| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Olivier007
France
4 Posts |
Posted - 10 avr. 2008 : 00:46:33
|
| Je peux donc souscrire pour deux ans à l'offre Version PLUS ? |
TomTom Go520 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Olivier007
France
4 Posts |
Posted - 10 avr. 2008 : 00:57:16
|
Merci infiniment, je m'inscrit demain après-midi. J'irais sûrement acheté mon Go 520 vendredi soir ou samedi après-midi.
|
TomTom Go520 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
feiti
1 Posts |
Posted - 04 mai 2008 : 02:18:19
|
Salut, beaucoup de cela fait déjà temps que je connais cet endroit et je le suis avec beaucoup d'intérêt. Hier j'ai fouillé mon nick et je serais intéressé à m'abonner au club. J'ai Blaupunkt lucca 5.3 Qu'est-ce que j'ai à faire ? Merci.
Un pardon par la langue, j'utilise un traducteur automatique. Des salutations depuis l'Espagne. |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
xtrail
25 Posts |
Posted - 23 mai 2008 : 12:13:51
|
Bonjour, je souhaite acheter la version "automatique" pour mon IGO8 sur touch cruise et je voulais savoir si le sens des radars est pris en compte ou si cela sonne tout le temps ?
Merci d'avance.
Atego |
 |
|
|
yozicos
France
1 Posts |
Posted - 16 juin 2008 : 21:12:48
|
| bonjour a tous,j'ai effectuer une donation via paypal de 20 euros pour acceder a la version plus des radars il y a 4/5 jours et depuis je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas qui contacter,merci de me venir en aide. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
dejfra
France
5 Posts |
Posted - 26 août 2008 : 23:36:51
|
Bonsoir, Je demande de l'aide auprès GPSPASSION.
Tout d'abord, j'ai un GPS type RT3 cartographie FRANCE 2007-2008 sans radars de la peugeot 407SW. Pour pouvoir les inserer (POI-Warner RF-RM), j'utilise le logiciel "RTxMapEditor0407" avec licence. Il me coseille de télécharger le POI-Warner RF-RM via par GPSPASSION, c'est pour cela que je me suis abonné.
Je suis inscrit le 4 aout 2008 pour 2 ans, j'ai effectuer une donation via paypal de 34 euros pour acceder a la version plus des radars. J'ai bien reçu un mail de bienvenue, dans ce mail, on me demande: 1) mon pseudo 2) Dites-moi à quelle offre Club vous voulez participer. J'ai cliqué sur un de ces liens une page qui s'ouvre et puis je suis perdu. Ma question, est ce que je dois répondre par le mail de bienvenue ou en cliquant sue ses liens?. En attendant, je n'en profite pas de mon abonnement.
mon pseudo => dejfra offre Club => version plus
merci de me venir en aide.
Notes : 15/08/08 - v2008o PLUS >>FICHIERS<< |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
phil605
76 Posts |
Posted - 31 août 2008 : 10:30:01
|
bonjour je veux aller sur la version plus et quand je donne mon pseudo et mon de passe il m'indique que je n'ai pas d'axecibité je voudrais savoir ce que je doit faire car j'ai une contribution a envoyer et ce que je ne comprend cela fait plusieur année que je suis avec la version plus merci de votre réponse |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
gpbops
France
51 Posts |
Posted - 12 mars 2009 : 00:59:01
|
Bonjour Je suis membre depuis de nombreuses années du Club à la suite de l'indication d'emplacements radars mobiles donnés sur le site. A l'ouverture de la "mise à jour" aujourdhui il m'est répondu "ERREUR : L'utilisateur 4648 n'a pas accès à la version Plus" . Il est vrai que je n'ai pas contribué depuis un certain temps.
Est-il possible de bénéficier de nouveau de la version Plus moyennant contribution (je possède un certain nombre d'emplacements mobiles fréquents non répertoriés dans mes tiroirs) ou dois-je reprendre tout à zéro moyennant contribution financière ? (si j'ai bien compris 20 euros pour 1 an ou 34 pour 2 ans?) à laquelle je souscrirai sans problème compte tenu de l'intérêt de votre travail. Merci de votre réponse et bien cordialement. |
TomTom One 2nd Edition - Navcore 8.204 - Western Europe 8.25 - MacOs 10.5 Leopard - Safari |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,73 seconds. |
 |
|