sony ericsson T68i) |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
clem13
138 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 04 sept. 2003 : 21:12:12
|
S'ils ne le disent pas c'est qu'il ne l'est pas! Un slot Memory Stick Sony ?! Je savais pas que ca existait sur les PocketPC, ca veut dire que pour le Bluetooth tu vas devoir mettre une jaquette optionnelle, pas sur que ca vaille le coup. Tu l'as deja acheté?
___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Meilleur PocketPC "GPS" (affiliate) |
 |
|
|
clem13
138 Posts |
Posted - 04 sept. 2003 : 22:26:15
|
| Je ne sais pas car ils ne disent pas non plus qu'il a un port infrra rouge,et sa m'etonnerai qu'il n'en ai pas....Je l'ai deja commendé,car je n'avais pas le choix,j'ai eu une bonne remise dessus,grace a mon pere qu'il a eu par l'intermediaire d'une entreprise... |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
clem13
138 Posts |
Posted - 05 sept. 2003 : 07:36:20
|
| Oui mais de toute facon c'est juste pour mes mails ,cela suffira,par contre j'aimerai bien me servir du n20 pour transferer des element sony ericsson sur mon mobile,sait tu si c'est possible? |
 |
|
|
reporter
France
14 Posts |
Posted - 27 mars 2004 : 19:14:06
|
Il existe une autre façon de se connecter à internet avec son PDA tout simplement en utilisant la connection ADSL du PC et en connectant le PDA au PC en USB. Ca marche super et simple à régler  |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,88 seconds. |
 |
|