| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 06 mars 2006 : 14:42:03
|
bonjour j'ai une petite question je voudrais bien adhérer et cotiser mais je n'ai pas de carte bancaire pour payer par paypal donc je voudrais savoir s'il y a une autre solution pour envoyer la cotisation. merci |
 |
|
|
np50
18 Posts |
Posted - 09 mars 2006 : 21:25:57
|
je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour cette question
meme question que pour un membre ci dessus peut -ton cotiser au club autrement que par paypal et donc une CB Cheque ? merci |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 09 mars 2006 : 21:32:58
|
Même question, même réponse (voir pages précédentes) pas pour le moment, non, mais avec une CB tu dois pouvoir t'inscrire à Paypal.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
vice1234
France
5 Posts |
Posted - 17 mars 2006 : 11:03:28
|
| I'm very interested in getting the POI radar for France. I'm using a Garmin C320. Does anybody speak english who can help me out? I only speak a little french.(Je parle petite un puh francais). Merci. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 19 mars 2006 : 11:29:06
|
Bonjour,
Merci à GPSPassion, je viens de recevoir l'offre RBT-2010 + TOMTOM5. Bien que débutant, grâce aux explications de DocteurN, j'ai pu assez rapidement configuer mon AximX51v avec le RBT puis avec TomTom.
Seul bémol, je ne pensais pas que l'adaptateur secteur soit en option (seul l'adaptateur voiture est fourni).
Bonne continuation au club :) |
 |
|
|
armor71
France
10 Posts |
Posted - 25 mars 2006 : 09:32:50
|
Bonjour,
Mon abonnement arrivera à terme au mois de nov 2006, content du service et de sa qualité je souhaite renouveller pour 2 ans. Est il possible de garder le même pseudo et mot de passe, sachant que le renouvellement ne se fera pas automatiquement, ou devrai je changer les deux. Dans l'attente Salutations
|
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Canaillou
9 Posts |
Posted - 29 mars 2006 : 17:41:57
|
Bonjour,
Je suis inscrit sur le site après avoir indiqué 2 radars mobiles, et j'ai téléchargé la version des radars de l'epoque. Suis très content du service 
Je souhaite maintenant devenir membre. J'ai bien compris qu'il faut payer 15 Euros, et je le comprends.
Ma question est de savoir si avec cette inscription, j'aurai droit à telecharger toutes les futures versions plus de la carte des radars pendant un an. (les mises à jour successives). Ou bien si je devrai payer 15 euros à chaque fois ?
En fait, j'ai rien compris au systeme d'offres...
TomTom One |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
loulou03
4 Posts |
Posted - 09 avr. 2006 : 15:49:36
|
| salut je suis inscrit depuis le 24 mars 2006 et n arrive tjrs pas a programmer la version plus sur mon pna 350 je n y comprend absolument rien |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 16 avr. 2006 : 16:37:32
|
bonjour, je viens tout juste de payer 1 an d'abonnement et je voudrais simplement pouvoir télécharger le fichier data pour les voix des radars pour le tomtom ONE et à chaque fois que je clique sur le lien que vous proposez vous me répondez qu'il y a un problème. merci pour une explication clair, steph |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
danymar
2 Posts |
Posted - 19 avr. 2006 : 14:06:30
|
| bonjour, j'ai payer hier 15€ pour adhesion club. Dans combien de temps on a acces a l'offre et autres services pour membre du club |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,62 seconds. |
 |
|