Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Club GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

gpspassion

94046 Posts

Posted - 15 oct. 2010 :  19:26:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Reçu et accès Club GpsPasSion réactivés, merci à toi !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jjl

27 Posts

Posted - 20 janv. 2011 :  21:42:44  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir,
je constate aujourd'hui que je n'ai plus accès à la version plus des radars.
je pense que ceci est du au fait que je dois redonner une contribution.
ne trouvant pas de nouveaux radars à vous signaler, pourriez-vous m'indiquer
comment je pourrai faire pour retrouver cet accés.
merci.

JJL
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 20 janv. 2011 :  21:47:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Désolé pour ces difficultés, ton abonnement a dû être annulé voir les explications ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9589 - tu y trouveras également un mail (gpspassion [@] gmail.com) pour une demande de réabonnement.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jjl

27 Posts

Posted - 20 janv. 2011 :  22:18:50  Show Profile  Reply with Quote
Merci de m'avoir répondu si vite, mais hélas je ne vois pas du tout ce que dois faire pour me réabonner.
j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante : "gpspassion [@] gmail.com".
pour essayer d'avoir la méthode pour me reabonner.
je ne suis pas du tout doué pour utiliser internet.
Merci de m'aider.

JJL
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 20 janv. 2011 :  22:23:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est bien ça on s'en occupe, on continue par mail, processus manuel malheureusement si l'abonnement a été annulé par mégarde.

Go to Top of Page

YounS

3 Posts

Posted - 10 juil. 2012 :  17:27:52  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous, je voudrais savoir si avec une donation via paypal l'on a accès au version plus des radars et si oui pour combien de temps ? merci

Edited by - YounS on 10 juil. 2012 17:29:05
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 10 juil. 2012 :  19:09:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Oui
2. Ca dépend ;-)

Tu as des explications détaillées sur la page d'abonnement ici : http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5

Go to Top of Page

YounS

3 Posts

Posted - 10 juil. 2012 :  19:41:08  Show Profile  Reply with Quote
merci, j'ai déjà bien lu cette page mais je voudrais savoir si en faisant une donation de 5,95euros par exemple j'avais droit au version plus des radars car je n'utilise vraiment mon gps que lors de mes vacances de aout ? merci
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 10 juil. 2012 :  20:46:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
5,95 ? Voilà un montant très précis ! Il y a une signification particulière ?

Comme c'est expliqué sur la page en lien, version PLUS = 1 offre, trois possibilités : 1 offre/1 an, 1 offre/2 ans, 2 offres/1 an et pour ceux qui sont allergiques à la notion d'abonnement (mais ça n'a pas lieu d'être car annulation immédiate possible), une donation de plus de €34.

Go to Top of Page

YounS

3 Posts

Posted - 11 juil. 2012 :  14:13:43  Show Profile  Reply with Quote
5,95euros c'était un exemple car c'est la somme que j'ai payé pour bénéficier des radars robser espagnol donc je me demandai si pour une donation équivalent il était possible d'avoir accès aux radars version plus pour 1 mois.
Merci donc le miminum pour en bénéficier c'est la formule à 20e/1an.
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 11 juil. 2012 :  14:48:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah d'accord, merci d'avoir précisé.

Go to Top of Page

Soulshock

56 Posts

Posted - 27 déc. 2013 :  22:43:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai bénéficié des radars en version plus en 2010.
Je pensais éventuellement reprendre une offre d'un an pour 2014.
Pouvez-vous me dire ce qui a changé avec la nouvelle réglementation et sous quelle forme sont donnés et organisés les fichiers svp?
J'ai un iphone 5s et tomtom en appli...

cdt
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 28 déc. 2013 :  00:05:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La nouvelle législation concerne l'utilisation des données POIs sur la route pas sur les données en tant que telles, l'organisation des fichiers n'a donc pas changé, tous les détails dans le topic dédié à la question en lien ici : http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?id=241

Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,88 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05