| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
syl22
45 Posts |
Posted - 15 déc. 2004 : 09:11:06
|
Bonjour gpspassion !
Une p'tite question : Je suis passé par les liens http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=8pour commander chez rdc un kit complet ipaq2210 + mn4 le 10/12 .Je vous ai envoyé un p'tit mail (comme décrit dans la page )et je n'ai pas eu de réponse de votre part 
Ils marchent encore ces liens affiliés ? |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
TINTIN
France
149 Posts |
Posted - 06 janv. 2005 : 10:04:43
|
J'ai bien reçu l'Email de confirmation de mon inscription au Club je desir accéder à la Version Plus des Poi de GPS Passion mais je n'ai toujours pas d'accés j'ai déja participé à des collecte en tant qu'inscrit au forum mon speudo est TINTIN
TINTIN |
 |
|
|
techno62
France
4 Posts |
Posted - 11 janv. 2005 : 21:24:39
|
Bonsoir gpspassion ! Nouvel adhérent,j'ai bien reçu l'Email de confirmation de mon inscription au Club je desir accéder à la Version Radar+, mais je sais pas comment valider mon offre. Merci de m'aider ou de valider votre offre. A+ Techno62
T.P. |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
mortbontemps
France
7 Posts |
Posted - 15 janv. 2005 : 14:46:51
|
| BJR je suis completement perdu dans tous ces forum merci de votre aide ayant cttise et demande la version plus je ne sais meme pas si ma demande et bien faite SVP aidez moi MERCI |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
porschiste77
France
7 Posts |
Posted - 26 janv. 2005 : 09:47:36
|
bonjour à tous. Après avoir été débité de 12€ sur "paypal",je deviens nouveaux membre "GPS Passion" depuis le 24/01/05, mais je ne comprends pas comment recevoir l'offre "version +" malgré le mail reçu et les services gentiment proposés par GP. D'avance meci, et bravo encore !
draese sylvain |
 |
|
|
kazaam
3 Posts |
Posted - 26 janv. 2005 : 15:19:46
|
Bonjour
J'ai pas tout a fait compris le systeme d'adhesion, si je prend 1 offre, est ce que je peux acceder a la liste des radars en plus?
a+ |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 26 janv. 2005 : 22:09:44
|
Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion !
Avec une offre tu accèdes à la V+ Il faut 2 offres pour accéder à la V+ et une autre offre. Pour résumer l'accès à la V+ est une offre à part entière. Voir >> ICI << pour le détail
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
PAT MOUT
France
15 Posts |
Posted - 28 janv. 2005 : 07:52:03
|
Bonjour,
je passe par le forum, car j'ai fait une donation de 10 euros avec PayPal et je n'ai toujours rien reçu de GpsPassion en guise de confirmation. J'ai envoyé un mail hier à GpsPassion, mais pas de réponse non plus. Peut-être est-il en congés ! Si quelqu'un peut voir le pb ....... Merci d'avance
Pat Mout Tosh E750BT Fortuna clipOn |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
macandnews
France
82 Posts |
Posted - 28 janv. 2005 : 19:32:26
|
Bonjour,
Je voudrais adhérer au Club GPS Passion pour pouvoir accéder à la version Plus des radars, mais n'ayant pas de carte bancaire je ne peux pas ouvrir de compte PayPal, quelqu'un sait-il si il y a un autre moyen de paiement ? chèque ou autre ?
J'ai déjà envoyé deux mails à GPS Passion en trois semaines, mais aucune réponse :-(
Merci, A+++ Yves |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
Topic  |
|