Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2204

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Club GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

remig

France
668 Posts

Posted - 15 déc. 2003 :  13:03:47  Show Profile  Reply with Quote
En tout cas, j'ai rarement payé la douane pour mes achats aux USA, même pour du matériel astronomique comme l'optique pourtant très chers, je sais qu'en dessous de $100.00, il laisse passer car ils sont trop peu nombreux à contrôler et ne contrôle vraiment que tout ce qui semble suspect comme les médicaments, les CD et les DVD en provenance des USA.
Une autre solution consite a demander à l'expéditeur de mettre une valeur inférieure a la valeur réelle du matériel et cela les renvendeurs l'acceptent volontier, un seul dans mon cas a refusé de le faire, c'est peu ! j'ai m^meme reçu un colis la semaine passée pour lequel je n'avais rien demandé le prix étant inférieur à $100.00, l'expéditeur l'a fait automatiquement, sympha non !

RemiG
Go to Top of Page

agency

Belgium
7 Posts

Posted - 19 déc. 2003 :  20:35:57  Show Profile  Visit agency's Homepage  Reply with Quote
Si je peux me permettre, voici donc l'évolution de la saga Paypal...

Je viens de réaliser que après +/- 30 minutes pour comprendre le modus operandi de paypal nous ( mon épouse et moi ) avons constaté que mon cadeau de Noêl ne me parviendra que lorsque nous aurons reçu le code secret de Visa par courrier! et que nous aurons introduit la demande et le paiement à Gpspassion (par paypal)... autant dire loin après Noël.

It's a long way to tuperello...
Le comble c'est de penser aux nombreuses personnes qui perdent le chemin dans Pay-pas-là pour acheter un GPS- ça me fait sourire;-)

Maintenant il faut avouer que la première transaction validées les suivantes se font certainement sans heurt.

Alors il m'est venu une idée. Pourquoi ne pas proposer plusieurs mode de paiement- Je crois que Semsons les propose aussi.

Ma société a réalisé un site d'E-commerce et si GpsPassion pouvait aller jetter un coup d'oeuil, c'est peu^t être une piste pour faciliter le paiement. http://www.sport-for2.com/fr/index.html
Transaction sécurisée-calcul automatiséselon plusieurs mode d'envoi-délai de livraison- facture proforma...
Juste une piste..

Raoul qui va bientôt commander son GPS Fortuna Bluetooth ;-)

Raoul
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 19 déc. 2003 :  21:02:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
un peu de pub ;-) mais c'est pas une mauvaise idee effectivement.
Le lien ne marche pas!

agency

Belgium
7 Posts

Posted - 21 déc. 2003 :  09:29:39  Show Profile  Visit agency's Homepage  Reply with Quote
Le site de ce client va être arrèté d'ici peu. C'est peut être pour ça le problème du lien. Le mieux est de remonter à partir de la home page dynamique ou le client met ses propres infos avec un outil d'administration. - selectionner "boutique".Tu peux arrèter le processus d'achat au dernier moment et si tu veux tester à fond tu met "test" partout et info@agency comme mail -

Si le système te plait nous pouvons te mettre en relation avec les organismes de validation et de sécurité. Cela nous fera plaisir de renvoyer l'ascenseur, le site Gpspassion m'a donné tellement d'infos que c'est un plaisir de pouvoir y contribuer selon nos petits moyens et si tu le juges nécessaire.

Bien à toi,
Raoul

Raoul
Go to Top of Page

andrejhy

France
449 Posts

Posted - 31 janv. 2004 :  10:46:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

quote:
Originally posted by gpspassion

Voila c'est lance et j'espere que chacun y trouvera son compte!
http://www.gpspassion.com/fr/smileys.asp
Comme je ne suis pas toujours tres clair n'hesitez pas a poser des questions ;-)

Je souhaite rejoindre le club, à titre de reconnaissance pour les infos obtenues, le travail des organisateurs et éventuellement pour un futur achat .

