Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Club GpsPasSion
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

gpspassion

93993 Posts

Posted - 25 juin 2005 :  12:26:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, cf mon dernier message ici.

lipban

France
118 Posts

Posted - 25 juin 2005 :  15:54:26  Show Profile  Reply with Quote
c'est fait depuis hier
pas de nouvelles pour l'instant
Go to Top of Page

mangouste

France
11 Posts

Posted - 27 juin 2005 :  14:59:15  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, team GPSpassion.

J'ai bien vite abandonné l'idée de trouver un nouveau radar sur l'Ile de France. J'ai essayé deux contributions la semaine derniere, et vous les connaissiez deja. Alors, pour eviter de réinventer la roue, je me suis dis qu'il valait mieux cotiser et prendre la version radar PLUS. C'est moins fun d'en passer par là que d'y acceder en ayant contribué, mais bon, ça vous donne un coup de pousse aussi, alors...

pour autant, j'ai lu tout le descriptif du Club, j'ai eu nombre de questions auquelles les présents echanges ont répondus, sauf une...

Voila donc une question de français/mathematique: quand je clique sur "paypal s'abonner 2", j'y vais dans l'idée de cotiser 18 euros pour une durée de 2 ans, soit donc 9 € par an => ça parait logique, un abonnement d'un an coute 12 €, si je prends 2 ans d'un coup, j'ai une petite ristourne.
Or, je clique et je lis
"Termes de l'abonnement : 18,00 EUR pour chacun(e) des 2 ans"
18 € pour chacun des 2 ans... juridiquement, ça signifie 18 € pour la premiers année, 18 € pour la 2e année. mais là, ça me parait bizarre bizarre...
mais comme on n'est jamais trop prudent, voici la question:
Q: puis-je faire confiance à ma premiere interpretation ou bien? est-ce une bizarrerie de traduction Paypal?

et une suggestion: ça vaudrait le coup de reporter qq bonnes infos qu'on ne trouve que dans ces echanges dans la partie "Club GPS Passion, presentation, principe, costisation et donnation, etc". Ca rassurerait les plus torturés de l'esprit comme moi.

cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 27 juin 2005 :  15:02:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On va dire que c'est une bizarrerie de traduction...ou d'interprétation car "chacun des des 2 ans" vieut bien dire pour chaque période de deux ans.

SanVinRom

5 Posts

Posted - 02 juil. 2005 :  13:56:38  Show Profile  Reply with Quote
Toujours pas de nouvelles !...
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 02 juil. 2005 :  17:06:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est à dire ? Pas trop le temps de jouer aux devinettes donc si tu as des questions précises indique-les ici ou envoie un mail sur gpspassion [@] gmail.com avec tes infos.

Fais-moi suivre tes 4 mails non reçus sur l'adresse ci-dessus STP.

phil75020

1 Posts

Posted - 05 juil. 2005 :  07:19:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'ai payé mon abonnement pour 1 an et je n'arrive pas à me connecter pour récupérer le version plus pour les radars que dois-je faire?
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 05 juil. 2005 :  09:02:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Normalement tu as reçu un mail de bienvenue, donc tu peux y répondre, sinon faire suivre confirmation paypal à l'adresse ci-dessus.

eraimbault

2 Posts

Posted - 08 juil. 2005 :  13:29:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je me suis inscrit au club via Paypal il y a environ 2 semaines. J'ai reçu un mail me demandant mon user pour m'ouvrir l'assistance et l'accès au radars et depuis je n'ai toujours pas accès. je suis triste ;-)
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 09 juil. 2005 :  02:01:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et as-tu répondu à ce mail ? ;-)
Si oui, cf messages précédents, fais suivre STP sur gpspassion [@] gmail.com

eraimbault

2 Posts

Posted - 09 juil. 2005 :  10:39:50  Show Profile  Reply with Quote
J'avais bien entendu répondu
Je t'ai renvoyé ma réponse à l'adresse indiquée.
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 09 juil. 2005 :  15:03:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, mais bon, si ça ne m'arrive pas je ne peux rien faire...reçu cette fois-ci et activé.

morpheus

24 Posts

Posted - 10 juil. 2005 :  10:39:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai fait mon adhésion (20 Euros)comme indiqué par contre au moment de choisir mon offre un message de probleme d'authentification est indiqué.

a bientot a+
Morpheus (sebastien_bouqueniaux@hotmail.com)
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 11 juil. 2005 :  03:13:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Cf mail de bienvenue et mail envoyé ce soir ;-)

giraudjean

France
2 Posts

Posted - 11 juil. 2005 :  13:25:08  Show Profile  Visit giraudjean's Homepage  Reply with Quote
Bonjours
Je suis abonne depuis le 15 juin pour 2 ans 18 euros et je n'ai toujours pas acces à la version plus, pourriez vous m'expliquer comment faut il faire ? Merci par avance
Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,11 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05