Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1435

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Club GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

gpspassion

93427 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  00:41:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Oui
2. Une réduction sur un achat de GPS par exemple mais pas une obligation;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Olivier007

France
4 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  00:46:33  Show Profile  Reply with Quote
Je peux donc souscrire pour deux ans à l'offre Version PLUS ?

TomTom Go520
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  00:54:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tout à fait !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Olivier007

France
4 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  00:57:16  Show Profile  Reply with Quote
Merci infiniment, je m'inscrit demain après-midi. J'irais sûrement acheté mon Go 520 vendredi soir ou samedi après-midi.

TomTom Go520
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  01:00:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ok, à bientôt dans les forums, et bon choix le 520 ;-)

Go to Top of Page

feiti

1 Posts

Posted - 04 mai 2008 :  02:18:19  Show Profile  Reply with Quote
Salut, beaucoup de cela fait déjà temps que je connais cet endroit et je le suis avec beaucoup d'intérêt. Hier j'ai fouillé mon nick et je serais intéressé à m'abonner au club.
J'ai Blaupunkt lucca 5.3
Qu'est-ce que j'ai à faire ? Merci.

Un pardon par la langue, j'utilise un traducteur automatique. Des salutations depuis l'Espagne.
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 04 mai 2008 :  08:26:05  Show Profile  Reply with Quote
Buenos dias,
Si lo quiere, a ver y seguir : http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38
Pero, solo hablaremos en Inglès o en Francès en algun lado de este Forum.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

xtrail

25 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  12:13:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je souhaite acheter la version "automatique" pour mon IGO8 sur touch cruise et je voulais savoir si le sens des radars est pris en compte ou si cela sonne tout le temps ?

Merci d'avance.

Atego
Go to Top of Page

yozicos

France
1 Posts

Posted - 16 juin 2008 :  21:12:48  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous,j'ai effectuer une donation via paypal de 20 euros pour acceder a la version plus des radars il y a 4/5 jours et depuis je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas qui contacter,merci de me venir en aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 juin 2008 :  22:01:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu n'as pas reçu mon mail de bienvenue ? Je le renvoie, pour mémoire tu as un mail de contact sur la page club soit gpspassion [@] gmail.com

Go to Top of Page

dejfra

France
5 Posts

Posted - 26 août 2008 :  23:36:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Je demande de l'aide auprès GPSPASSION.

Tout d'abord, j'ai un GPS type RT3 cartographie FRANCE 2007-2008 sans radars de la peugeot 407SW. Pour pouvoir les inserer (POI-Warner RF-RM), j'utilise le logiciel "RTxMapEditor0407" avec licence. Il me coseille de télécharger le POI-Warner RF-RM via par GPSPASSION, c'est pour cela que je me suis abonné.

Je suis inscrit le 4 aout 2008 pour 2 ans, j'ai effectuer une donation via paypal de 34 euros pour acceder a la version plus des radars. J'ai bien reçu un mail de bienvenue, dans ce mail, on me demande:
1) mon pseudo
2) Dites-moi à quelle offre Club vous voulez participer.
J'ai cliqué sur un de ces liens une page qui s'ouvre et puis je suis perdu. Ma question, est ce que je dois répondre par le mail de bienvenue ou en cliquant sue ses liens?. En attendant, je n'en profite pas de mon abonnement.

mon pseudo => dejfra
offre Club => version plus

merci de me venir en aide.

Notes : 15/08/08 - v2008o PLUS >>FICHIERS<<
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 26 août 2008 :  23:40:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme indiqué dans le mail de bienvenue il faut y répondre par mail, merci.

Go to Top of Page

phil605

76 Posts

Posted - 31 août 2008 :  10:30:01  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
je veux aller sur la version plus et quand je donne mon pseudo et mon de passe il m'indique que je n'ai pas d'axecibité je voudrais savoir ce que je doit faire car j'ai une contribution a envoyer et ce que je ne comprend cela fait plusieur année que je suis avec la version plus
merci de votre réponse
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 31 août 2008 :  10:54:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Adhérent au Club ? Si oui, envoyer un mail sur gpspassion [@] mail.com, si c'est pour un problème d'accès v+ lire en détail http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9734 et poster à la suite si nécessaire.

Par ailleurs merci de de te relire certaines parties de ton message sont difficiles à comprendre.

Go to Top of Page

gpbops

France
51 Posts

Posted - 12 mars 2009 :  00:59:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Je suis membre depuis de nombreuses années du Club à la suite de l'indication d'emplacements radars mobiles donnés sur le site.
A l'ouverture de la "mise à jour" aujourdhui il m'est répondu "ERREUR : L'utilisateur 4648 n'a pas accès à la version Plus" . Il est vrai que je n'ai pas contribué depuis un certain temps.

Est-il possible de bénéficier de nouveau de la version Plus moyennant contribution (je possède un certain nombre d'emplacements mobiles fréquents non répertoriés dans mes tiroirs) ou dois-je reprendre tout à zéro moyennant contribution financière ? (si j'ai bien compris 20 euros pour 1 an ou 34 pour 2 ans?) à laquelle je souscrirai sans problème compte tenu de l'intérêt de votre travail.
Merci de votre réponse et bien cordialement.

TomTom One 2nd Edition - Navcore 8.204 - Western Europe 8.25 - MacOs 10.5 Leopard - Safari
Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,73 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05