| Author |
Topic  |
|
cielbleu
2 Posts |
Posted - 07 janv. 2008 : 13:12:19
|
| je suis membre je n'arrive pas à acceder à la mise à jour radar plus il est indiqué que cette page sera regenere dans 0.27 s et rien n'apparait alors q'avant je n'avais aucun probleme merci de votre aide |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
stefanparis
France
3 Posts |
Posted - 18 janv. 2008 : 08:30:37
|
Bonjour Ne parvenant pas à acceder aux fichiers radar v+ j ai pense que mon abonnement ete arrive à echeeance.Discipliné, jai renouvelé pour 2 ans mais apres coup , je m aperçois que via paypal m 'abonnement est automatiquement reconduit... Je suis de nature genereuse mais vous serait-il possible de verifier que je ne paye pas 2 fois pour le meme service . D'ailleurs, malgre ce paiement effectué, je ne parviens toujours pas à telecharger. Un grand merci pour votre reponse
quote: Originally posted by gpspassion
Bonne question ;-) Il faut que je mette a jour la page du club qui liste quelques exemples de produits proposes par Semsons, les 10% s'appliquent a TOUT ;-)
__________________________ www.gpspassion.com It's all about sharing the info GpsPasSion Club - http://www.gpspassion.com/fr/smileys.asp email: info@gpspassion.com
|
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
xxch
France
172 Posts |
Posted - 19 janv. 2008 : 15:51:52
|
| je suis membre je n'arrive pas à acceder à la mise à jour radar plus alors q'avant je n'avais aucun probleme merci de votre aide. |
iMac G5 Airis T920 - 4 Gb - 2992 WMS - AirisTool - dNote - TCPMP - MediaPlayer - Carte XXL Europe - Route66 P. 1, 246 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
badboys2112
Belgium
4 Posts |
Posted - 25 janv. 2008 : 02:22:15
|
| bjr,je ne pooséde pas de carte visa,je suis de belgique,,est ce possible de payer par virement banquaire? |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Linceopera
France
12 Posts |
Posted - 11 févr. 2008 : 14:15:41
|
bonjour, j’ai bien lu attentivement http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=4 désolé je n’ai pas bien compris et j'ai des questions complementaires sur l'adhésion au club
prix de l'adhesion pour 2 ans? je n'ai pas tres bien compris l’explication du site avec une adhesion il est possible d’obtenir le parametrage pour mon medion 240 et de rentrer la liste des radars ? j'ai un medion 240 en combien de temps pourrais-je installer un controle de radar? le contrôle est-il visuel et/ou sonore? Merci d’avance
|
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
desmots
France
52 Posts |
Posted - 29 mars 2008 : 14:59:32
|
| bonjour,je voudrais savoir si la version + des radars clé en main fonctionne avec un mio c520t? |
c520t miomore+carte france 2008 |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Olivier007
France
4 Posts |
Posted - 10 avr. 2008 : 00:37:43
|
Je n'ai pas bien compris cet histoire d'offre !!! Je souhaite cotiser afin d'avoir accès à Version PLUS des radars avec paramétrage automatique, aux Alertes POIs Vocales pour TomTom PDA/GO/ONE/RIDER et aux Synthèses de collectes de POIs. Cela correspond à une offre si j'ai bien compris. Quel est la seconde offre ? |
TomTom Go520 |
 |
|
Topic  |
|