Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2216

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Questions Générales
 ** Choisir un Système GPS **
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 26

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 01 déc. 2008 :  12:37:54  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Attention à ne pas confondre les corrections de cartes "Map Share" (gratuites) et les nouvelles cartes complètes à jour (payantes). Ce n'est absolument pas la même chose, voir Mapshare - La Création de Cartes selon TomTom.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gambon549

France
19 Posts

Posted - 01 déc. 2008 :  13:43:25  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Peut-être un nüvi 200w avec une interface de 205w ? Ca semble être le cas pour les nouveaux modèles, voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=120206

Pour les radars et les POIs, oui, en sachant que Garmin ne fournit pas les outils pour gérer le sens pour les radars tiers, mais il vaut mieux avoir une base fiable, voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=115220#796256

Merci bien, je vous dirais si l'interface est celle présentée sur le lien dont vous m'avez fait part, mais après Noël!
Ok en ce qui concerne les mise à jour.
Petite question : en regardant l'heure à laquelle vous répondez, vous ne dormez jamais ?
Cordialement

Cordialement
Go to Top of Page

blackops

8 Posts

Posted - 02 déc. 2008 :  01:07:00  Show Profile  Reply with Quote
Le TomTom GO 540 Live aura que la carte de France? Ou le Bénélux sera inclu?
Go to Top of Page

xania

France
14298 Posts

Posted - 02 déc. 2008 :  19:44:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ce modèle n'est pas dispo en France mais je l'ai vu sur un site hollandais et d'après le site il est doté des cartes benelux + france ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

super12

2 Posts

Posted - 04 déc. 2008 :  13:51:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter un GPS à mes parents pour noel mais je ne sais pas trop quoi choisir.

Je pense qu'il leur faudrait un GPS facile d'utilisation, et avec les cartes de France et peut être de l'europe mais pas necessairemment. D'après ce que j'ai pu comprendre les TomTom sont assez simple d'utlisation et assez bon marché. PAr contre TomTom prpose beaucoup de modèles et je suis perdu.

Pourriez vous essayer de me conseiller un modèle ayant un bon rapport qualité prix et les caractéristiques que j'ai cité au dessus ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 04 déc. 2008 :  17:21:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion

Un peu de lecture -> COMPARATIF SEMs/PNDs - Été/Automne 2008 pour différencier les modèles disponibles.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

super12

2 Posts

Posted - 05 déc. 2008 :  09:29:01  Show Profile  Reply with Quote
Merci Je vais lire cet article et je reviendrais si j'ai des questions.

@+
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 05 déc. 2008 :  12:45:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pose-les plutôt dans le topic lité à cet article.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

sylv20

3 Posts

Posted - 02 févr. 2009 :  11:42:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai bien lu votre guide mais ça ne m'éclaire pas beaucoup étant novice j'ai peur de faire le mauvais choix c'est pour cela que je me permets de vous demander votre aide.

J'aimerais acheter un GPS mais je ne sais pas du tout quoi choisir il y en a tellement , j'aimerais un modele simple à utiliser , complet (mais pas besoin qu'il lise les fichiers multimédia ...) et qui puissent etre mis à jour GRATUITEMENT .

Et si possible avec mise à jour gratuite des radars fixe et mobile .

Merci beaucoup
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 02 févr. 2009 :  12:03:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Autant que tu le saches, aucun constructeur ne propose de mises à jour gratuites des cartes de navigation et des radars, comment feraient-ils pour survivre si c'était le cas ?

Pour ce qui est de ton choix, reprends tranquillement la liste complète des critères pour cibler ton choix : http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=253&page=3

Go to Top of Page

sylv20

3 Posts

Posted - 02 févr. 2009 :  12:40:57  Show Profile  Reply with Quote
j'ai jeté un oeil mais ça ne m'aide pas beaucoup ^^.
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 02 févr. 2009 :  12:44:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et bien alors fais plus que "jeter un oeil" ! Lis cette page attentivement, ainsi que le reste du dossier, il y a une sélection à la fin, on ne peut pas choisir à ta place.

Go to Top of Page

rohan68

71 Posts

Posted - 01 mars 2009 :  21:02:52  Show Profile  Reply with Quote
bonjour desole je suis perdu dans le test

je compte acheter un gps a mes parents, il faut un truc basique si possible avec TMC et la carte france suffit (j'ai le tomtom one V1 ils en sont tres contents quand ils l'utilisent)

il existe un tomtom one france V4 avec deja l'antenne TMC dedans? enfin si c'est toujours aussi bien, si un autre modele l'a depasse dans l'efficacite et surtout la simplicite merci de me le dire

bonne soiree merci pour votre aide

tomtom one v1 7.162 carte france 710.1571
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 02 mars 2009 :  01:16:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne pense pas qu'il y ait de "bundle" ONE v4 + Récepteur TMC, mais il y vait une offre ONE + récepteur TMC pour €1. Sinon tu as aussi le Garmin nuvi 205 avec TMC fourni en standard.

Go to Top of Page

rohan68

71 Posts

Posted - 02 mars 2009 :  07:52:01  Show Profile  Reply with Quote
ok merci, le tomtom one est tourjours aussi bien pour un gps de base pour des gens pas tres techno ou il y a mieux?

ou trouve t on l'offre tomtom one france + tmc a 1 euro

merci beaucoup pour ta reponse j'avoue avoir ete un peu paume dans le guide

tomtom one v1 7.162 carte france 710.1571
Go to Top of Page
Page: of 26 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,77 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05