Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Club GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

cielbleu

2 Posts

Posted - 07 janv. 2008 :  13:12:19  Show Profile  Reply with Quote
je suis membre je n'arrive pas à acceder à la mise à jour radar plus il est indiqué que cette page sera regenere dans 0.27 s et rien n'apparait alors q'avant je n'avais aucun probleme merci de votre aide
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 07 janv. 2008 :  13:22:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Abonnement expiré le 01/11/06, envoyer un mail sur gpspassion [@] gmail.com pour voir ce que l'on peut faire.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

stefanparis

France
3 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  08:30:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Ne parvenant pas à acceder aux fichiers radar v+ j ai pense que mon abonnement ete arrive à echeeance.Discipliné, jai renouvelé pour 2 ans
mais apres coup , je m aperçois que via paypal m 'abonnement est automatiquement reconduit...
Je suis de nature genereuse mais vous serait-il possible de verifier que je ne paye pas 2 fois pour le meme service .
D'ailleurs, malgre ce paiement effectué, je ne parviens toujours pas à telecharger.
Un grand merci pour votre reponse

quote:
Originally posted by gpspassion

Bonne question ;-)
Il faut que je mette a jour la page du club qui liste quelques exemples de produits proposes par Semsons, les 10% s'appliquent a TOUT ;-)

email: info@gpspassion.com

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  12:10:27  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Tu n'as aucun problème à avoir, tu peux à tout moment vérifier tonCompte Paypal et lister les transactions et leur dates en ce qui concerne le renouvelement, j'espère que tu as bien suivi le tutoriel ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38 page 5 et répondu aux e-mails en précisant tes choix ?

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  12:19:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui et il a doublé par email...je vais donc répondre à son mail dans le délai imparti de 24 heures, généralement beaucoup moins ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xxch

France
172 Posts

Posted - 19 janv. 2008 :  15:51:52  Show Profile  Reply with Quote
je suis membre je n'arrive pas à acceder à la mise à jour radar plus alors q'avant je n'avais aucun probleme merci de votre aide.

iMac G5
Airis T920 - 4 Gb - 2992 WMS - AirisTool - dNote - TCPMP - MediaPlayer - Carte XXL Europe - Route66
P. 1, 246
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 19 janv. 2008 :  15:55:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Membre du Club GpsPasSion ? Je ne te vois pas dans mes archives, merci de me faire suivre tes infos sur le mail de contact sur la page Club (voir ma signature).

Go to Top of Page

badboys2112

Belgium
4 Posts

Posted - 25 janv. 2008 :  02:22:15  Show Profile  Reply with Quote
bjr,je ne pooséde pas de carte visa,je suis de belgique,,est ce possible de payer par virement banquaire?
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 28 janv. 2008 :  16:12:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de changement depuis la dernière réponse à cette question, désolé.

Go to Top of Page

Linceopera

France
12 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  14:15:41  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
j’ai bien lu attentivement http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=4
désolé je n’ai pas bien compris et j'ai des questions complementaires sur l'adhésion au club

prix de l'adhesion pour 2 ans? je n'ai pas tres bien compris l’explication du site
avec une adhesion il est possible d’obtenir le parametrage pour mon medion 240
et de rentrer la liste des radars ?
j'ai un medion 240 en combien de temps pourrais-je installer un controle de radar?
le contrôle est-il visuel et/ou sonore?
Merci d’avance

Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  14:27:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1. Au choix, un an ou deux ans, il y a deux boutons http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5
2. Oui
3. Oui
4. Compter 15 minutes la première fois, 2 minutes pour les mises à jour
5. Les deux

Go to Top of Page

desmots

France
52 Posts

Posted - 29 mars 2008 :  14:59:32  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,je voudrais savoir si la version + des radars clé en main fonctionne avec un mio c520t?

c520t miomore+carte france 2008
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 29 mars 2008 :  15:47:56  Show Profile  Reply with Quote
Regarde ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9174

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 29 mars 2008 :  16:52:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Plutôt ici www.POIauto.com ;-)
Et oui elle fonctionne !

Go to Top of Page

Olivier007

France
4 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  00:37:43  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai pas bien compris cet histoire d'offre !!!
Je souhaite cotiser afin d'avoir accès à Version PLUS des radars avec paramétrage automatique, aux Alertes POIs Vocales pour TomTom PDA/GO/ONE/RIDER et aux Synthèses de collectes de POIs.
Cela correspond à une offre si j'ai bien compris.
Quel est la seconde offre ?

TomTom Go520
Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,86 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05