| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
valoca
France
16 Posts |
Posted - 21 oct. 2004 : 20:38:24
|
salut les champions, il me semblait être inscrit après ma maigre PAF de 12€, j'ai même réussi à télécharger la version+ sans aucun pb, tout fonctionne à merveille...et je vous en remercie. mais depuis pas moyen de revenir télécharger quoi que ce soit, est-ce normal ??? on me dit que je n'ai pas accès au forum??? merci encore à force de lire tous vos topics et maintenant que j'ai la position des radars j'essayerai d'apporter ma petite contribution à l'éfifice, j'ai quelques positions de lunettes qui ne sont pas dans la base. à bientôt |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 21 oct. 2004 : 20:50:48
|
valoca > Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion ! Pour régler le soucis va poster sur ce topic >> ICI << dédié aux problèmes d'accès à la version plus.
Team GpsPasSion - Modérateur iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack + TTN3 Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
yak1
8 Posts |
Posted - 26 oct. 2004 : 10:05:58
|
bonjour,gpspassion de retour aujourd'hui et toujours pas d'accès a l'aide ni 1 ni 2 "erreur". et je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire pour l'offre tsgps sur le rbt1000 xt2+batterie;j'ai pourtant bien reçu le mail au quel j'ai répondu doublé avec un mp du forum.je désespère de pouvoir me retrouver dans ce dédale. merci *ps:je refais un mp de ce pas. yak1 |
 |
|
|
MissParker76
France
10 Posts |
Posted - 26 oct. 2004 : 18:10:48
|
Bonjour,
J'ai payé ma cotisation pour entrer au Club hier et j'ai envoyé un mail à info@gpspassion.com pour commander un Haicom HI 303MMF + BT 401, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Est-ce que le mail est bien arrivé ?
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
yak1
8 Posts |
Posted - 27 oct. 2004 : 11:26:05
|
@gpspassion, je viens juste de recevoir ton mail, c'est donc qu'il m'arrive.ce dont je te remercie. merci de faire suivre ma commande et de me laisser l'accès a l'aide. bonne journée. yak1 |
 |
|
|
yak1
8 Posts |
Posted - 29 oct. 2004 : 10:50:58
|
bonjour, super rapides chez "tsgps.de" ,reçu ce matin le rbt1000. merci a eux et a gps passion. mais toujours pas d'acces a l'aide personalisée.que faire? bonne journée. yak1
|
 |
|
|
MissParker76
France
10 Posts |
Posted - 29 oct. 2004 : 11:37:23
|
Bonjour,
Je n'ai aucune réponse depuis plusieurs jours. Où en est ma commande ?? Merci. |
 |
|
|
jack.b
5 Posts |
Posted - 02 nov. 2004 : 11:24:10
|
Bonjour à tous,
j'ai plusieurs question concernant l'adhésion au clup GpsPassion. 1- En fait je souhaite pouvoir accéder uniquement à la version plus des radars, donc à priori une cotisation de 12 € suffirait. 2- Dans ce cas ai je bien accès au téléchargement de toutes les mises à jour pendant 1 an ? 3- Si au bout de quelques mois je suis intéressé par une autre offre, serais je "obligé" de recotiser 12 € ou bien uniquement 6 € (18-12). 4- Dernière question, dans le cas ou j'opterai directement pour la cotisation à 18 € et que pendant 1 an je n'ai bénéficié d'aucune autre offre ormis celle de la version plus des radars, aurais je toujours accès pour une année supplémentaire à toutes les mises à jours (18 € = 1 offre pendant 2 ans) ? Désolé pour ces questions un peu tordues, et merci davance pour votre réponse.  |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 02 nov. 2004 : 11:34:52
|
1- Oui 2- Oui 3- Voir avec GpsPasSion directement 4- Oui
Il n'y a pas de questions tordues... Tu es tout simplement quelqu'un qui réfléchit et se pose des questions avant d'agir ce qui à mon sens est sain 
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
christophe17
13 Posts |
Posted - 23 nov. 2004 : 19:04:10
|
salut je viens de cotser et je serai interressé par la vertion + serait il possible d avoir les indication pour l avoir
merci |
 |
|
|
regis
2 Posts |
Posted - 13 déc. 2004 : 16:54:25
|
hello
est ce que en faisant parti du club forfait 12 euros je peux beneficier de la formule radars + ? moi j'avais compris que oui ! il est vrai je n'uy met peut etre pas bcp du mien ... |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
bobthc
2 Posts |
Posted - 14 déc. 2004 : 11:57:39
|
Bonjour, tous d'abord, merci pour toutes les infos dispos pour le site. je compte m'inscrire mais avant ca, j'ai quelques questions :
1- Quel est le statut juridique Club gps passion ? 2- Qui est le beneficiaire final du "don" ou de la "cotisation" ? 3- Est ce que je peut avoir une facture pour mon adhesion (justificatif frais professionnels) ? 4- Une offre "version plus uniquement" ne serai elle pas plus simple pour les utilisateur "lambda" ? 5- Quelle garantie est il possible d'avoir que le prix (abonnnement annuel recouduit tacitement) n'augmente d'une année sur l'autre ? Sachant que cette année les prix, les modalités et les conditions ont changaient.
Merci d'avance |
 |
|
Topic  |
|