Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2173

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Club GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

gpspassion

93894 Posts

Posted - 12 juil. 2004 :  17:01:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, tjs bon pour Seidio. Pour la version PLUS, pas de limite pour l'instant, si jamais il y en a une un jour ce sera d'un an à partir du changement, de quoi se retourner!

zapata.c

France
3 Posts

Posted - 29 juil. 2004 :  22:03:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Guillaume,

J'ai bien recu ton mail de confirmation mais je n'arrive pas accéder au forum spécifique :(

zap
Go to Top of Page

Orenala

27 Posts

Posted - 12 août 2004 :  22:25:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Etant candidat à l'achat d'un GPS (HI303MMF) pour DELL X5 avec support, je pense passer par TSGPS. Quelques questions :

D'abord, y a t'il quelqu'un actuellement (c'est à dire si je commande maintenant, quand recevrais-je la bête)
Deuxièmement, quel support choisir pour un DELL X5
Dernièrement, vous dites que à la suite de la commande, TSGPS envoi un avis. Quelle est la langue utilisée (l'anglais ça pourrait aller mais l'allemand c'est comme du chinois pour moi)

Merci de vos réponses et bon courage pour ce que vous faites
Go to Top of Page

gpspassion

93894 Posts

Posted - 12 août 2004 :  23:44:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Si tout va bien tu l'auras lundi ou mardi ;-)
2. Pour le support, je suis un fan des supports "simples" HR - voir le dossier
3. Anglais et le Club est la en francais ;-)

Orenala

27 Posts

Posted - 18 août 2004 :  23:06:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,

Ce message pour un retour d'expérience concernant un achat sur GPS passion. En résumé, que du bon

Jeudi, lecture des différents Forums pour me décider pour l'achat d'un GPS pour mon AXIM X5 . Le choix se porte sur le Haicom HI303MMF pour pouvoir l'utiliser éventuellement en autonome .

Après un échange avec Guillaume, jeudi, mon choix est fait et samedi soir, je me décide, paye ma contribution par l'intermédiaire de Paypal (assez simple car maintenant c'est en francais) et j'écris un message à GPSPassion pour expliquer ce que je voudrais (en fait, je n'ai pas trouvé sur Paypal comment joindre un commentaire .

Echanges le dimanche après midi entre moi et Guillaume pour détailler ce que je veux (2 messages), et le dimanche soir, c'est parti.

Lundi matin 9H37, message de Tsgps invitant à payer Paypal au prix "offre club", j'exécute immédiatement le paiement Paypal et à 9H43 reçu dela facture tsgps et confirmation de l'expédition. 10H01, message de DHL confirmant la réception d'un ordre de livraison de ma commande avec lien vers suivi de celle-ci. Mardi matin, arrivée dans ma cour de ferme du camion DHL qui me livre ma commande (Alors que j'habite au diable vauvert et que d'habitude seuls les corbeaux apportent le ravitaillement ; Bravo DHL)

Pour l'instant, que du bonheur. La navigation c'est super, le support est très bien et cerise sur le gateau, dans mon espace III, avec le support près de la vitre avant droite, réception de 5 à 7 satellites avec le GPS en position CF sans alimentation (PDA + GPS CF dans son support totalement autonome)

Pour que tout soit parfait, Guillaume pourrais tu valider mon accès à la version Pus des radars (j'ai fait la demande il y a déjà quelques jours) et me préciser si j'en ai besoin comment accèder à l'assistance (Enfin cela n'est pas si important que cela, n'arrête aps tes vacances pour ça )

Encore merci pour l'aide apportée
Go to Top of Page

gpspassion

93894 Posts

Posted - 18 août 2004 :  23:26:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca va vite, hein ;-)
Pour gagner du temps, tu peux me renvoyer ce mail?

Orenala

27 Posts

Posted - 21 août 2004 :  21:50:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Un peu de retard à la détente !!, je ne lis le message qu'aujourd'hui. De quel mail parle-t'on ?

Si c'est pour l'accès à la base plus des radars, tout est OK maintenant.
Go to Top of Page

gpspassion

93894 Posts

Posted - 22 août 2004 :  00:05:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
OK ;-)

monrich

5 Posts

Posted - 05 sept. 2004 :  20:24:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir, la cotisation de 10€ est annuelle et définitive ou la somme de 10€ sera prélevée tous les ans.
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93894 Posts

Posted - 05 sept. 2004 :  21:54:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion!
En fait ca a un peu changé au 01/09/04, on passe sur un principe de cotisation annuelle, voir les details ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38

brunomercier

France
11 Posts

Posted - 15 sept. 2004 :  16:25:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je souhaite m'abonner par Paypal, mais une petite question IMPORTANTE avant... :
Il semble que lors du réglement on s'engage pour un abonnement renouvelable TACITEMENT.... Ne serait-il pas plus confortable pour l'adhérent de renouveler VOLONTAIREMENT son adhésion ? Je ne suis pas très " favorable " à ce système, car si on oublie ( 1 an c'est long...) Poum !! ON PAIE !!
Ce renouvellement est-il obligatoire à l'inscription ?
Merci.
Go to Top of Page

vax

Belgium
30 Posts

Posted - 15 sept. 2004 :  22:13:37  Show Profile  Reply with Quote
Même réflexion que le post précédent!

Un don de 12€ (ça a augmenté au passage... la page tsgps mentionne toujours 10€!) c'est bon aussi? Là c'est un paiement unique et ça a la même valeur...

Par ailleurs je n'ai vu nulle part la procédure pour renoncer à l'inscription. On fait comment pour ne pas payer chaque année?
Go to Top of Page

gpspassion

93894 Posts

Posted - 15 sept. 2004 :  22:41:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En fait ce système s'inscrit dans la logique de "renouvellement de contenu" et permet aussi de simplifier la gestion du site, plutôt que de supprimer des acces manuellement, la ils seront supprimés uniquement si l'abonnement n'est pas renouvelé, cela dit il est tout a fait possible d'annuler le renouvellement à tout moment apres l'adhesion et avant la date anniversaire en se loggant sur son compte paypal. Je pense mettre en place un système d'ancienneté à moyen terme pour remercier les les anciens abonnés donc si on annule, on repart à zéro quand on se reabonne ;-)

Sinon, les 2 euros, c'est la TVA, avant elle etait deduite des 10 euros :-(

vax

Belgium
30 Posts

Posted - 16 sept. 2004 :  09:14:27  Show Profile  Reply with Quote
Ca y est... j'ai payé.

J'ai en effet vu la fonction de désabonnement sur le site. Comme ça c'est pas mal.

J'en ai aussi profité pour commander mon Haicom HI 303MMF. J'attends des nouvelles avec impatiente!
Go to Top of Page

gpspassion

93894 Posts

Posted - 16 sept. 2004 :  09:27:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ok, merci, je te contacte par mail ;-)

Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,25 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05