Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Club GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

admin_0

1 Posts

Posted - 06 mars 2006 :  14:42:03  Show Profile  Reply with Quote
bonjour j'ai une petite question je voudrais bien adhérer et cotiser mais je n'ai pas de carte bancaire pour payer par paypal donc je voudrais savoir s'il y a une autre solution pour envoyer la cotisation.
merci
Go to Top of Page

np50

19 Posts

Posted - 09 mars 2006 :  21:25:57  Show Profile  Reply with Quote
je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour cette question

meme question que pour un membre ci dessus
peut -ton cotiser au club autrement que par paypal et donc une CB
Cheque ?
merci
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 09 mars 2006 :  21:32:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Même question, même réponse (voir pages précédentes) pas pour le moment, non, mais avec une CB tu dois pouvoir t'inscrire à Paypal.

vice1234

France
5 Posts

Posted - 17 mars 2006 :  11:03:28  Show Profile  Reply with Quote
I'm very interested in getting the POI radar for France. I'm using a Garmin C320. Does anybody speak english who can help me out? I only speak a little french.(Je parle petite un puh francais). Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 17 mars 2006 :  11:09:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Sure, the site is both ENG and FRA ;-)
http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR
http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=ENG
Just click on one of the subscription links here http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5 and I'll get back to you with a welcome email.

admin_0

1 Posts

Posted - 19 mars 2006 :  11:29:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Merci à GPSPassion, je viens de recevoir l'offre RBT-2010 + TOMTOM5. Bien que débutant, grâce aux explications de DocteurN, j'ai pu assez rapidement configuer mon AximX51v avec le RBT puis avec TomTom.

Seul bémol, je ne pensais pas que l'adaptateur secteur soit en option (seul l'adaptateur voiture est fourni).

Bonne continuation au club
:)
Go to Top of Page

armor71

France
10 Posts

Posted - 25 mars 2006 :  09:32:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Mon abonnement arrivera à terme au mois de nov 2006, content du service et de sa qualité je souhaite renouveller pour 2 ans. Est il possible de garder le même pseudo et mot de passe, sachant que le renouvellement ne se fera pas automatiquement, ou devrai je changer les deux.
Dans l'attente
Salutations
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 25 mars 2006 :  10:08:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour tes encouragements, oui, pas de problème pour garder le même pseudo.

Canaillou

9 Posts

Posted - 29 mars 2006 :  17:41:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je suis inscrit sur le site après avoir indiqué 2 radars mobiles, et j'ai téléchargé la version des radars de l'epoque. Suis très content du service

Je souhaite maintenant devenir membre. J'ai bien compris qu'il faut payer 15 Euros, et je le comprends.

Ma question est de savoir si avec cette inscription, j'aurai droit à telecharger toutes les futures versions plus de la carte des radars pendant un an. (les mises à jour successives). Ou bien si je devrai payer 15 euros à chaque fois ?

En fait, j'ai rien compris au systeme d'offres...

TomTom One
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 29 mars 2006 :  23:20:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La réponse est "oui", les détails sont ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=4 ;-)

loulou03

4 Posts

Posted - 09 avr. 2006 :  15:49:36  Show Profile  Reply with Quote
salut je suis inscrit depuis le 24 mars 2006 et n arrive tjrs pas a programmer la version plus sur mon pna 350 je n y comprend absolument rien
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 09 avr. 2006 :  16:01:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et quel est donc le problème ?! Je fais suivre mon mail d'activation pour la troisième fois...

admin_0

1 Posts

Posted - 16 avr. 2006 :  16:37:32  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je viens tout juste de payer 1 an d'abonnement et je voudrais simplement pouvoir télécharger le fichier data pour les voix des radars pour le tomtom ONE et à chaque fois que je clique sur le lien que vous proposez vous me répondez qu'il y a un problème.
merci pour une explication clair, steph
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 17 avr. 2006 :  01:38:56  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Vu et traité par mail, accès activés ;-)

danymar

2 Posts

Posted - 19 avr. 2006 :  14:06:30  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, j'ai payer hier 15€ pour adhesion club. Dans combien de temps on a acces a l'offre et autres services pour membre du club
Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,41 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05