| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
cedric67
France
11713 Posts |
|
|
gambon549
France
19 Posts |
Posted - 01 déc. 2008 : 13:43:25
|
quote: Originally posted by gpspassion
Peut-être un nüvi 200w avec une interface de 205w ? Ca semble être le cas pour les nouveaux modèles, voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=120206
Pour les radars et les POIs, oui, en sachant que Garmin ne fournit pas les outils pour gérer le sens pour les radars tiers, mais il vaut mieux avoir une base fiable, voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=115220#796256
Merci bien, je vous dirais si l'interface est celle présentée sur le lien dont vous m'avez fait part, mais après Noël! Ok en ce qui concerne les mise à jour. Petite question : en regardant l'heure à laquelle vous répondez, vous ne dormez jamais ? Cordialement |
Cordialement |
 |
|
|
blackops
8 Posts |
Posted - 02 déc. 2008 : 01:07:00
|
| Le TomTom GO 540 Live aura que la carte de France? Ou le Bénélux sera inclu? |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
super12
2 Posts |
Posted - 04 déc. 2008 : 13:51:17
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acheter un GPS à mes parents pour noel mais je ne sais pas trop quoi choisir.
Je pense qu'il leur faudrait un GPS facile d'utilisation, et avec les cartes de France et peut être de l'europe mais pas necessairemment. D'après ce que j'ai pu comprendre les TomTom sont assez simple d'utlisation et assez bon marché. PAr contre TomTom prpose beaucoup de modèles et je suis perdu.
Pourriez vous essayer de me conseiller un modèle ayant un bon rapport qualité prix et les caractéristiques que j'ai cité au dessus ?
Merci d'avance pour vos réponses, |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
super12
2 Posts |
Posted - 05 déc. 2008 : 09:29:01
|
Merci Je vais lire cet article et je reviendrais si j'ai des questions.
@+ |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
sylv20
3 Posts |
Posted - 02 févr. 2009 : 11:42:08
|
Bonjour,
J'ai bien lu votre guide mais ça ne m'éclaire pas beaucoup étant novice j'ai peur de faire le mauvais choix c'est pour cela que je me permets de vous demander votre aide. J'aimerais acheter un GPS mais je ne sais pas du tout quoi choisir il y en a tellement , j'aimerais un modele simple à utiliser , complet (mais pas besoin qu'il lise les fichiers multimédia ...) et qui puissent etre mis à jour GRATUITEMENT . Et si possible avec mise à jour gratuite des radars fixe et mobile . Merci beaucoup |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
sylv20
3 Posts |
Posted - 02 févr. 2009 : 12:40:57
|
j'ai jeté un oeil mais ça ne m'aide pas beaucoup ^^.  |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
rohan68
71 Posts |
Posted - 01 mars 2009 : 21:02:52
|
bonjour desole je suis perdu dans le test
je compte acheter un gps a mes parents, il faut un truc basique si possible avec TMC et la carte france suffit (j'ai le tomtom one V1 ils en sont tres contents quand ils l'utilisent)
il existe un tomtom one france V4 avec deja l'antenne TMC dedans? enfin si c'est toujours aussi bien, si un autre modele l'a depasse dans l'efficacite et surtout la simplicite merci de me le dire
bonne soiree merci pour votre aide |
tomtom one v1 7.162 carte france 710.1571 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
rohan68
71 Posts |
Posted - 02 mars 2009 : 07:52:01
|
ok merci, le tomtom one est tourjours aussi bien pour un gps de base pour des gens pas tres techno ou il y a mieux?
ou trouve t on l'offre tomtom one france + tmc a 1 euro
merci beaucoup pour ta reponse j'avoue avoir ete un peu paume dans le guide |
tomtom one v1 7.162 carte france 710.1571 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,88 seconds. |
 |
|