Si j'ai bien tout compris, il n'existe pas d'alternative au paiement de $10 par le système international "PayPal" ?

Il n'est donc pas possible de devenir membre en payant simplement 10 ou 20 Euros sur un compte bancaire français ?

Si c'est le cas, n'est-ce pas un sacré frein à l'adhésion de futurs membres français ?

André

Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 31 janv. 2004 :  12:34:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci!
Ca n'a pas vraiment ete un frein jusqu'a present car pour Paypal il suffit d'avoir une CB ;-)
Pas d'equivalent en France pour l'instant...

andrejhy

France
449 Posts

Posted - 31 janv. 2004 :  14:44:09  Show Profile  Reply with Quote

quote:
Originally posted by gpspassion

Merci!
Ca n'a pas vraiment ete un frein jusqu'a present car pour Paypal il suffit d'avoir une CB ;-)

Je ne demande qu'à vous croire, mais la lecture des intervenants du forum, (sans parler de tous ceux qui n'interviennent pas, les membres "potentiels") donne à penser qu'une simplification (avec paiement en euros) pour les français (et européens) serait la bienvenue .

Etre obligé de payer une cotisation en $ pour adhérer à une section française d'un club international, cela reste très "curieux" !

Maintenant, je peux comprendre la difficulté liée au caractère international du club, qui ne facilite pas l'adhésion de nouveaux membres européens (particulièrement français, belges ou suisses)!

Impossible de changer cela ?

André
Go to Top of Page

habot

Belgium
7150 Posts

Posted - 31 janv. 2004 :  15:01:33  Show Profile  Reply with Quote
En plus c'est sympa, plus l'Euro est fort, plus la cotisation devient moins chère ;-)

Garmin GPSMAP76s, Garmin GPS12
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 31 janv. 2004 :  17:59:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Exact, franchement je n'ai pas le souvenir que ca ait bloqué quelqu'un qui voulait faire l'effort ;-)

balfesia

38 Posts

Posted - 02 févr. 2004 :  22:03:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'ai acheté un clip-on il y a quelques jours dont je ne suis pas trop satisfait. je pense que je vais le rendre et acheter un Royaltek blueGPS à la place. j'ai vu les offres du club.

1: en achetant chez TSGPS.de via le club, y a-t-il un formule de satisfait ou remboursé pendant quelques jours comme pour tous les achats part correspondance en France ? ( je vais d'ailleurs m'en servir chez Grosbill pour leur rendre le Clip-on)

2: le SAV chez TSGPS.de est-t-il sérieux en cas de problème ?

3: le paiement des 10$ par paypal se fait à l'ordre du club GPspassion. le paiement du montant du GPS lors de la transaction paypal se fait à l'ordre du club ou à l'ordre de TSGPS.de ?

merci pour ces infos.
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 02 févr. 2004 :  22:09:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Non, mais a priori pas de surprise a craindre.
2. Oui, en cas de probleme, echange normalement dans la semaine
3. Quand tu rejoins le Club, on voit les details ensemble puis je transmets les infos a tsgps qui te contactent avec une confirmation et une facture paypal

balfesia

38 Posts

Posted - 02 févr. 2004 :  22:27:23  Show Profile  Reply with Quote
ce que je veux te dire c'est que lorsque tu paie par paypal (j'ai moi-même effectué une transaction par ce système il y a moins de 8 jours), le nom du bénéficiaire s'inscrit sur l'écran et donc on sait exactement où va le règlement.
lorsque je vais régler le montant du gps, le bénéficiaire sur l'écran paypal est TSGPS.de ou quelqu'un d'autre ?
merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 02 févr. 2004 :  22:32:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est bien tsgps.de

balfesia

38 Posts

Posted - 02 févr. 2004 :  22:41:02  Show Profile  Reply with Quote
allez, dernière question et je ne t'embête plus

entre le moment où je m'inscris au club et celui où je serais livré, combien de jours en moyenne ?
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 02 févr. 2004 :  22:44:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
hehe...entre 1 et 3 ;-)

Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,78 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05