Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1934

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Autour des PDAs, des SEMs WinCE et des PCs
 Utilitaires Essentiels pour PPC (ex-pocket TV pda)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

clem13

138 Posts

Posted - 25 août 2003 :  17:19:19  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
a quoi sert ce logiciel?Il est installe sur mon (surement) futur PDA ACER N20 mais a quoi cela sert?

Qu'avez vous comme logiciel que vous trouvez bien et utile?

Ads

gpspassion

93782 Posts

Posted - 25 août 2003 :  17:26:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca doit etre un lecteur de fichiers .mpg ;-)

Mes programmes "essentiels" (hors Navigation):
- Dashboard (gratuit)
- wisbar (gratuit)
- Resco Explorer
- nPop (pour email) (gratuit)
- SoftReset (gratuit)
- PocketDHCP (gratuit)
- GPRS Monitor
- WinamPAQ (gratuit)
- WIMR (utilitaire RAM) (gratuit)

clem13

138 Posts

Posted - 26 août 2003 :  19:19:14  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
Et sa sert a koi tout sa?On peut se connecter a internet avec un pda?Comment et sa coute combien?
Go to Top of Page

Spitfire-mkIX

Belgium
872 Posts

Posted - 27 août 2003 :  08:36:38  Show Profile  Reply with Quote
Oui, tu peux te connecter à internet en utilisant un modem classique (mais il faut un peu le bidouiller pour le connecter), ou ton GSM par connexion IrDA, BT ou câble.
L'IrDA est le plus simple car les ppc ont un port infra-rouge (mais pas tous les GSM)
Le BT doit être sur le GSM et le ppc (éventuellement via une carte CF), mais c'est le plus convivial car tu ne dois pas laisser les 2 appareils dans un axe.

Un autre détail important, ton GSM doit avoir un modem.

Si tout cela semble assez compliqué, c'est en fait assez simple. Personnellement j'utilise une connexion GPRS: la vitesse est proche d'un modem 56k et je paie un forfait mensuel pour un paquet de Mo (upload et download confondus), je ne paie donc pas à la minute de connexion.
Dans mon cas cela revient à 25€ pour 10 Mo, ce qui me permet de surfer sur des forums mobiles (càd les même que ceux que tu connais mais en format pocket-pc) et de lire mes mails.

-------------
Spitfire-mkIX
Go to Top of Page

clem13

138 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  19:52:51  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
Dans mon cas cela revient à 25€ pour 10 Mo, ce qui me permet de surfer sur des forums mobiles (càd les même que ceux que tu connais mais en format pocket-pc) et de lire mes mails.

Sa c'est avec ton telephone mobile?tu paye la note a qui?
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  20:37:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
A ton operateur telephonique.

clem13

138 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  20:53:01  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
ok merci,je v demander sa a SFR...
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  20:58:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Chez SFR, option internet, 6 euros pour 10Mo, Orange 6 euros pour 5Mo, cherchez l'erreur. Le set-up ideal, telephone Bluetooth GPRS et PocketPC avec Bluetooth, c'est terrible ;-)

clem13

138 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  21:01:52  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
Je ne sais pas si mon pda a le blue tooth,mais mon mobile la (sony ericsson T68i)
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  21:04:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
ah oui c'est le top point de vue mobile Bluetooth GPRS. C'est quoi ton PocketPC deja? En tout cas prends pas le A620 actuel, avec un slot CF ca va pas etre terrible. Je crois qu'il y a une version Bluetooth en preparation.

clem13

138 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  21:07:32  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
Non c'est un ACER N20,mais ils ne disent pas si il est bluetoot ou pas....

http://www.acer.fr/vi/page9.do-dau34.oid=2667&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&ctx1=FR&crc=124291686.htm
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  21:12:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
S'ils ne le disent pas c'est qu'il ne l'est pas!
Un slot Memory Stick Sony ?! Je savais pas que ca existait sur les PocketPC, ca veut dire que pour le Bluetooth tu vas devoir mettre une jaquette optionnelle, pas sur que ca vaille le coup. Tu l'as deja acheté?

clem13

138 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  22:26:15  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
Je ne sais pas car ils ne disent pas non plus qu'il a un port infrra rouge,et sa m'etonnerai qu'il n'en ai pas....Je l'ai deja commendé,car je n'avais pas le choix,j'ai eu une bonne remise dessus,grace a mon pere qu'il a eu par l'intermediaire d'une entreprise...
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 04 sept. 2003 :  22:33:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
ca je peux te garantir qu'il est pas Bluetooth, IR surement, car je crois que c'est une definition de la plate-forme PocketPC. Tu dois pouvoir te connecter en IR, mais ca va etre galère - bon article sur ppcreviews.net

clem13

138 Posts

Posted - 05 sept. 2003 :  07:36:20  Show Profile  Visit clem13's Homepage  Reply with Quote
Oui mais de toute facon c'est juste pour mes mails ,cela suffira,par contre j'aimerai bien me servir du n20 pour transferer des element sony ericsson sur mon mobile,sait tu si c'est possible?
Go to Top of Page

reporter

France
14 Posts

Posted - 27 mars 2004 :  19:14:06  Show Profile  Reply with Quote
Il existe une autre façon de se connecter à internet avec son PDA
tout simplement en utilisant la connection ADSL du PC et en connectant le PDA au PC en USB.
Ca marche super et simple à régler
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,62 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05