Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1343

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Questions Générales
 ** Choisir un Système GPS **
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 26

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 27 juin 2008 :  23:46:18  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ cagivabien:
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Aucun GPS utilise Google Maps pour la navigation. De même qu'aucun GPS ne permet de tracer des itinéraires comme Google Maps. Par contre, ce topic pourrait t'intéresser: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91789

Ne pas oublier de lire:
- Où et Comment Commencer ?
- Inscription et utilisation des forums
- *** Plan documenté du site ***
- Comprendre le GPS
- La charte

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 27 juin 2008 23:47:11
Go to Top of Page

sotw

France
2 Posts

Posted - 20 juil. 2008 :  23:50:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'envisage d'achéter un GPS pour les vacances, je me sers de ma voiture de façon ponctuelle mais pour avoir vu tourner celui d'un ami c'est "un gadget" qui me plait et dont j'aurais une utilisation ponctuelle (vacances...) c'est plus un confort..

J'ai pris un peu de temps pour fouiller dans le fofo et je vous avoue malgré tout m'y perdre un peu.

Je cherche un GPS facile d'utilisation, ludique, sur la france uniquement (je n'aurais pas l'utilité de la carte europe), les radars fixe (pas obligatoirement.)
que je pourrais utiliser à pieds également. pas de memoire interne elevé genre 20go pour mp3, en fait un gps qui fait que gps et qui le fait bien aux alentours des 200€

J'ai également une psp et je me demandais si le Go ! explore était bien.

Si vous avez un peu de temps pour m'éclairer :)

merci

Edited by - sotw on 20 juil. 2008 23:53:13
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 21 juil. 2008 :  00:09:07  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu peux regarder du côté des tomtom one v3 ou des garmin nuvi 2xx
pour la psp je ne connais pas trop, regarde son topic ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

sotw

France
2 Posts

Posted - 21 juil. 2008 :  11:37:07  Show Profile  Reply with Quote
Merci merci j'ai regardé sur le net et ça semble en effet se que je recheche.
mon attention s'est plutôt arrêté sur les garmin 2XX que les tomtom.

en tout cas merci je vais aller voir cela aujourd'hui en boutique !
Go to Top of Page

tjk

1 Posts

Posted - 12 août 2008 :  19:19:46  Show Profile  Reply with Quote
Je cherche une carte europe pour mon GPS Tomtom Go 300
Go to Top of Page

Popol2

France
4685 Posts

Posted - 12 août 2008 :  19:46:07  Show Profile  Reply with Quote
Ici : http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=181&SID=0&CID=224-227&Language=2&FID=5240

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).
Go to Top of Page

céd

5 Posts

Posted - 01 oct. 2008 :  21:00:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tout le monde, je vais surement passer pour le boulet de service mais bon c'est pas grave tan pis lol

j'vous explique je veux acheter un GPS mais le problème est que j'hésite entre plusieurs modèle comme beaucoup de monde a chaque fois, je voudrais un modèle rapide niveau calcul et re-calcul d'itinéraire, indication des limitations de vitesse au niveaux des radars fixs (avec si possible le sens mais bon c'est pas trop important) une visualisation de la carte assez claire (avec les couleur récente que l'on peut trouver)bon je passe sur la carte Europe l'info trafic etc ça c'est un minimum pour moi, bon après je sais plus trop quoi vouloir comme critère peut être l'indication de voies aussi, donc bon je vais vous dire les modèles qui me tente vous me direz votre avis entre tout ces modèle
Garmin nuvi 760T ( le 770T me plaisais mais pas la carte radras apparemment...) le 860T, après le 660T me tentai aussi.

et chez TomTom les 7xx et 9xx me plaisent aussi mais pff dans tout ça je sais pas du tout le quel collerai le plus a ce que je veux.
Si vous pouviez m'aider un peut je vous en remercie
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 01 oct. 2008 :  22:16:15  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Pour choisir le GPS qui te conviendra, commences par consulter "Le guide des GPS Été/Automne 2008" pour te faire une idée de ce qui se fait actuellement en matière de GPS par rapport à tes souhaits de fonctions. N'hésites pas non plus à lire les topics consacrés à ces différents GPS pour avoir un retour d'expérience de la part d'autres utilisateurs.

Enfin pour les radars, tu trouveras ton bonheur avec la base "Plus" des radars de GpsPasSion est de loin la plus complète et la plus précise disponible à ce jour pour la France et pour laquelle tu as à ta disposition une installation automatisée "Clés en main" pour le GPS que tu auras décidé d'acheter.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

céd

5 Posts

Posted - 01 oct. 2008 :  22:48:29  Show Profile  Reply with Quote
oui j'ai consulter le guide, bien fait d'ailleurs, mais ( ba oui y a toujours un mais lol) j'hésite encore entre un Garmin 760T/860T et TomTom 730 TMC/930TMC, et la j'avoue que je sais pas du tout quoi prendre!
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 01 oct. 2008 :  23:57:13  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Par exemple un avantage pour les TomTom, tu as le système "Map Share" qui te permet de corriger toi-même certaines erreurs de cartes.

Edited by - cedric67 on 02 oct. 2008 00:00:51
Go to Top of Page

céd

5 Posts

Posted - 02 oct. 2008 :  08:09:41  Show Profile  Reply with Quote
oui c'est vrais que ca peut etre bien ca! enfaite les 4 modèle on chaqu'un des avantage et des inconvénients reste plus cas me decider, mais apparemment les Garmin calcul plus vite que les TomTom mais l'affichage des carte est un peu dépasser non? et es que le systeme d'indication de voies est vraiment valable?
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 02 oct. 2008 :  11:51:41  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour le guidage des voies, sur Garmin je ne sais pas (ça vient seulement de sortir), mais sur les TomTom GO x20/x30 (uniquement), c'est très efficace.

Edited by - cedric67 on 02 oct. 2008 12:01:57
Go to Top of Page

céd

5 Posts

Posted - 02 oct. 2008 :  12:48:34  Show Profile  Reply with Quote
bas pour les Garmin apparemment ils ne le font pas, enfin tout du moin je n'ai pas trouver d'info a ce sujet, mais alors en comparent le TomTom 930Tmc au Garmin 860T il semble que le TomTom est plus lent pour le calcul et re calcul, mais affiche une plus jolie carte et des fonctionalitées plus avancer que le garmin, bon de toute facon je vais faire un saut au mondial et j'irais voir les deux constructeurs et je comparerai leur produits sinon je m'en sortirais pas lol
Go to Top of Page

céd

5 Posts

Posted - 02 oct. 2008 :  12:59:03  Show Profile  Reply with Quote
mais je pense que mon choix va ce porter sur un TomTom , j'ai tjs aimer Garmin par rapport a TomTom mais la tendance change lol
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 02 oct. 2008 :  15:10:09  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour le guidage des voies chez Garmin, voir ce topic:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=117622

Une astuce, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite qui consomment de la bande passante, ralentissent le site et génèrent des dizaines de notifications inutiles, édites ton message précédent en cliquant sur .

Go to Top of Page
Page: of 26 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,01 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05